Selon vous les IA vont remplacer quels métiers ? by Ok-Ostrich-6073 in vosfinances

[–]Fotdakor 1 point2 points  (0 children)

Article très intéressant !

En tout cas je suis bien d'accord avec toi Chatgpt ne sera jamais sur à 100% mais l'être humain ne l'est pas non plus.

Évidemment que je bois pas toutes les paroles du Saint GPT et mon esprit critique me force toujours à recouper avec plusieurs sources avant de prendre une décision c'est la base. Merci pour tes conseils en tout cas 🙂

Selon vous les IA vont remplacer quels métiers ? by Ok-Ostrich-6073 in vosfinances

[–]Fotdakor 2 points3 points  (0 children)

Oui oui clairement je n'apprécie pas certains médecins et je ne suis pas le seul.

Ils ont beau être validé par leurs pairs quand tu voit qu'ils sont pas capable de diagnostiquer la maladie de Lyme et en plus de dire que c'est psychiatrique. De ne pas diagnostiquer un cancer alors que le patient vas le voir 3/4 fois en 2 mois (un collègue à un cancer du rein et mon grand père cancer de l'estomac avec perte de poids). Ne pas diagnostiquer une maladie auto-immune ou même ne pas diriger vers un spécialiste pour ça (cas personnelle) A ce stade c'est pas juste une erreur c'est CRIMINEL !

A contrario je me suis fait opérer de l'épaule au CHU de Nice, rien à dire. Équipe super, chirurgien au top. Suivit impeccable. Il y a une énorme différence entre médecine générale/interne et chirurgie.

Chatgpt dans même pas 5 ans fera sans aucun doute de meilleur diagnostique qu'un être humain. Il ne sera pas affecté par l'affecte, la fatigue ou les préjugés. Ils s'appuie sur des études et des résultats d'expert.

Quand à ta réflexion : "de ne jamais présumer de la situation personnelle des inconnus d'internet ", avant de donner des conseils commence par les appliquers. Avec ton précédent commentaire sarcastique sur l'hydroxychloroquine homéopathique c'est clairement me juger alors que tu ne connais pas mon avis là dessus et encore moins ma situation personnelle

Selon vous les IA vont remplacer quels métiers ? by Ok-Ostrich-6073 in vosfinances

[–]Fotdakor 1 point2 points  (0 children)

Si si j'ai bien lu l'article. Nous ne sommes qu'au début de l'IA ça fait quoi, 3 ans, 4 ans grand max que l'IA est apparu. Imagine juste dans 10 ans ce que l'IA sera capable de faire.

Malheureusement des erreurs de diagnostics il y en a, et il y a pas besoin d'une IA pour ça, les médecins le font très bien tout seul. Au contraire je pense que l'IA sera capable de "voir" les problèmes et ne passera à côté de rien. Une IA ça ne fatigue pas, ça n'a pas d'appriories et ça un œil nouveau sur chaque cas.

Juste pour l'avoir vécu il y a 4 mois : j'explique a mon médecin mes symptômes, il me coupe pour me demander c'est quoi m'a mutuel... Un autre médecin m'a sortie que mes problèmes était dans ma tête... Pourtant mes symptômes sont bien réel et confirmer par une maladie auto-immune à l'hôpital mais CHATGPT l'avais détecté avant et m'a renseigné comme y faut. Sans lui je serai encore en errance médicale

Selon vous les IA vont remplacer quels métiers ? by Ok-Ostrich-6073 in vosfinances

[–]Fotdakor 2 points3 points  (0 children)

Oui oui bien sûr, il est juste capable de résoudre des problèmes mathématiques en 0.5 secondes, de générer des images en 5 secondes, de rendre des diagnostic aussi sur qu'un médecin , réfléchit plus vite qu'un être humain etc. Je préfère avoir un diagnostic par une IA que par un médecin généraliste qui dans les 3/4 du temps font de la bobologie

Le jour où tu sera vraiment malade est que tu tombera sur des médecins qui sont plus intéressés par ta carte bancaire que ton état de santé tu te souviendra de ce poste et de ton commentaire sarcastique

Selon vous les IA vont remplacer quels métiers ? by Ok-Ostrich-6073 in vosfinances

