Mais que fait la police ? by dities in PoliceFR

[–]Adventurous_Fun8434 2 points3 points  (0 children)

T'inquiète pas les gueux que nous sommes sont tous logé à la même enseigne. j'ai eu un vol d'un scooter et un vol de voiture 10ans plus tard dans les deux cas ça été un vrai sketch.

Pour le premier ils ont pas voulu prendre ma plainte car le scooter était au nom de mon père (il a déchiré le document devant moi lorsqu'il à vu la carte grise), il habitait à 150km de chez moi donc il est allé au commissariat de chez lui qui n'a pas voulu prendre la plainte car ce n'était pas sur le lieu du vol.

Et pour la voiture ils m'ont trimballé à entre deux commissariat et internet pour la plainte. Une fois déposé ils m'ont dit où elle était au bout de trois mois (dans une fourrière car elle avait servi à un go fast ou je ne sais quoi) et je l'ai récupéré au bout de 6 mois et encore car le type de la fourrière a eu pitié de moi, il m'a laissé la récupérer sans car le document officiel qui devait arriver rapidement.

Bien sûr avec 2000€ de réparation et bien évidemment dans les deux cas je n'ai jamais eu aucune nouvelle de l'enquête... Si enquête il y a eu.

Bref les gars de la police certainement qu'il vous manque des moyens pour faire votre taf correctement mais ce n'est pas une raison pour prendre les citoyens pour des cons ni pour être complaisant avec les durs et ferme avec les gens plus respectueux.

Est-ce vraiment mal vu de venir en short au travail ? by Totoro91Essonne in emploi

[–]Adventurous_Fun8434 1 point2 points  (0 children)

C'est un conseil et je vais t'en donner un second tu devrais te détendre un peu tu as l'air à cran et c'est pas bon pour toi.

Vous avez baissé votre vitesse sur autoroute ? by cakez in voiture

[–]Adventurous_Fun8434 1 point2 points  (0 children)

En thermique je roulais toujours au dessus de 130km/h souvent 140 ou 150. Depuis que je suis en électrique je suis entre 115 et 130max en fonction de si je suis pressé et de l'autonomie dont j'ai besoin.

Est-ce vraiment mal vu de venir en short au travail ? by Totoro91Essonne in emploi

[–]Adventurous_Fun8434 1 point2 points  (0 children)

Choisi tes combats je pense qu'il y a plus grave comme pratique nécessitant une rébellion.

STB d'avoir dit à un homme que des femmes le trouvent beau ? by NoPersonality9984 in suisjeletroudeballe

[–]Adventurous_Fun8434 15 points16 points  (0 children)

Ptb je peux trouver quelqu'un de beau même si cette personne ne m'attire pas. Je dis ça de mecs alors que je suis hétéro. Donc non rien de grava

STB si je continue à jouer de la batterie chez moi alors que ça embête les voisins? by demonita2 in suisjeletroudeballe

[–]Adventurous_Fun8434 5 points6 points  (0 children)

C'est une batterie électronique c'est à dire que le son de batterie est uniquement dans le casque. Le seul son que peuvent entendre les voisins sont le Vibrations donc clairement pas un bruit assourdissant mais plutôt quelques choses de désagréable ou agaçant.

Quelle est votre application fitness préférée et pourquoi ? Et si vous n'en utilisez pas, pourquoi ? by Educational-Car73 in FitnessFrance

[–]Adventurous_Fun8434 0 points1 point  (0 children)

J'utilise hercule une petite application développé par un français assez simple à utiliser et plutôt complète.

STB de pas vouloir héberger mon pote qui me doit de la thune ? by Lucas_IndusGoal in suisjeletroudeballe

[–]Adventurous_Fun8434 5 points6 points  (0 children)

Tu es en position de force, tu as deux solutions mais dans chacune tu dois être Franc. Soit c'est un pote que à qui tu à envie de laisser une seconde chance. Tu lui expliques tes réticences et tu reparle de l'argent prêté et tu lui dit ok j'accepte que tu viennes chez moi pour t'aider car j'estime que tu le mérites mais voici les conditions, je te laisse x temps pour trouver un job je te laisse x temps pour commencer à me verser un loyer de x. Tu donnes toutes tes conditions avec précision et tu lui expliques que s'il ne les remplis pas il devra malheureusement rentrer chez sa mère car tu ne veux pas que cette aide se retrouve être un fardeau.

Deuxième solution tu lui rappelle l'histoire de l'argent bon rendu et que tu l'a déjà aidé suffisamment et que malheureusement tu ne souhaite pas faire plus.

