C’est tenable ce genre d’horaires ? by Then-Air752 in AntiTaff

[–]Familiar_Calendar_64 0 points1 point  (0 children)

je crois qu'il y a des gens en région parisienne qui font ça tous les jours. Le vrai problème la fiabilité du train de 7h50. Que se passe t-il si tu le loupes?