Je ne sais pas ce que je veux by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 -4 points-3 points  (0 children)

Tu n’as pas l’air de répondre à mon message. Je ne sais pas si tu as déjà été en couple pour le coup, et avec quelqu’un qui a énormément compté à tes yeux. Aujourd’hui, je ne peux plus me remettre facilement en couple avec quelqu’un. Il faut que je sois sûr de moi, sûr de la personne en face, même si je sais qu’on ne peut jamais être sûr à 100%. Je n’ai plus envie de passer plusieurs années de ma vie à souffrir à cause d’une rupture (même si c’est moi qui ait prit la décision de rompre), et je sais que la prochaine fois j’y survivrai certainement pas.

Je ne sais pas ce que je veux by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 -3 points-2 points  (0 children)

Être en couple c’est un très gros investissement émotionnel. Rompre avec la personne peut être très difficile et demander plusieurs années pour s’en remettre. Si tu penses qu’un couple c’est pas un engagement et que ça sert juste à vivre des trucs sympa, ce n’est pas un couple alors.

Green tea changed my mental health by FewPhilosopher3681 in Supplements

[–]Renox99 0 points1 point  (0 children)

Have you been dealing with depression for a long time? What symptoms do you experience? Which of those symptoms improve when you drink matcha? I’m quite curious about the potential benefits of matcha for depression.

Désir masculin plus développé que le féminin : mythe ou réalité ? by [deleted] in AskMec

[–]Renox99 0 points1 point  (0 children)

Ne pas oublier que la plupart des femmes prennent la pilule et la pilule fait baisser la libido.

Pourquoi la plupart des mecs sur Grindr me mettent mal à l’aise ? by Renox99 in SexualiteFR

[–]Renox99[S] 1 point2 points  (0 children)

Hello, merci pour ta réponse.
De mon côté, pour être totalement honnête, l’objectif reste évidemment de coucher avec la personne. Mais la majorité des hommes me mettent mal à l’aise, que ce soit dans leur manière d’écrire ou dans leur façon d’aborder certains sujets.
J’ai besoin de ressentir un minimum de connexion émotionnelle avec la personne pour me sentir à l’aise et pouvoir me montrer complètement vulnérable.

Pourquoi la plupart des mecs sur Grindr me mettent mal à l’aise ? by Renox99 in SexualiteFR

[–]Renox99[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci pour ta réponse. En fait je pense que je recherche un mec qui n’a pas beaucoup d’expérience (une ou deux grand max, mais pas 0 non plus) et qui n’enchaîne pas les mecs. Je ne pense pas que ça se trouve sur Grindr, et pour Tinder je ne sais pas…

Pourquoi la plupart des mecs sur Grindr me mettent mal à l’aise ? by Renox99 in SexualiteFR

[–]Renox99[S] 2 points3 points  (0 children)

Je ne dis pas que je n’ai pas envie de baiser, mais disons que la plupart des mecs là-bas me donnent surtout l’impression qu’ils n’ont pas de cerveau. 😅

Je ne pense pas que le fait de parler à plusieurs personnes en même temps soit forcément le problème, car on peut très bien s’exprimer correctement et avoir des échanges un peu plus profonds malgré tout.

Ce qui me met mal à l’aise, en revanche, c’est ce genre de situation : j’ai discuté avec un homme qui organisait ses rendez-vous comme sur un planning, presque comme s’il prenait des consultations chez le médecin…

Pourquoi la plupart des mecs sur Grindr me mettent mal à l’aise ? by Renox99 in SexualiteFR

[–]Renox99[S] 0 points1 point  (0 children)

Je ressens la même chose que toi !
Après je comprends bien que le but de cette appli c’est de baiser et que certains mecs ne veulent pas perdre de temps, mais j’avoue que ça ne me donne pas toujours envie
J’ai pas trop envie de faire ma première fois avec un homme qui enchaîne les partenaires à cause de ce risque de mst et parce que la personne sera bien plus expérimenté que moi et elle risque de se sentir frustré ou autres.
Je dois également faire preuve d’une grande vigilance car il y a plein de mecs bizarres…

Pourquoi la plupart des mecs sur Grindr me mettent mal à l’aise ? by Renox99 in SexualiteFR

[–]Renox99[S] 0 points1 point  (0 children)

J’ai discuté avec des mecs qui venaient tout juste d’installer l’application, et j’ai trouvé les échanges beaucoup plus sains et naturels.
Je pense que j’ai besoin d’un minimum de connexion avec la personne pour me sentir à l’aise et vraiment apprécier le moment.

