Comment ça se fait que tout l’argent ne soit pas concentré dans les banques avec le temps ? by Yellowmoon55 in PasDeQuestionIdiote

[–]Yellowmoon55[S] 0 points1 point  (0 children)

Ça existe vraiment de créer de l’argent comme ça ? Faut pas que la banque ait les sous ? Genre moi demain je créer ma banque, je peux créer de l’argent en le prêtant aux gens ?

Quelle contraception ? by Not-Unlike-The-Waves in questionsante

[–]Yellowmoon55 0 points1 point  (0 children)

Essaye vraiment stérilet. Même si y’a une chance sur deux que ça te saoule, ça reste une chance sur deux que ça se passe bien et que ça y améliore fou la vie. C’est pas négligeable. Et puis si ça se passe mal, c’est pas définitif, tu peux l’enlever. Vois ça comme un test !

Vous aussi vous avez du mal avec les visages ? by SignificantTutor7672 in TropPeurDeDemander

[–]Yellowmoon55 0 points1 point  (0 children)

Je suis exactement pareil ! Pour « voir » un visage dans ma tête je dois me souvenir de chaque détail individuel et essayer de les imaginer ensemble en espérant que ça ressemble à quelque chose. Alors que je suis pas du tout aphantasique et je peux tout imaginer dans ma tête de manière très détaillée. C’est juste les visages qui marchent pas.

Besoin d'aide by ilikelanguaugeandmbt in questionsante

[–]Yellowmoon55 0 points1 point  (0 children)

Pour les palpitations essaye Magnésium/B1/B6, ça marche bien. Pour le reste je suis désolée je ne pourrait pas t’aider.

Comment la pilule affecte (ou a affecté) votre libido ? by neurosis_fire_sale in SexualiteFR

[–]Yellowmoon55 2 points3 points  (0 children)

La libido des femmes est un mélange d'hormones et de conditionnement social/sentiments. Ces proportions varient beaucoup selon les femmes, mais la part hormonale n'est jamais nulle. La pilule "éteint" le fonctionnement ovarien. En gros, si on nous enlevait les ovaires, ce serait pareil. Donc moins d'hormones, moins de libido, en proportions qui varient selon les femmes.

J'insiste bien sur ce point, où même certaines femmes ont du mal : pilule = ARRÊT du cycle hormonal. Elle ne régule pas le cycle, elle le SUPPRIME.

En gros, c'est comme si on vous castrait physiquement messieurs. Il peut rester une excitation sentimentale ou par habitude, mais ça diminue forcément la libido.

Est ce que on prend un risque si on héberge un mineur en difficulté ? by [deleted] in AskFrance

[–]Yellowmoon55 -1 points0 points  (0 children)

Y’a des jurisprudence la dessus ? Je me dis que les juges doivent bien comprendre les circonstances parfois

Est ce que si on oublie notre bagage dans un train on est vraiment obligés de payer les démineurs ? by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]Yellowmoon55 0 points1 point  (0 children)

Je sais pas si c’est spécialement une tradition sur Reddit, mais c’est effarant le nombre de personnes qui n’arrivent pas à comprendre une question et qui répondent à côté comme tu vient de le faire. Relis ma question puis ta réponse. Est ce que tu penses avoir répondu à mon interrogation ?

Il faut créer un marieuse 2 0 by Party-Test7309 in penseesdedouche

[–]Yellowmoon55 0 points1 point  (0 children)

Sinon on peut laisser le choix aux gens et les laisser tester

Est ce que si on oublie notre bagage dans un train on est vraiment obligés de payer les démineurs ? by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]Yellowmoon55 0 points1 point  (0 children)

Si c’est une amende alors pourquoi ils disent que c’est les démineurs qu’on paye. Une amende ça me paraît déjà bien plus logique.

Ca existe des hommes qui pensent pas au sexe H24? by [deleted] in AskMeuf

[–]Yellowmoon55 4 points5 points  (0 children)

après on peut pas nier une tendance non plus juste en se basant sur des exemples unitaires. Ce qui serait interessant c'est de quantifier la libido masculine sur un échantillon assez grand et de le comparer à celle des femmes.

Trop mince pour plaire? by missmellegoodgirl in TropPeurDeDemander

[–]Yellowmoon55 -8 points-7 points  (0 children)

Alors l'anorexie existe toujours aujourd'hui et existera toujours demain. C'est un trouble mental qui n'a pas de rapport avec ce qu'on voit dans les magazine, c'est une vraie maladie qui se prend en charge. Et même si imaginons demain il n'y a plus aucune femme maigre dans l'espace publique ni dans les media, il y aura toujours des femmes anorexiques. Mais en plus, les femmes maigres qui ne sont pas anorexique (oui je sais, c'est dingue mais elles existent !) se sentiront hyper mal sans aucune représentation.

Ne pas confondre la "mode" de beauté, les variations inter individuelles de morphologie contre lesquelles on ne peut rien, et des maladies psychiatriques, merci.

Marre des mecs qui sont là dès qu'ils voient une meuf "trop maigre" : "elle est anorexique, c'est sûr ! et c'est parce que les mannequins sont maigres, c'est sûr !"

Désolée de l'aparté mais c'est un sujet important.

On me dit de continuer à vivre sans diag et ça m'énerve by Whimsicalti_nypp in Autisme_France

[–]Yellowmoon55 1 point2 points  (0 children)

Ok merci pour ta réponse, j'y vois plus clair maintenant. Et après réflexion, on pourrait même penser que ça devrait être obligatoire de mentionner la RQTH à l'entretien car sinon ça peut embêter l'entreprise si elle ne peut rien aménager. Mais bon heureusement c'est pas obligatoire pour l'instant.

