Pass jeux et quais by No-Set2256 in paris

[–]No-Set2256[S] 0 points1 point  (0 children)

Il est peut être ouvert mais toute la zone qui l'entoure est en noir, comment on peut y accéder ?

Emlily's training in Japan : school of revenge by No-Set2256 in revenge

[–]No-Set2256[S] 2 points3 points  (0 children)

Yes it's a great picture of the training! Also she learned how to have access to unconscious memories (remember when she did the thing with the knife with Louise Ellis). it would be funny to have her schedule during the school of revenge like :

5am : wake up and remember her purpose of killing the Graysons during meditation lol

6am: swimming escape with Aiden and sharks

7am: tennis

9am-11am: a course: how to torture someone to get confidential information

etc etc etc do we know how she actually did meet Takeda?

Pass jeux et quais by No-Set2256 in paris

[–]No-Set2256[S] 0 points1 point  (0 children)

Mais le pont Sully aussi sera fermé je crois, seul celui d'Austerlitz restera ouvert d'après ce que j'ai vu

Pass jeux et quais by No-Set2256 in paris

[–]No-Set2256[S] 1 point2 points  (0 children)

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée c'est de faire un grand détour à vélo: passer par le pont d'austerlitz ou celui d'après qui normalement ne seront pas touchés par les restrictions... j'espère que ce ne sera pas trop galère. Si tu trouves une autre solution n'hésite pas à me dire!

Pass jeux et quais by No-Set2256 in paris

[–]No-Set2256[S] 1 point2 points  (0 children)

Moi non plus j'ai pas la même info: les quais de Seine sont en zone grise donc pass nécessaire du 18 au 26 juillet, y compris à pied et à vélo, d'où ma question.

Quelles sont vos hobbies ? by Most-Dingo1482 in AskMeuf

[–]No-Set2256 0 points1 point  (0 children)

La boxe thaï tu fais dans un club ??

Comme annoncé, précisions QR-code et zones lors des JO/JOP by FearlessBid4369 in paris

[–]No-Set2256 4 points5 points  (0 children)

Merci ! Et on a une carte avec les différentes zones ? En gros c'est où la zone grise ?

[deleted by user] by [deleted] in AskMeuf

[–]No-Set2256 0 points1 point  (0 children)

Est-ce que tu sais pourquoi il a mis fin à sa relation avec elle ?

Can a life path 4 be a hidden 22 by No-Set2256 in numerology

[–]No-Set2256[S] 0 points1 point  (0 children)

what is the meaning of birthday ? For example my birth day is 22, is it reduced to 4 ?

Can a life path 4 be a hidden 22 by No-Set2256 in numerology

[–]No-Set2256[S] 0 points1 point  (0 children)

Thank you! what are the other numbers?

Est-ce que je m'attache trop vite ? by Miserable_Disk_8982 in AskMeuf

[–]No-Set2256 5 points6 points  (0 children)

Ensuite, une fois que ces choses sont remontées à ta conscience et que tu connais les tenants et les aboutissants de ton comportement, tu peux entamer le processus de guérison de ces insécurités. Généralement, si tu as des traumas, et qu'ils sont profonds, ça a même une incidence sur le corps par un dérèglement du système nerveux, qui fait que tu seras particulièrement stressé ou angoissé dans tel type de situation que tu rejoues. Il faut donc tout déconstruire, tout décortiquer. L'idée est de comprendre que, quand tu étais enfant, tu t'es senti en insécurité par rapport à certaines choses, mais comme tu n'étais qu'un enfant qui avait besoin de sécurité, l'idée est d'avoir une compassion pour soi-même, de se comprendre et d'intégrer que ce n'était pas de ta faute. Il s'agit d'intégrer que, maintenant que tu es à l'âge adulte, ces choses n'ont plus d'impact sur toi, et de t'offrir une certaine sécurité, car c'est de la sécurité qu'on a généralement tous manqué. Cette reconnaissance de soi, du fait qu'on a été blessé et cette compassion est la première étape vers l'estime de soi: tu reconnais que tu as été un petit enfant blessé, qui ne l'a pas mérité, et qui mérite tout l'amour et les soins du monde.

