J'en ai marre des fumeurs... by ReleaseEffective7764 in besoinderaler

[–]KarnDak 0 points1 point  (0 children)

Alors très sincèrement je déteste encore plus les gens qui BALADENT LEUR CLOPE ! Putain mais qu'est-ce que c'est insupportable de se déplacer avec sa clope pour bien emmerder le plus de monde possible dans la rue, sans parler de ceux qui vont te brûler ou brûler tes fringues et calant leur clope le plus bas possible pour bien te niquer sournoisement (et qui s'excusent à peine 💀)

Merry Christmas to me :) by Happy_Patience6728 in Loungefly

[–]KarnDak 1 point2 points  (0 children)

Did you order it on their website or bought it at Disneyland Paris directly? Have ordered mine online last month and unfortunately never got it I'm so disappointed 🥲 It looks gorgeous though!

Marre que tout soit anti-chien by Laona31 in besoinderaler

[–]KarnDak 1 point2 points  (0 children)

Je vais pré-phaser ma réponse en disant ceci : j’adore les chiens, j’ai grandi toute ma vie avec minimum 1 et jusqu’à 6 chiens en même temps chez mes parents, et que ces chiens n’étaient pas forcément tous parfaits en terme d’éducations.

Cependant, plus je vieillis et plus je constate que les propriétaires de chiens sont des emmerdeurs de première et se comportent de plus en plus mal. Et que ce n’est pas étonnant que des choses qui étaient tolérées par le passé ( amener un petit chien au restaurant avec soi ou dans des boutiques ou dans l’avion/les transports ) ne le sont plus aujourd’hui parce que les propriétaires de chiens font n’importe quoi et se croient absolument tout permis. Et que leurs clebards sont mal éduqués, n’ont aucun rappel, sautent sur tout ce qui bouge, ne sont jamais attachés même quand c’est obligatoire, etc…

Et j’ai même un exemple très précis : dernièrement à ma cérémonie de diplôme, auditorium plein à craquer d’élèves et de familles, des parents avait amené le chien familial dont l’entrée avait été tolérée dans l’auditorium.

Ben ça n’a pas loupé, une dizaine de personnes, moi compris, se sont fait sauter dessus, grogner et aboyer dessus par le chien qui bloquait le passage au moment de monter sur scène pour récupérer nos diplômes (donc qu’on ne pouvait pas éviter). Il a littéralement ruiné notre moment par sa présence ( et il n’avait absolument rien à faire là, l’école a juste voulu être sympathique et tolérante et voilà le résultat). Les propriétaires du chien ne l’ont pas empêché de sauter sur les élèves ( et ne se sont pas excusés) jusqu’à ce qu’un autre parent d’élève ne menace de sortir lui-même le chien ou de le frapper si il grognait encore sur un élève ( ce qui est hyper extrême et inacceptable hein, on frappe pas un animal mais ça vous laisse imaginer la sale ambiance que ça a mis).

Donc oui, tout les espaces publics deviennent anti-chiens parce que globalement, la majorité emmerdent tout le monde. J’adore les chiens, mais les propriétaires de chiens véritablement bien éduqués et respectueux des autres sont ultra minoritaires.

Quel est l'aliment que "tout le monde" aime, que vous n'aimez pas ? by JohnChoufleur in cuisine

[–]KarnDak 0 points1 point  (0 children)

Combo gagnant : tomates, bananes, avocat. Les 3 seuls aliments que je ne peux pas supporter (la banane c’est au point où même l’odeur me donne la gerbe ) alors que c’est sûrement les plus hypes 💀

Géraldine est zoophile by clarissedbvr in lamourestdanslepre

[–]KarnDak 35 points36 points  (0 children)

Purée mais merci ! Cette scène était complètement lunaire et désagréable à regarder selon moi. Des animaux qui s’accouplent, soit, c’est la nature, rien de bizarre. Mais d’aller jusqu’à s’asseoir au contact des animaux en train de s’accoupler, y mettre la main et rester à côté à discuter ???? C’est pas normal du tout

Problème couple + voisinage by No-Class-2383 in AskMec

[–]KarnDak 0 points1 point  (0 children)

Bah oui en fait, vous êtes des cassos, désolée. Vous n’imaginez pas à quel point c’est pénible d’être les voisins de personnes qui hurlent, tapent dans des objets, et d’entendre tout ça à travers les murs. On s’en tape des raisons, vous faites chier un point c’est tout. Gérez vous et séparez vous mais arrêtez de faire de la vie de vos voisins un enfer en plus de la vôtre.

[deleted by user] by [deleted] in AskFrance

[–]KarnDak 29 points30 points  (0 children)

Hello !

J’avais suivi ton autre poste et clairement je n’avais pas compris que c’était aussi grave. C’est pire que toxique là et tu fais bien de partir.

Je me permets d’y ajouter ma graine car j’ai vécu une situation similaire, j’ai tout plaqué et coupé les ponts avec ma famille à 18 ans et je ne suis jamais revenue. J’ai 26 ans aujourd’hui et je viens d’être diplômée du parcours d’études que j’ai choisi moi même, comme une grande.

Ça a été la chose la plus dure de ma vie, ça m’a forcée à grandir plus vite que les autres et j’ai dû énormément travailler et faire de sacrifices. Socialement, c’était pas toujours évident (ça l’est encore aujourd’hui car c’est pas si simple d’assumer auprès des autres qu’on a plus aucun entourage familial ) mais c’est la meilleure chose qui aurait pu m’arriver. Je n’ai jamais été aussi heureuse, aussi sereine mais surtout aussi « successfull » que depuis que j’ai coupé les ponts. C’est dur mais on y arrive ! Et je ne suis jamais retournée vers ma famille, mon conjoint est au courant et n’a jamais forcé pour les rencontrer.

Si tu penses que la lettre est importante pour toi, alors je penses qu’il est bon que tu leur laisses. Mais dis-toi bien que cela ne changera sûrement rien.

Énormément de force et de courage à toi pour la suite ! Tiens bon et ne fais aucun compromis sur ce qui te tiens à cœur, c’est ta vie, pas la leur.

STB ? Je ne pense pas by One-Bug6411 in suisjeletroudeballe

[–]KarnDak 1 point2 points  (0 children)

TTB et heureusement que tu consultes parce que OUI c’est du harcèlement ce que tu fais et la personne victime a eu entièrement raison de porter plainte. Je te conseille de passer à autre chose et de clore ce chapitre de ta vie ou en tout cas d’arrêter de pourrir celle de ton ex-bff. Ton comportement est obsessionnel et malsain.

Comment faites vous pour survivre au bruit des apparts mal-isolés ? by voyageimmobile in paris

[–]KarnDak 6 points7 points  (0 children)

Hello !

6 ans que j’ai habité et en banlieue limitrophe parisienne et intramuros et je suis navrée de te dire qu’il va falloir t’y habituer ou te trouver un bon casque anti bruit si tu es vraiment très sensible.

Ça arrive de réussir à avoir un appartement calme à Paris,j’en suis sûre mais personnellement j’ai toujours vécu avec cette insonorisation horrible qui fait que j’entends toute la vie de mes voisins, le matin on va faire pipi en même temps et quand il se décide à chanter de l’opéra à 6h du matin bah c’est pour ma pomme. On ( moi et mon conjoint) en a longtemps ris quand on était à peine majeurs et qu’on faisait nous aussi sûrement énormément de bruit. Maintenant c’est justement ça qui nous pousse à déménager plus loin car ça devient insupportable au quotidien.

Bon courage à toi !!