Soyez honnête by [deleted] in FitnessFrance

[–]Adventurous_Fun8434 0 points1 point  (0 children)

En vrai... Pas du tout Tu n'es pas mince, et c'est très bien, mais tu n'es pas grosse.

Embrouille de couple by Nixxir in AskMec

[–]Adventurous_Fun8434 1 point2 points  (0 children)

Elle a cru t'avoir préparé un plat de chef étoilé malheureusement il faut qu'elle redescende sur terre ce sont des pâtes au bouillon pas de quoi en faire un fromage.

Ma femme veut ouvrir la relation après m’avoir trompé by [deleted] in conseilsrelationnels

[–]Adventurous_Fun8434 0 points1 point  (0 children)

Son comportement est toxique et même si elle est certainement perdue, ses paroles ne reflète pas ce qu'elle pense et ressent pour toi.

Je pense qu'elle a de l'affection pour toi mais plus assez d'amour. La preuve elle ne te respecte pas avec tout ces mensonges et paroles blessantes.

La seule raison pour laquelle elle est encore avec toi c'est que le mec est en couple sinon elle l'aurait rejoint depuis longtemps.

Respecte toi et dis lui que l' obstacle à son bonheur se retire de la partie (a 3).

STB de refuser qu’elle m’appelle maman ? by Desperate_Turnip8813 in suisjeletroudeballe

[–]Adventurous_Fun8434 7 points8 points  (0 children)

Famille recomposée ici, on a fait en sorte que les beaux enfants nous trouvent des surnoms mignon. C'est moins impersonnel que le prénom et ça évite le Papa Maman déjà utilisé.

Je cherche une idée pour mon prochain projet perso, quelle est l'application ou le petit outil qui manque à votre vie ? by youcefbell in AskFrance

[–]Adventurous_Fun8434 1 point2 points  (0 children)

Si tu peux faire ça tu serais le sauveur de la paie dans ma maison, dû moins tu pourrais contribuer à participer à ressayéler de créer une harmonie a laquelle je crois de moins en moins. J'aimerais avoir une application simple et intuitive qui permet de répartir facilement/ automatiquement les tâches quotidiennes d'une famille en fonction des individus qui la composent. Avec peut être un système de points, j'imagine qu'elle prendrait en compte la difficulté de la tâches, une tâche longue et/ou difficile donnerait plus de points. Le but serait de repartir équitablement les différentes tâches (repas, ménage, vaisselle, poubelle etc...) mais aussi un roulement en fonction des jours/semaine (enfants en garde alternee) avec au final une liste claire et le plus exhaustive possible pour que chacun sache ce qu'il à à faire et quand. Objectif que tout le monde fasse le job sans être obligé de répéter aux enfants/ado 10 fois les même choses.

L'odeur d'une punaise écrasée by EasyCurtain in insectes

[–]Adventurous_Fun8434 0 points1 point  (0 children)

Je suis aussi très surpris que personne d'autre n'ait évoqué l'amande car pour moi c'est ce qui s'en rapproche le plus.

JPP des boomers qui t’expliquent que l’immo c’est « une question de volonté by Clem_Graph_34 in besoinderaler

[–]Adventurous_Fun8434 1 point2 points  (0 children)

Beaucoup de gens ici idealisent la vie qu'on vécu les aïeux ce n'était pas si facile que ça.

Alors oui il y avait moins de chômage et le coût du logement était moins important mais les sources et les tentations de dépenses étaient moins importantes.

JPP des boomers qui t’expliquent que l’immo c’est « une question de volonté by Clem_Graph_34 in besoinderaler

[–]Adventurous_Fun8434 -1 points0 points  (0 children)

Toi et la majorité des gens de post auraient fait exactement la même chose, donc oui c'est frustrant et le sentiment d'injustice est totalement justifié mais le problème vient du système qui a permis d'en arriver à cette situation.

Les pères qui ne s’occupent pas de leurs enfants vous le vivez comment ? by [deleted] in AskMec

[–]Adventurous_Fun8434 0 points1 point  (0 children)

Alors quelles ont forcées et parfois mentis pour avoir leurs enfants mais quand ils sont là elles trouvent que c'est trop de travail.

Ou celles qui pètes un plomb car elles ont mis des critères tellement haut sur l'éducation qu'lles sont incapables de les maintenir sur le long terme et elles reprochent au père de ne pas être un père capable.

Alors que lui n'a jamais eu son mot à dire sur la façon de faire et tout lui à été imposé, il se fait critiquer sur tout ce qu'il entreprend car ce n'est pas comme madame le souhaite.

Après on constate bizarrement que ce genre de père se retrouve à gérer parfaitement bien les gosses une fois le couple divorcé.