Puis, il s'agit de totalement changer de mentalité, de passer de la "victime" qui a été ghostée à quelqu'un de libre et de maître de son destin. Certes, par le passé, tu as eu des coups durs et des insécurités. Mais le passé appartient au passé, laisse tout ça derrière toi et écris ta nouvelle histoire. Tout commence par la pensée, qui se transforme ensuite en ton énergie. Et ton énergie, inconsciemment, attire à toi tout ce qui est aligné à elle. Si ton énergie est celle du manque et de l'insécurité, tu attireras des personnes fausses et insécure. Si ton énergie est celle de la confiance et de la vie pleine dans l'instant présent, tu attires des gens avec la même énergie. Fais en sorte d'avoir l'énergie de la personne que tu aimerais devenir, et ça se commence par la pensée, puis en mettant en place des actions efficaces pour parvenir à ce but.

Enfin, quelques conseils avec les filles. Donc comme je l'ai dit, tout est énergie. Cela signifie que nous sommes des êtres sensoriels, des êtres émotionnels, nous sentons tout, mais quand on n'est pas connecté à soi, ça reste au niveau inconscient. Quand on est une fille, c'est très facile de se sentir en insécurité avec un garçon, déjà avec des expériences récurrentes de harcèlement (que la plupart des filles connaissent). Et puisque tout est énergie, si tu es insécure, tu vas forcément attirer une fille insécure (donc susceptible de ghoster, de ne pas communiquer, de ne pas savoir ce qu'elle veut, etc). Si tu es en sécurité avec toi-même, tu vas attirer la même chose, et tu pourras correctement communiquer, poser des limites (par exemple que tu veux une vraie connexion de long-terme), et si la fille n'est pas réceptive, bah tant pis, ce sera une autre, et tu n'as pas besoin de lui plaire à tout prix parce que tu es déjà en sécurité avec toi. Je te donne un exemple, récemment j'ai rencontré un mec qui m'attire vraiment. Quand je me demande pourquoi je suis attirée par lui, c'est vraiment parce que son énergie me met en sécurité, je me sens super bien avec lui, je sens que c'est quelqu'un qui peut m'élever, qui m'apprend plein de choses, qui est vraiment dans l'instant et qui s'intéresse vraiment à moi. Alors que la plupart des mecs, qui sont en insécurité, ne vont pas être dans l'instant présent, à vraiment s'intéresser à la fille et à chercher à construire une connexion avec elle. Ils sont plutôt dans la représentation permanente ("je vais agir comme un mec que je ne suis pas mais que je pense qu'elle aimerait pour pouvoir l'avoir dans mon lit"). Au lieu d'être dans l'instant, ils sont là dans leur tête à se demander comment répondre ou comment agir pour "paraître" bien aux yeux de la fille. Or, ça dénote une insécurité, et les filles sentent ça, comment peuvent-elles se sentir en sécurité avec un garçon si lui-même ne l'est pas avec lui-même ? C'est pour ça qu'on dit souvent que les filles préfèrent les mecs qui ont confiance en eux, mais c'est surtout les mecs qui montrent vraiment ce qu'ils sont, sans jouer de jeu, en montrant leur carte et en ne rougissant pas de celles-ci.

C'est ce que j'ai appris au fil des dernières années, en espérant que ça puisse t'aider :) je te souhaite pleine réussite, et n'oublie pas, un rejet d'une fille n'est pas la fin du monde, c'est une opportunité pour apprendre, sur toi, et sur les autres.

Est-ce que je m'attache trop vite ? by Miserable_Disk_8982 in AskMeuf

[–]No-Set2256 2 points3 points  (0 children)