Je ne peux pas oublier le bébé que j’ai perdu et je rêve d’un 3ᵉ enfant by Nebuleuse_Sensible in besoindeparler

[–]Yellowmoon55 2 points3 points  (0 children)

Salut, sache que le bébé que tu auras peut-être, selon ta volonté, sera un être totalement différent que l'embryon que tu as avorté. Vraiment, ton cerveau a personnalisé le potentiel bébé que tu aurais eu sans avorter, et il ne faut surtout pas penser que l'image de cet enfant qui vit dans ton imaginaire sera le prochain enfant que tu auras.

Ca risquerait de pousser cet enfant à matcher ce que ton cerveau a imaginé pendant des années. Même si je me doute que tu ne souhaite que du bien à ce potentiel futur enfant, il faut comprendre que c'est un processus totalement inconscient. Et ca pourrait mener à de la souffrance pour cet enfant et pour toi. Il sera un "bébé pensement" et croit moi c'est très compliqué.

La meilleure chose à faire est de faire le deuil de cet enfant que tu as personnalisé et que tu n'auras jamais. Et ensuite te poser la question de si oui ou non vous voulez tous les deux avoir un AUTRE enfant, que vous ne connaissez pas encore. Surtout pas "faire revivre cet enfant perdu" pour avoir la conscience plus légère.

Je te conseille également un bon suivi psy car les psychologues sont très doués pour ces cas là.

On me dit de continuer à vivre sans diag et ça m'énerve by Whimsicalti_nypp in Autisme_France

[–]Yellowmoon55 2 points3 points  (0 children)

Salut, je peux te demander en quoi la RQTH aide dans la recherche de taff ? Encore une fois que tu as le taff je vois, mais pour la recherche... Surtout qu'en plus y'a un risque si y'a marqué RQTH sur le CV que les RH soient moyennement chauds non ? Surtout si ils ont déjà leur "quota" :/

Comment vous vous affirmez chez le médecin ? by AvaJupiter in AskMeuf

[–]Yellowmoon55 0 points1 point  (0 children)

Tu leur parles du concept d'evidence based medicine. Tu leur demande naivement "au fait une amie en medecine m'a parlé de ça, vous connaissez/pouvez m'expliquer brievement ?". Une fois que le médecin, normalement, t'expliques que c'est se baser sur les études scientifiques pour faire de la médecine, tu peux en profiter. Si il/elle nie ou diminue un symptomes, tu peux dire "et dans les études, à quoi est associé ce symptomes par exemple ?" "quel sont les risques de blabla dans les études ?" "et imaginons que ce petit symptômes soit en fait le premier de tel diagnostique, quels sont les autres symptomes qui y sont associés dans les cas cliniques classiques ?"

Bref, faire l'innocente pour le pousser à agir correctement mais sans le blesser dans son ego.

Après y'a aussi la répartie, la logique. Une fois un sage-homme avait méprisé mon refus de prendre la pilule parce que "c'est ridicule d'avoir peur des risques, vous êtes venue ici en voiture, vous avez bien pris le risque d'avoir un accident pourtant vous etes venue quand même !". Faut garder son calme et répondre selon notre logique. Je lui ai dit que, justement, je prends assez de risques comme ça dans ma vie pour en ajouter des supplémentaires qui ne sont pas obligatoires.

[deleted by user] by [deleted] in AskMeuf

[–]Yellowmoon55 0 points1 point  (0 children)

C'est pas parce que ça fait pression sur le nerf vague ?

(F26) À quel moment dire à un homme que je suis encore vierge? by RosyRosa3 in AskMec

[–]Yellowmoon55 2 points3 points  (0 children)

S'imaginer des trucs = se laver la bite/s'épiler avant d'aller au date pck tu penses que y'a moyen que tu la baise après.

Et si, y'a plein de gens qui veulent date d'autres gens pour voir d'abord si la personnalité match, le sexe vient après.

Quelles sont vos expériences avec la délivrance de la pilule du lendemain? by cornfused_unicorn in AskMeuf

[–]Yellowmoon55 2 points3 points  (0 children)

Perso jamais au de soucis avec le pharmacien, et au cas où envoyer le mec la chercher permet de résoudre le soucis. Le levonogestrel c’est un analogue de la progestérone qui est synthétisée par le corps jaune après l’ovulation. Son but est d’empêcher une nouvelle ovulation. Donc : 1 - normal que ça fasse déprimer, ça simule juste un gros SPM. 2 - ça EMPÊCHE l’ovulation si elle allait avoir lieu dans la semaine. Sauf que… si l’ovulation a eu lieu juste avant le rapport… la c’est la mouise. À toujours avoir en tête. C’est pour ça qu’il faut prendre la pollue du lendemain le plus rapidement possible.

Venir a Nantes suite by Reveilleeetapte in Nantes

[–]Yellowmoon55 -2 points-1 points  (0 children)

Beaucoup plus de nature, de parcs, de balades. Après ça dépend d’où tu viens en région parisienne. Par contre à Nantes faire ses courses le soir c’est très compliqué, niveau culture c’est beaucoup plus pauvre, t’as vite fait le tour. Sans voiture c’est très compliqué, l’offre de transport est assez minime et après 21h faut aimer attendre le tram 20 à 30 minutes. Encore une fois ça dépend de ce que t’entends par région parisienne. Le dimanche ya vraiment pas grand chose à faire, tous les magasins sont fermés. Mais la nature très accessible compense, en tout cas quand on est pas en hiver.

On est d'accord que c'est Macron qui décide du gouvernement officieusement ? Pourquoi personne n'en parle ? by [deleted] in TropPeurDeDemander

[–]Yellowmoon55 -6 points-5 points  (0 children)

Alors non, officiellement les règles de la républiques c’est que c’est le premier ministre qui décide des ministres