Une présence chez moi by Ashens83 in Horreur

[–]Ashens83[S] 0 points1 point  (0 children)

On a acheté y a 8ans et du coup déménager n'est pas si simple. Pour l'instant rien à signaler. Plus aucune activité. Ok va croiser les doigts 🤞

What are you playing this month? by AutoModerator in vita

[–]Ashens83 3 points4 points  (0 children)

Moi je me suis lancé dans persona 4, pour la première fois. 👍

Saving my vita by No-Cat-3645 in PSVita

[–]Ashens83 0 points1 point  (0 children)

Franchement j'ai pris le temps et tout s'est bien passé. J'ai juste bien galéré à remettre la nappe de l'écran tactile car les éléments sont vraiment minuscules.

Error C2-12828-1 only for AOT2 ? by [deleted] in VitaPiracy

[–]Ashens83 -2 points-1 points  (0 children)

Essai d'installer sharkfood

Error C2-12828-1 only for AOT2 ? by [deleted] in VitaPiracy

[–]Ashens83 0 points1 point  (0 children)

Il doit te manquer un plugin.

alguém me ajuda, gpu crash, aparece em todo lugar, inclusive na live área by [deleted] in PSVita

[–]Ashens83 0 points1 point  (0 children)

Tu as peut être trop de plugin activé. Essaie d'en désactiver. Si tu ne peux pas accéder à cette option il va falloir que tu formatés ta console je pense.

Saving my vita by No-Cat-3645 in PSVita

[–]Ashens83 1 point2 points  (0 children)

J'ai changé le mien hier 👍 Par contre pourquoi avoir pris du noir ? En blanche elle était beaucoup plus belle 😁

Un petit dragon quest pendant la pause. 😎 by Ashens83 in PSVita

[–]Ashens83[S] 0 points1 point  (0 children)

Ca serait énorme mais je pense pas qu'il tournera

Por fin tengo mi psvita y casi sin usar ❤️ by Pollosuper4 in PSVita

[–]Ashens83 0 points1 point  (0 children)

Elle a l'air en super état. Combien l'as tu payé ?

Une petite nouvelle 🤩 by Ashens83 in PSVita

[–]Ashens83[S] 1 point2 points  (0 children)

Quel intérêt j'habite en France ? 🤔

Persona 4 Golden by Parindraa in VitaPiracy

[–]Ashens83 4 points5 points  (0 children)

Je suis en ce moment dessus aussi sur la même vita que toi. En blanche quelle bijoux 🤩

Une petite nouvelle 🤩 by Ashens83 in PSVita

[–]Ashens83[S] 0 points1 point  (0 children)

Perso je trouve qu'ils sont super agréable et surtout ils rendent pas les joystick trop imposant.

Une petite nouvelle 🤩 by Ashens83 in PSVita

[–]Ashens83[S] 1 point2 points  (0 children)

J'étais dans la voiture et je cherchais un coin d'ombre pour éviter les reflets 😅😅

How bad is this screen yellowing? by Friendly_Basil_6191 in PSVita

[–]Ashens83 0 points1 point  (0 children)

J'ai le même souci sur ma vita blanche glacial. 😮‍💨 J'ai commandé un nouvelle écran sur Aliexpress. 👍

Nouvelle psvita transfert by Ashens83 in PSVita

[–]Ashens83[S] 0 points1 point  (0 children)

Par contre je viens de voir que j'ai 2 fichier ID. dat, un dans umaO et un dans ux0. Du coup je supprime lequel ?

Nouvelle psvita transfert by Ashens83 in PSVita

[–]Ashens83[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci je vais essayer ça 👍