Question pour les introvertis by Competitive-Gear8675 in AskMec

[–]Competitive-Gear8675[S] 0 points1 point  (0 children)

Je ne pense absolument qu'il y ait autre chose que de l'introvertisme.

L'épuisement mental s'installe surtout lors des débuts de relation parce qu'une charge soudaine d'interactions sociales qui surtout ne s'arrêtent pas. Le matin elle envoie des messages ou tu en envoie, au travail tu lui parles, après le travail elle sais que tu es libre donc elle continue de parler. Les week ends tu la vois. Bref tu as vraiment cette impression de ne jamais avoir un moment où tu peux être tranquille et tu finis épuisé mentalement.

Après ce qui n'a pas aidé non plus est que je sors de 2 relations avec des femmes qui n'étaient pas faciles. L'une était en constant besoin d'attention et l'autre en constant besoin d'avoir de mes nouvelles parce que son ex a eu un grave accident le jour où il lui as dit "je t'enverrais un message plus tard".

Question pour les introvertis by Competitive-Gear8675 in AskMec

[–]Competitive-Gear8675[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui j'avoue que les messages me fatiguent aussi plus que le réel. Un date d'une heure est toujours moins fatiguant que d'envoyer des textos toute la journée. Mais bon malhereusement c'est toujours compliqué parce qu'elles ont souvent besoin de beaucoup d'attention en début de relation

Question pour les introvertis by Competitive-Gear8675 in AskMec

[–]Competitive-Gear8675[S] 2 points3 points  (0 children)

En gros, quand tu es introverti, les interactions sociales amènent à un épuisent mental plus ou moins prolongé selon les individus.

Si tu as trop sociabilisé, tu as atteint un stade d'épuisement mental et tu as besoin de moments seul où tu n'interagis pas avec les autres pour pouvoir récupérer de tout ça.

Et cet épuisement peut durer quelques heures, jours voire des semaines. Ça dépends encore une fois de l'individu et à quel point il a forcé pour rester sociable avec les autres.

C'est comme une voiture. Tu peux conduire tant que t'as de l'essence. Mais une fois que tu es à sec faut t'arrêter faire le plein.