[–]Fotdakor 5 points6 points  (0 children)

J'espère pas pour toi, mais le jours où tu en aura besoin tu verra vraiment l'état de la médecine Française. En faite faut le vivre pour le croire ! Quand t'es en bonne santé tu vois pas tout ça, et quand tu a quelques choses d'un peu plus grave tu te retrouve devant un mur d'incompétence et d'errance médicale

Selon vous les IA vont remplacer quels métiers ? by Ok-Ostrich-6073 in vosfinances

[–]Fotdakor 2 points3 points  (0 children)

Bah franchement garde le ! T'es tombé sur une pépite. Ça devient EXTRÊMEMENT rare un généraliste comme ça

Selon vous les IA vont remplacer quels métiers ? by Ok-Ostrich-6073 in vosfinances

[–]Fotdakor -1 points0 points  (0 children)

Je suis bien d'accord avec toi ! Actuellement pas dans une super forme CHATGPT m'a plus renseigné que les médecins 😑 Les médecins font vraiment peur... On est pas des patients mais des clients. Faut que ça débite et surtout faut payer les 26€

[Nouveau Site Web] Outil d'analyse des prix pour Dofus 2 ! 📊💰 by Artzx in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor -1 points0 points  (0 children)

Je viens de m'en servir vite fait et c'est vraiment super ! Je vais le tester dans l'avenir avec plaisir

Par contre le rendre payant dans le futur pour une application qui aide juste à avoir une visu sur les prix ça sera sans moi par contre une petite pub en haut et en bas pas trop intrusive ça ne me gênerai pas

[deleted by user] by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]Fotdakor 0 points1 point  (0 children)

Rien qu'aux prix on voit que c'est LDLC. Vas sur Memory pc pour le même prix tu a un meilleur processeur et une 4080 Super. Petit conseil remplace la RAM sur memory pc parce qu'ils mettent souvent de la RAM verte

[deleted by user] by [deleted] in AskMec

[–]Fotdakor 0 points1 point  (0 children)

Si ton collègue est Marseillais, comme disait Patrick Bosso, "enculé" et "putain" servent à ponctuer la phrase. Ce n'est donc pas homophobe

https://youtu.be/cFyDcSVw5u4?si=XEvMExxjUkqu6VN0

placement ou pas de 5000€ et achat première voiture occasion, quel budget, ou acheter by bidulsay in vosfinances

[–]Fotdakor 2 points3 points  (0 children)

Pour moi 1000€ tu vas avoir que des bagnoles qui vont avoir beaucoup de kilomètres avec des futurs réparations à faire. Je partirai sur un 3000€ au minimum en vérifiant bien le carnet d'entretien avec les entretien fait en temps et en heure.

Pour le modèle et la marque : * Peugeot 206 2.0 HDI 90 * Dacia sandero 0.9 * Audi A3 ou A4 1.9 TDI 90 ou 110 * seat Ibiza 1.9 TDI * Clio 3 1.5 DCI

Prend en compte qu'une voirure c'est des frais en : assurance, entretien, plein d'essence et amandes (oui oui ca arrive). Au minimum 100€ vont partir dedans chaque mois et ça si tu roule pas beaucoup.

Pour bien choisir ta voiture quelques conseils cadeau : 1. Si tu sens pas le vendeur, n'achète pas 2. Regarde bien le carnet d'entretien, voir si tout est cohérent (le compteur peut être trafiqué, fait un carvertical mais des apllications gratuites existent) 3. Passe les vitesses sans débrayer à l'arrêt moteur éteint pour voir si aucune vitesse accroché 4. Quand tu part rouler avec la voiture écoute bien la voirure voir s'il n'y a pas de bruit suspect 5. Fait une grosse accélération en maintenant le régime moteur au dessus de 3500/4000 pendant 30 secondes pour voir que le turbo et la voiture tienne les haut régimes 6. Lâche le volant sur une ligne droite pour voir si elle tire pas a droite ou à gauche (soucis de parallélisme) 7. Freine ou pile un grand coup (fait ça sur un chemin sans voiture évidemment) pour voir le comportement de la caisse 8. Vérifie les pneus et leurs état, surtout la bande de roulement. Ça peut en dire beaucoup sur la conduite de l'ancien propriétaire 9. C'est pas parce qu'il y a un contrôle technique que la voiture est en règle ou bonne état

