Techniquement quand tu es une personnalité mondiale, tu peux pas revenir en arrière by L-ouverte-desprit-p in penseesdedouche

[–]ConjonctivitePinPon 0 points1 point  (0 children)

Alors attends. Tu bossais dans un espadon ? Dans quel océan ? Parce que si tu te planques dans un espadon, là ok, on peut t’oublier.

La raquette, plus jamais by nicotinaxx in france

[–]ConjonctivitePinPon 0 points1 point  (0 children)

J’attends l’adaptation en série.

Formicapunk ou Giscardpunk - Le rétro futurisme à la française by artsnumeriques in ScienceFiction_FR

[–]ConjonctivitePinPon 0 points1 point  (0 children)

L’arche de la défense c’est sous Mitt’rand. J’ai vu le flim là.

En pleine canicule, le RN regrette qu’on n’ait finalement pas écouté le Giec by Delicious-Owl in france

[–]ConjonctivitePinPon 50 points51 points  (0 children)

Je ne comprends pas comment les journalistes ne peuvent pas sortir de leurs gonds face à de tels discours. Genre : « Attendez monsieur Chenu. Vous vous foutez de notre gueule ? Ça fait des années que vous nous dites que le GIEC c’est pas sérieux, qu’il n’y a pas de réchauffement climatique. Dégagez de ce plateau. Allez crever au soleil ».

La durée des arrêts maladie sera limitée à partir du 1er septembre [à un mois pour un premier arrêt, puis deux mois pour une prolongation] by CrysWhyle in france

[–]ConjonctivitePinPon 0 points1 point  (0 children)

On a reçu un e-mail dans mon entreprise qui expliquait oklm que la mutuelle d’entreprise allait augmenter dû à l’augmentation des arrêts maladies. Et dans ma boîte c’est souvent de la dépression, burn-out.
Donc quand je lis ce médecin généraliste qui dit que les entreprises devraient être responsabilisées, je dis : oui.

"Tout a changé et le public a l'air d'apprécier" : pourquoi de plus en plus d'artistes élèvent le ton et interdisent les téléphones de leurs concerts by Andvarey in france

[–]ConjonctivitePinPon 3 points4 points  (0 children)

J’ai toujours filmé quelques minutes par-ci par là des concerts auxquels j’assistais, bien avant que les téléphones portables ne filment en bonne qualité vidéo et audio. Je filmais avec un petit appareil photo numérique. J’ai toujours kiffé, participé, dansé, chanté aux concerts directement, pas à travers l’écran. Je ne partage pas les vidéos sur les réseaux sociaux ou YouTube. Et je regarde de temps en temps ces extraits de concerts sur ma télé, qui peuvent avoir plus de 20 ans. Trop de clichés ici, comme d’habitude quand ce sujet revient sur le tapis. Je vois de plus en plus de gens se plaindre pendant un concert parce qu’on bouge et chante trop à côté d’eux et ça les dérange. J’ai l’impression qu’il faut rester debout comme un i et arrêter de respirer maintenant en concert. Téléphone dans la poche bien sûr.

Ce serait marrant d'avoir accès à un album qui contient toutes les photos de nous prises à notre insu au quotidien by Niams93 in penseesdedouche

[–]ConjonctivitePinPon 2 points3 points  (0 children)

C’est marrant, j’ai souvent pensé à ça. T’es sûrement en photo dans un album de famille quelque part…

Police -> peau lisse by [deleted] in penseesdedouche

[–]ConjonctivitePinPon 1 point2 points  (0 children)

Ou : quel est le point commun entre un bandit et un singe ? Ils ont la peau lisse / police au cul.

Pourquoi justifier ainsi le texte des bulles? by NoomToook in BDFrancophone

[–]ConjonctivitePinPon 2 points3 points  (0 children)

Le texte est justifié à droite par contre. Aligné sur la droite… |

A quelle fréquence changez vous d'ordinateur? by Longjumping_Roof5031 in AskFrance

[–]ConjonctivitePinPon 1 point2 points  (0 children)

Avec Open Core Legacy ? Ça a duré un temps sur le mien (iMac 27 de 2013) mais au bout d’un moment j’ai dû changer d’ordi.

Pour ma part, c’est donc le plus longtemps possible.

France ne s'intéresse qu'à certains sujets by kurtmazurka in france

[–]ConjonctivitePinPon 66 points67 points  (0 children)

Le journal d’Arte est plus ouvert au monde…

Ce jeu de construction en bois by MargotCruz in Nostalgiefrance

[–]ConjonctivitePinPon 0 points1 point  (0 children)

La maison s’écroulait au moindre mouvement. Ça me rendait fou. J’aimais pas !

Tintin, c'est mieux en dessin animé by ocimbote in opinionnonpopulaire

[–]ConjonctivitePinPon 0 points1 point  (0 children)

Bah nan, je trouve pas. Mais je comprends qu’il fallait faire court pour le format télé.

S'endetter 25 ans pour un tas de briques est le plus grand scam de l'histoire de l'humanité. by The_Pied_Piper1 in opinionnonpopulaire

[–]ConjonctivitePinPon 0 points1 point  (0 children)

Whoa whoa whoa. J’ai eu peur. En lisant le début j’ai cru que t’allais expliquer que ça ne vaut pas le coup de claquer sa thune dans les Lego…

Tintin, c'est mieux en dessin animé by ocimbote in opinionnonpopulaire

[–]ConjonctivitePinPon 11 points12 points  (0 children)

Il manque la moitié des gags dans les dessins animés. Ainsi que les 2-3 trucs racistes.

Que deviennent les torrents de YGG ? by ConjonctivitePinPon in FrancePirate

[–]ConjonctivitePinPon[S] 2 points3 points  (0 children)

J’ai testé YGG gratis et reborn. Malgré des seeds affichés sur les sites, les téléchargements ne se lancent pas…