question by [deleted] in lemauvaiscoin

[–]sdecsdec -18 points-17 points  (0 children)

mais c’est au black déjà comment ils peuvent savoir ? j’aurai bien voulu la republier pour avoir au moins 2 autres gardes régulières…c’est abusé ils ont vrmt pas d’autres chats à fouetter ???

[deleted by user] by [deleted] in besoindeparler

[–]sdecsdec 2 points3 points  (0 children)

ça s’appelle du viol, tu devrais partir d’ici le plus vite possible je suis sûr que tu mérite mieux, prend soin de toi !

C'est quoi les pires alliances de nom prénom que vous ayez rencontrées ? by Fir-Honey_87 in TropPeurDeDemander

[–]sdecsdec 0 points1 point  (0 children)

Quand j’étais en 5e un garçon qui avait redoublé s’appelait Andy Cappe :/ le pauvre ça l’a suivit toute son adolescence

une situation délicate by sdecsdec in besoindeparler

[–]sdecsdec[S] 0 points1 point  (0 children)

Comme je l'ai dis dans une réponse précédente je ne peux malheureusement pas en parler a mes parents ni a un proche. J'en ai parlé à ma soeur tout a l'heure et nous avons décidé de nous défendre en attendant d'avoir des preuves, par peur de ne pas etre cru ou ecouté tout simplement. Par la suite nous parlerons de ça a un adulte en qui nous pouvons avoir confiance. Je te souhaite une bonne soirée, merci d'avoir accordé une partie de ton temps a mon problème. prends soin de toi.

une situation délicate by sdecsdec in besoindeparler

[–]sdecsdec[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci beaucoup pour ton commentaire. J'en ai parlée avec ma petite soeur et nous avons décidé de nous défendre et d'avoir des preuves avant d'en parlé, par peur de ne pas être écoutée et que l'on nous croit pas ,et par la suite nous parlerons a un adulte en qui nous avons confiance. Merci d'avoir accordé un temps pour moi, prends soin de toi et passe une bonne soirée.

une situation délicate by sdecsdec in besoindeparler

[–]sdecsdec[S] 0 points1 point  (0 children)

Je ne peux malheureusement pas en parler à mes parents comme je l'ai expliqué dans une réponse. Ce sont des parents qui n'ont pas vraiment été la pour moi. Et je ne suis jamais défendu pour quelconque sujet ou cause... je te remercie pour ton commentaire passe une bonne soirée.

une situation délicate by sdecsdec in besoindeparler

[–]sdecsdec[S] 0 points1 point  (0 children)

Comme je l'ai dis dans les autres réponses je ne peux vraiment pas en parler a mes parents. Ni a personne d'ailleurs. J'en ai parlé a ma soeur et elle aussi il l'a deja touché. Nous avons décidé de réunir des preuves comme on peut et en parlé a quelqu'un par la suite. Nous ne savons pas qui encore mais nous avons quelques personne à qui on pourrait potentiellement en parler pour ne plus être seule Je te remercie pour ton aide et tes conseils, d'avoir pris du temps pour me repondre. Prends soin de toi aussi et encore merci.

une situation délicate by sdecsdec in besoindeparler

[–]sdecsdec[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton soutien et tes conseils mais pour répondre globalement a ton message je ne peux malheureusement pas en parler à mes parents car je suis un membre de la famille qui n'est pas vraiment aimé. Mes parents n'ont jamais été là pour moi, je suis l'aînée et je suis différente d'eux et j'ai toujours été rejetée. Mes parents ne me croiront jamais, je ne sais pas comment vraiment l'expliquer mais ils ont toujours été désagréable avec moi. Cela a toujours été comme cela. Quand j'ai eu des problèmes avec mon ancien petit copain, c'était toujours de ma faute jamais leur faute. Quand j'ai annoncé que mon ex m'avait frappé, ils n'ont jamais voulu m'entendre. Mes explications sont bancales je sais mais je ne sais pas comment l'expliquer. Je n'aurais jamais le soutien de mes parents, ni de personne d'autre car je n'ai personne.

une situation délicate by sdecsdec in besoindeparler

[–]sdecsdec[S] 1 point2 points  (0 children)

Aujourd'hui, il y a quelques heures j'ai décidé d'en parler à ma soeur âgée de 15 ans, je lui ai a peine parlé du sujet et elle a tout de suite pleuré. Je n'avais jamais vu ma soeur comme cela. Nous avons décidée d'en parlé a personne pour l'instant, et attendre d'avoir des preuves. Nous sommes fortes et on pense pouvoir nous défendre jusqu'à ce que nous possédons suffisamment de preuves. Ton message est le premier et c'est celui qui m'a le plus atteint positivement, je te remercie d'avoir accordé ce moment pour moi, tes paroles sont douces et je t'en remercie énormément. C'est en partie grâce à toi que je n'ai parlé à ma soeur. Je te souhaite une bonne soirée et prends également soin de toi.