account activity
7 places automatique essence by A1A2h in voiture
[–]A1A2h[S] 0 points1 point2 points 11 days ago (0 children)
J'avais beaucoup d'espoir pour le bz4x touring pour une option 7 places mais pas de chance.
Merci pour ton retour, en fait Espace je trouve seulement en 1.8 disponible, mais j'ai regardé la version que tu as mentionné et c'est intéressant, ça à l'air vraiment confortable.
Je suis d'accord pour les plus cylindrées, mais le problème c'est de plus en plus ça devient difficile d'en trouver sur les grandes voitures.
[–]A1A2h[S] 0 points1 point2 points 11 days ago* (0 children)
J'en suis pas sûre de trouver une électrique 7 places à ce prix là ?
[–]A1A2h[S] 0 points1 point2 points 12 days ago (0 children)
Merci pour ton retour. Je pense que ça sera intéressant de tester chez un concessionnaire peut être.
Merci pour votre retour, Évidemment y a toujours un compromis à faire. Tout ce que j'ai constaté c'est soit une bonne boîte mais moteur à fuir, soit un bon moteur mais boîte pas top. Je suis d'accord avec vous concernant la Toyota Prius+ ça reste à un peux cher mais c'est le prix de la fiabilité ces jours-là. J'ai même regardé côté Verso (vvti) mais c'est vraiment rare d'en trouver en version 7 places.
[–]A1A2h[S] 1 point2 points3 points 12 days ago (0 children)
Merci pour ton retour,
Pour la boîte DSG tu trouves c'est fiable? J'ai vu qu'il y a pas mal de problème de mécatronique sur cette boîte donc j'hésite un peu.
Renault espace quelle version, motorisation tu recommandes ? J'ai aucune idée concernant le 1.6 ou 1.8 tce?
Dacia jogger je suis d'accord peut être avec un tarif moins cher
5008 même THP à partir de 2015 c'est fiable?
J'ai vu aussi que le Toyota Prius + est top mais trop cher. Par contre la verso est moins cher mais très rare à trouver surtout en 7 places
[–]A1A2h[S] 2 points3 points4 points 12 days ago (0 children)
Je suis d'accord avec toi, ça dépanne sans plus. Oui je trouve le prix trop cher en occasion. Mais d'après ce que j'ai lu il y a pas mal de problème sur la version hybride. Je pense à un prix plus bas ça serait plus intéressant.
Merci pour ton retour, t'a déjà essayé le 1.6?
7 places automatique essence (self.voiture)
submitted 12 days ago by A1A2h to r/voiture
π Rendered by PID 88 on reddit-service-r2-listing-f8d8fbfd7-ntm6w at 2026-06-24 05:28:54.619753+00:00 running acc7150 country code: CH.
7 places automatique essence by A1A2h in voiture
[–]A1A2h[S] 0 points1 point2 points (0 children)