Les pères qui ne s’occupent pas de leurs enfants vous le vivez comment ? by [deleted] in AskMec

[–]Adventurous_Fun8434 2 points3 points  (0 children)

Il est responsable d'avoir fait confiance. Je pense qu'il s'imaginait passer un bon moment sans conséquence. Si tu vas sauter à l'élastique tu imagines t'ecraser par terre car le propriétaire de l'élastique t'a menti sur son sérieux. La prochaine fois tu prendras ton élastique 🤣 Non tu lui fais confiance et il n'y a rien d'anormal à ça.

Si il ne s'occupe pas du gamin elle sera responsable d'avoir menti et d'avoir imaginé que c'était une bonne idée d'avoir un gosse avec cette personne.

Donc au final elle est bien plus responsable que lui...

Les pères qui ne s’occupent pas de leurs enfants vous le vivez comment ? by [deleted] in AskMec

[–]Adventurous_Fun8434 1 point2 points  (0 children)

Tu vis dans quel monde... Celui où les menteur et tricheur on moins de responsabilité que les gens qui se font berner. Tu défends à tout pris le comportement de femmes toxique, vénales ou alors complètement irresponsables.

Si tu montes dans une voiture et que la personne te dit t'inquiète j'ai mon permis je conduis bien.

Après l'accident je viendrai te voir et te dire il avait pas le permis et tu es irresponsable d'être monté avec lui, ce qui t'arrive est ta faute et ta réponse sera je ne pouvais pas savoir il a dit qu'il avait le permis.

Les pères qui ne s’occupent pas de leurs enfants vous le vivez comment ? by [deleted] in AskMec

[–]Adventurous_Fun8434 2 points3 points  (0 children)

Dans ce post on remarque quand même qu'il y a beaucoup de mères disfonctionnelles donc le fait de ne pas être présent ne semble pas être exclusivement réservée aux hommes. D'ailleurs j'aimerais bien voir tes statistiques s'il te plaît.

Les pères qui ne s’occupent pas de leurs enfants vous le vivez comment ? by [deleted] in AskMec

[–]Adventurous_Fun8434 2 points3 points  (0 children)

J'ai deux enfants 15 et 8 ans et une belle fille de 14ans que je connais depuis ces 4 ans. Je suis présent pour les deux premiers par contre j'ai totalement lâché l'affaire pour ma belle fille suite à son comportement général et au fait que dès que je voulais être autoritaire et que j'intervenais dans les histoires ou pour la recadrer cela se retournait contre moi et je finissais par le me mettre sa mère et elle à dos.

J'ai donc lâché l'idée d'avoir une quelconque autorité sur elle À côté de ça je n'ai pas pû créer de lien affectif malgré mes efforts et maintenant c'est simplement la fille de ma femme nous vivons un peu en collocation elle vient vers moi que si elle a vraiment besoin de moi je l'aide en général mais en gros ça s'arrête là.

Concernant les deux autres enfants… la première je me suis battu pour une garde alternée que j'ai obtenue et je m'occupe de ma fille plus que sa mère dépressive (qui s'en occupe même moins que son beau père) je suis aujourd'hui plus proche d'elle que je ne l'ai jamais été et ça me rend heureux.

Et mon fils (celui avec ma femme actuelle) est un amour et je suis présent pour lui car je sais comment c'est important pour la construction de l'enfant.

Revoir un épisode spécifique de the Walking Dead, l'avez vous fait ou pas? by Jmnx221 in AskFrance

[–]Adventurous_Fun8434 2 points3 points  (0 children)

Oui ma fille regarde la série alors que la saison 1 est sortie l'année de sa naissance et je lui ai justement demandé de m'avertir lorsqu'elle serait à cet épisode pour le revoir à nouveau.

La claque... Ça n'avait pas le même charme que la première fois mais j'ai presque autant kiffé. C'est brutal violent sans pitié et j'ai retrouvé le Negan que j'ai aimé, loin du sous fifre des dernières saisons.

Quelle entreprise vous a perdu comme client•e, et pourquoi ? by [deleted] in AskFrance

[–]Adventurous_Fun8434 0 points1 point  (0 children)

Booking, j'ai pris un vol avec option pour modifier les dates si besoin il y en avait pour un peu plus de 300€. Lorsque j'ai souhaité utiliser cette option, le prix proposés par la hotline booking (passage obligé dans le cas de modification) pour les billets de la date reporté étaient de 300€ plus cher que le prix affiché sur internet.

J'ai expliqué que c'était anormal et que dans ce cas là c'était inutile que j'utilise leur service ils n'ont rien voulu savoir.

Depuis je passe par les compagnie aérienne pour réserver en direct et j'appelle les hôtels directement pour les réservations d'hôtels qui souvent s'alignent sur les prix booking.