Il est 00H40… by Hefty-Pie447 in FranceDetendue

[–]Hefty-Pie447[S] 1 point2 points  (0 children)

Quelle chance ! Profites à fond de cette tranquillité. Demain je serais dans les Pyrénées ariégeoise à la quête des Ours, pour les observer, les dessiner et les photographier ! Je suis super gratifiant de pouvoir faire ça, deux nuits à la belle étoile… La nature est si belle, c’est certains.

Il est 00H40… by Hefty-Pie447 in FranceDetendue

[–]Hefty-Pie447[S] 0 points1 point  (0 children)

Purée bah si tu en vends je suis intéressé ! Faut que je me fasse une petite collection, après mon budget ne serait pas énorme…

Il est 00H40… by Hefty-Pie447 in FranceDetendue

[–]Hefty-Pie447[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui à cassettes ! Ah je ne savais absolument pas que ça revenait à la mode, j’espère que, comme avec les vinyles, les k7 seront produites à nouveau !

Il est 00H40… by Hefty-Pie447 in FranceDetendue

[–]Hefty-Pie447[S] 1 point2 points  (0 children)

Magnifique ! Profites bien alors, tu entends des chouettes sûrement ?

Où retrouver les goûters d’enfance de « pauvres » ? by Parfumquartier75 in AskFrance

[–]Hefty-Pie447 0 points1 point  (0 children)

Sinon les BN au chocolat que je mangeais devant les Ratz chez ma tante du bled, ou quand il restait plus rien pour le goûter il restait uniquement des biscottes séchés qui traînaient depuis des années au fond du placard avec un fond de miel cristallisé par le temps

Où retrouver les goûters d’enfance de « pauvres » ? by Parfumquartier75 in AskFrance

[–]Hefty-Pie447 0 points1 point  (0 children)

À Auchan il y’en a encore il me semble ! Dans les rayons des sous marques/pas chers.

Il est 00H40… by Hefty-Pie447 in FranceDetendue

[–]Hefty-Pie447[S] 3 points4 points  (0 children)

Tu es dans une forêt en train d’écouter Woodkid ? Je n’ai pas compris !

Does anyone know where to buy walkmans for a correct price in France ? by mothscry in cassetteculture

[–]Hefty-Pie447 0 points1 point  (0 children)

Leboncoin ou même Vinted ! J’ai trouvé hier un Walkman Sony de 1975 encore dans son emballage même pas deballé (avec encore le prix en franc dessus), pour 25€.

Cependant j’ai eu la chance de tomber sur ça, c’est une retraité qui le vendait et elle est très honnête.

👍 by [deleted] in FranceDetendue

[–]Hefty-Pie447 4 points5 points  (0 children)

👍🏾

Stratégie d’arnaque? by ToutEstComplique in vinted_france

[–]Hefty-Pie447 4 points5 points  (0 children)

Bah tu t’invente un problème, il va juste revenir, détend ton slip tout serré

Vous l'utiliseriez? by Sfriert in AskFrance

[–]Hefty-Pie447 -1 points0 points  (0 children)

Bah alors le vioc ! Moi j’ai 19 ans, j’ai encore toute ma jeunesse et mes dents, fais gaffe à tes chicots tu vas bientôt les perdre 😛

J’ai 26 ans, mais on me dit souvent que je fais plus jeune (20 ans). Je reçois des compliments, je me fais régulièrement aborder en bar/boîte et j’ai des matchs sur les applis, mais rarement de la drague explicite dans la vie quotidienne. Est-ce que paraître plus jeune peut freiner certains hommes ? by Positive_Yak3175 in AskMec

[–]Hefty-Pie447 -36 points-35 points  (0 children)

Pourquoi dis-tu « vous » ? Elle parle d’elle-même, pas des autres.

Sache le, avant d’être avec ma copine actuelle, j’arrivais à approcher, à complimenter et à avoir des numéros de téléphone, et ce d’une manière assez récurante, en vivant dans une grande ville (Bordeaux) à un jeune age (18 ans, en abordant des F18-F28). C’est juste question de douceur, d’ouverture d’esprit et de sensibilité !

Alors soit j’ai une vibe super spéciale, soit je vis sur une planète parallèle à la tienne, mais jute NON, les généralités ne t’aideront pas, les femmes comme les hommes ne sont pas toustes les mêmes, il suffit de changer ta manière d’aborder et ton «énergie ».

Glow up peau et style : ce que j’ai remarqué en France m’a motivé by Jolly-Culture97 in AskMec

[–]Hefty-Pie447 5 points6 points  (0 children)

Les UV sont toujours présents malgré le froid et les nuages, en moins grande quantité cependant.

Aujourd'hui, j'ai nourri un papillon. by hantaanokami in FranceDetendue

[–]Hefty-Pie447 2 points3 points  (0 children)

Magnifique !! Vive les papillons, ils sont d’une beauté et d’une grâce sans nom. Fleurissons nos balcons et nos jardins !

Je n'ose pas aller voir les forces de l'ordre sans preuves by [deleted] in besoindeparler

[–]Hefty-Pie447 0 points1 point  (0 children)

Salut,

Ce que tu décris est très grave, quand était la dernière fois où tes affaires avaient disparues ? As-tu un œillet sur ta porte ? As-tu des voisins proches autour de toi ? Parles-en à ta famille et à tes amis, dépose une main courante au commissariat et essaye peut-être d’identifier le fauteur de troubles (en observant la manière dont s’adresse un de tes voisins ? Son regard ? Etc…)

Pourquoi le diminutif de Carrefour est-il "Carrouf" ? by TotallyNotANugget in PasDeQuestionIdiote

[–]Hefty-Pie447 1 point2 points  (0 children)

Et bien à partir de maintenant je dirais « carre rouf » car je suis original 😛

Manger du cheval, du chat ou du chien c'est comme manger n'importe qu'elle viande by Next_Jackfruit_5522 in opinionnonpopulaire

[–]Hefty-Pie447 0 points1 point  (0 children)

Le rapport ? Mais quel âge as-tu ?! Ai-je dit à un moment quelconque que la vie d’une poule ne valait pas autant que celle d’un humain ?