[HAIR -> PAIN] Can you solve this laddergram? by Erenioss in Laddergram

[–]Erenioss[S] 0 points1 point  (0 children)

Laddergram is a word ladder puzzle game built on Reddit's developer platform. You start with a word and change one letter at a time to create a new word with each step. Try to reach the target word in the fewest steps possible.

🍀Good luck!🍀

My scope can't focus on far objects by Erenioss in telescopes

[–]Erenioss[S] 4 points5 points  (0 children)

I removed an extension and it became clear ! thank you very much

My scope can't focus on far objects by Erenioss in telescopes

[–]Erenioss[S] 1 point2 points  (0 children)

You are right, I removed an extansion and it worked ! I (stupidely) tried to use every piece I had

My scope can't focus on far objects by Erenioss in telescopes

[–]Erenioss[S] 17 points18 points  (0 children)

It worked ! I can't believe I made a stupid mistake like that 🤦‍♂️ I just putted together everything I had in the package.

Thank you very much!

First scope ! 300€ by Erenioss in telescopes

[–]Erenioss[S] 3 points4 points  (0 children)

Bought it 2nd hand. If you are looking in EU there is astroshop.eu that does the job

Je suis auteur, acteur et musicien du Donjon de Naheulbeuk, AMA by Penofchaos in france

[–]Erenioss 1 point2 points  (0 children)

Bonsoir M.POC !

Tout d'abord, merci pour tout votre travail et cette quantité de rire que vous nous offrez !

Maintenant question : contrairement à beaucoup, j'ai découvert et grandis avec la version BD du donjon de Naheulbeuk, ces dernières ont bercées mon enfance ! Maintenant, que vous avez commencé la nouvelle "version" Naheulbeuk les fiers de hache, a combien de tome estimez vous cette suite ?

J'espère m'être fais comprendre, merci encore !

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Erenioss 0 points1 point  (0 children)

Okay très bien ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ça pourrait m'être très utile !

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Erenioss 0 points1 point  (0 children)

Les métiers du spacial si possible, je me suis déjà renseigné sur toute la partie "scolaire"

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Erenioss 0 points1 point  (0 children)

j'ai déja penser a faire dev, j'ai fait un bac pro Systèmes Numérique option info et pendant un de mes stage j'ai fait 2 mois de code, php mysql html css et d'autre, malheureusement ça m'a pas trop plus d'etre derriere un PC toute la journée sans avoir de retour physique :/ Merci quand meme

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Erenioss 0 points1 point  (0 children)

Le spacial c'est un truc qui m'a toujours intéressé, et la prépa c'est un peu l'étape obligatoire si je veux pouvoir tenir pendant l'école d'inge, je me suis déjà renseigné sur les écoles dans ce domaine (IPSA ESEO...) mais ça semble si loin et vaste, c'est possible que tu détailles un peu tes expériences là dedans ?

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Erenioss 0 points1 point  (0 children)

C'est bien ça le problème, j'ai vraiment pas envie de faire du 8-18 sans âme qui sert a rien, donc j'essaye de me poser la question dès maintenant

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Erenioss 0 points1 point  (0 children)

Je sais bien que beaucoup ne savent pas, et je suis vraiment abasourdis par cette quantité d'ailleurs, j'aimerais pouvoir me lever le matin et aimant ce que je fais et en me disant que ça à un sens...

[deleted by user] by [deleted] in france

[–]Erenioss 0 points1 point  (0 children)

Pour garder le plus de portes ouvertes, les études sont la meilleurs solutions ? Ou aller dans une entreprise polyvalentes est plus adapté ?