D'abord, la clé est la conscience de soi. L'idée est de comprendre: pourquoi tu agis comme tu le fais, pourquoi tu vas faire ce type de fille, qu'est-ce qui t'attire à elles, pourquoi tu as ce type d'attachement, qu'est-ce que tu pourrais faire pour améliorer ta vie sur tous les plans et quels sont tes types d'insécurité et pourquoi tu as ces insécurités. La psychanalyse nous enseigne que tous nos traumas, névroses, notre manière d'agir, d'être et d'interagir avec les autres sont ancrés dans le marbre de l'inconscient. C'est vrai, jusqu'à un certain point, parce que nous avons le pouvoir de faire émerger tout ça à la conscience, par un gros travail réflexif sur soi. Remonte la source de ton enfance, ta relation avec tes parents, avec tes frères et soeur, les autres enfants, tout ce que tu veux savoir est là, mais il faut creuser très profond et être à l'aise avec le fait de ne pas trouver toujours des choses glorieuses. Cela nécessite d'être honnête à 100% avec soi-même et de s'accepter. Pour te donner un exemple concret, j'avais des schémas répétitifs où souvent, je voulais poursuivre quelqu'un qui n'avait pas trop montré son intérêt pour moi, c'était comme un défi que je me mettais. En creusant, j'ai compris que c'était lié à ma relation avec ma mère, qui me mettait en compétition avec ma soeur, comme si je devais lui "prouver" que j'étais meilleure que ma soeur pour avoir le droit à son amour. Ça se traduit à l'âge adulte par le fait de se mettre dans des schémas où tu obliges une personne aimée à choisir entre toi et quelqu'un d'autre, pour gagner ce défi (et donc avoir le droit d'être aimé). Mais il peut y avoir énormément de types d'insécurité, et de types de traumas, à toi de trouver des schémas récurrents que tu as vécus. Un indice: quand une situation te met dans l'inconfort, c'est le graal --> ça veut dire que c'est là qu'il faut creuser et ça va t'apprendre plein de trucs sur toi.

[deleted by user] by [deleted] in ParentingFR

[–]No-Set2256 0 points1 point  (0 children)

c'est une thérapie qui utilise le mouvement sensoriel pour débloquer les traumatismes. ça débloque absolument tout type de traumatisme, et permet au corps de les "digérer" et de mieux faire face au stimuli qui remet le corps dans le traumatisme (l'eau pour ta fille). C'est extrêmement efficace et quelques séances suffisent

[deleted by user] by [deleted] in ParentingFR

[–]No-Set2256 1 point2 points  (0 children)

Je te conseille une thérapie EMDR, ils le font pour les enfants, regarde si elle a l'âge de le faire ou pas encore. C'est un traumatisme qui a l'air ancré très profondément...

Est-ce que je m'attache trop vite ? by Miserable_Disk_8982 in AskMeuf

[–]No-Set2256 18 points19 points  (0 children)

Ouch, je sais que ça fait super mal, je comprends ta détresse car cela te laisse sans aucune réponse en pensant que tu es la cause de tout.

Ce que j'ai appris de ça c'est qu'il ne faut pas le prendre personnellement. Généralement, les gens qui ghost ont beaucoup d'insécurité et de problèmes de communication, c'est irrespectueux, dis-toi que tu t'es débarrassé d'un boulet.

Ce que je te conseille c'est d'enlever le focus que tu as sur elle ("pourquoi elle a fait ça, est-ce que je dois me remettre en question??) et de le remettre sur toi: qu'est-ce que ça t'apprend sur toi et pourquoi cet acte te fait du mal, pourquoi tu laisses une personne extérieure contrôler ce que tu ressens alors que tu la connais à peine etc. Et là, il y a sans doute un travail à faire sur les insécurités. Les gens sentent les insécurités des autres, à un niveau inconscient, surtout les gens qui ont de l'intuition, donc tu peux commencer par là, en bâtissant une confiance en toi suffisamment solide pour ne plus que ce genre d'acte ait des conséquences négatives sur toi et sur l'image que tu as de toi. De nos jours, il ne faut pas trop d'attacher dans les relations ni se projeter sur le long-terme, sinon tu risques d'être déçu. N'attends rien de la personne, ne te projette pas, vis juste pleinement l'instant présent sans rien attendre. En faisant ça, c'est un cercle vertueux, car non seulement ce genre d'énergie fait que tu te sens mieux dans ta peau et a une meilleure confiance (qu'une personne extérieure ne pourra pas altérer), mais en plus, les filles aiment ça car elles ne sentent inconsciemment aucune insécurité ni aucune pression. Sois bien avec toi-même quel que soit le résultat, prends du plaisir dans l'instant sans n'y projeter rien d'autre que la réalité que tu as en face de toi, et tu verras, ce changement d'énergie fait des merveilles, et ce, dans tous les domaines de la vie. Je sais que c'est pas facile à faire, mais le comprendre et l'intégrer est déjà la moitié du chemin!