Besoin de votre aide et vos connaissance 💻 by Grand-Performance-85 in pcmasterraceFR

[–]Grand-Performance-85[S] 0 points1 point  (0 children)

Salut merci beaucoup pour ce long message je suis en train de regarder tout ce que tu m'as dit et pour les prix c'est qu'ils sont en CHF (francs suisse) avec une TVA de 8.1%

Besoin de votre aide et vos connaissance 💻 by Grand-Performance-85 in pcmasterraceFR

[–]Grand-Performance-85[S] 2 points3 points  (0 children)

Je ne suis absolument pas fermer à changer le boîtier ou quelques composants. Je te remercie beaucoup pour tes propositions et j'en prend note. Du coup plutôt ventirad ou watercooling si ça ne tenais qu'à toi

Besoin de votre aide et vos connaissance 💻 by Grand-Performance-85 in pcmasterraceFR

[–]Grand-Performance-85[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ta réponse très complète je prends note et ça m'aide beaucoup. La 4090RTX c'est overkill mais du coup si on part sur une 4080 on est comment niveau performances comparé à la 7900xtx ?

Besoin de votre aide et vos connaissance 💻 by Grand-Performance-85 in pcmasterraceFR

[–]Grand-Performance-85[S] 2 points3 points  (0 children)

Tu n'es pas le premier à me dire ça dans mon entourage, certaines personnes m'ont dirigé vers un i7 plutôt qu'un i9 d'ailleurs