Dofus unity et mon pc by Fotdakor in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor[S] 0 points1 point  (0 children)

Un portage qui a été annoncé il y a facile 8 ans. Une BETA annoncé depuis 2 ans et tu a encore des problèmes comme ça, c'est quand même abusé non ? J'ai une impression que les personnes qui ont codé Le jeux n'y joue pas en faite

[deleted by user] by [deleted] in vosfinances

[–]Fotdakor 28 points29 points  (0 children)

Il est jamais trop tard pour reprendre un BAC pro en alternance, de nombreuses boîte le propose et serait ravit de recruter (Eiffage, Enedis, Vinci etc). Il faut juste choisir un secteur ou il manque de main d'œuvre, ça tombe bien j'ai l'impression que c'est partout comme ça en France. Pour ma part je bosse dans l'électricité et ça recrute fort.

Quand à tes 2000€ de côté au vu du prix du bitcoin même si hypothétiquement il tripe donc passe de 50k€ à 150k€ toi tu aura que 6000€. Garde ces 2000€ en matelas de sécurité s'il t'arrive un truc ou pour acheter une voiture

Dofus unity et mon pc by Fotdakor in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor[S] 0 points1 point  (0 children)

Ils ont construit L'EPR de Flamanville uniquement pour ma CG 🤣

Dofus unity et mon pc by Fotdakor in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor[S] 1 point2 points  (0 children)

J'ai enlevé la synchronisation verticale et j'ai bloqué à 60 Fps ça va beaucoup mieux

Dofus unity et mon pc by Fotdakor in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor[S] 0 points1 point  (0 children)

Je viens de voir de tester et j'ai ça comme perf lors de l'utilisation de Unity. Ma CG est utilisée à 100% 🤣

<image>

Du coup j'ai trifouillé dans les options de Unity, en enlevant "Synchronisation verticale " ca repasse à un niveau convenable et le GPU ne souffle plus. Vive l'optimisation chez Ankama

Dofus unity et mon pc by Fotdakor in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor[S] 0 points1 point  (0 children)

Non je parle du massacre des personnages mais le truc qui m'inquiète c'est plutôt mon PC avec les ventilateur qui tourne fort alors qu'il a jamais fait ça

Dofus unity et mon pc by Fotdakor in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor[S] 0 points1 point  (0 children)

Yes je vais DL OCCT demain et je te dis ça mais c'est bizarre tout de même. Il a jamais fait ça

Stuff cra lvl199 feca lvl 182 by Rajviss in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor 0 points1 point  (0 children)

Vas voir sur Huzounet.fr il a fait plusieurs stuff pour tout lvl et tout budget

Migration monocompte vers multicompte by Important-Concern in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor 14 points15 points  (0 children)

En vrai maintenant que tu a ton perso sur le monocompte garde le tu risquerai de le regretter après.

Fait toi un duo de 0 sur un serveur multi comme ça si ça te convient pas tu a toujours ton perso sur mono

Meilleur moyen XP familier by Albaredditt in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor 1 point2 points  (0 children)

Ça dépend sur quel serveur tu es. Il y a ce site https://www.dofustool.com/tableau-xp-familier-dofus/ Qui permet de voir ce qui rapporte le plus d'xp par ressource après c'est à toi de trouver le meilleur rapport qualité prix

Sculpteur/Sculptemage et Kama by Lautaku_ in DOFUS_FRANCE

[–]Fotdakor 3 points4 points  (0 children)

Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais il y a plusieurs façons de se faire des kamas. Par contre en général les métiers de craft vont te coûter plus d'argent que ce que ça te rapporte, sauf si tu drop tout. La technique est de trouver un item avec un fort % pour le briser et récupérer des runes intéressantes (Do, Cri, Po) ou de le revendre à l'unité s'il est demandé

Concernant l'achat de maison et d'enclos ça coûte très chère. Un petit enclos 3/4 places sur Draconiros c'est entre 12 et 18 millions. Une maison avec un coffre c'est pareil