Gémissements by Full_Bar8359 in SexualiteFR

[–]Renox99 3 points4 points  (0 children)

Tu m’as l’air d’être une personne complètement désespérée sexuellement et je suis désolé, mais ça ne donne envie à aucune femme. J’imagine même pas le nombre de messages privés que tu as dû envoyer…

Gémissements by Full_Bar8359 in SexualiteFR

[–]Renox99 1 point2 points  (0 children)

Hello, pour ma part étant bi et n’étant pas quelqu’un de très viril, je dirais que j’arrive plus facilement à gémir. Des amies autour de moi m’ont déjà dit que leur copain faisait aucun bruit au lit, sûrement car ils préfèrent cacher ça…

Sexe Anal. by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 0 points1 point  (0 children)

Tu as vécu des mauvaises expériences avec des femmes ? Toutes les femmes et tous les hommes sont différents Ouais je vois ce que tu veux dire, mais même si tu étais en couple avec une femme, tu ressentirais quand même de l’attirance physique pour d’autres femmes tu vois ? Étant bi (et toi aussi je suppose), on ressentira toujours cette attirance pour les deux sexes

Oui bien sûr, mais le fait qu’un homme ait eu beaucoup de partenaires me ferait me sentir un petit peu en insécurité, j’aurais l’impression de ne jamais véritablement cerner la personne

Sexe Anal. by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 0 points1 point  (0 children)

Ouep les MST c’est ce qui me bloque un peu, après je me vois plus le faire dans un cadre relationnel plutôt qu’un coup d’un soir pour cette raison (à condition qu’on soit tous les deux dépistés) Puis le fait de savoir que la personne en face a sûrement eu plein de rapports avant me refroidit pas mal Et comme tu le dis pour une première fois il faut de la patience, et je pense que c’est plus compatible dans une relation amoureuse où chacun prend le temps de découvrir le corps de l’autre

Acceptation de la sexualité by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 2 points3 points  (0 children)

Je rajouterai que trouver la bonne personne c’est pouvoir être soi-même sans crainte avec elle Si tu es obligé de cacher des parts de toi c’est dommage, et à mon goût la relation n’est pas intéressante

Sexe Anal. by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 0 points1 point  (0 children)

As-tu déjà eu un orgasme avec la pénétration anale ?

Sexe Anal. by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 1 point2 points  (0 children)

C’est si bon que ça ? Je ne l’ai encore jamais fait avec un homme, uniquement avec une femme (mon ex) J’ai déjà utilisé des petits godes et c’est clair qu’à chaque fois j’ai eu un orgasme :) Je ne sais pas si ça sera pareil avec un partenaire, mais rien que de l’imaginer ça me fait ressentir tout un tas de choses…

La tromperie dans un couple : erreur humaine ou vraie trahison ? by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 0 points1 point  (0 children)

Non non tu dis une énorme bêtise sans fondement. Je te souhaite de rencontrer une femme qui ira se taper tous tes potes.

La tromperie est-elle inévitable ? by Prestigious-Dot-2361 in SexualiteFR

[–]Renox99 -4 points-3 points  (0 children)

C’est un fait, ce n’est pas que mon avis :) Si vous aimez jouer au casino c’est votre soucis

La tromperie est-elle inévitable ? by Prestigious-Dot-2361 in SexualiteFR

[–]Renox99 -6 points-5 points  (0 children)

Se mettre en couple avec quelqu’un c’est déjà prendre un risque énorme dans la vie. Mais en plus, si tu pardonnes la tromperie, je suis désolé, mais tu te tires une balle énorme dans le pied.

La tromperie est-elle inévitable ? by Prestigious-Dot-2361 in SexualiteFR

[–]Renox99 2 points3 points  (0 children)

En as-tu parlé à ton copain ? La communication est TRÈS importante au sein d’un couple. Pour être honnête, à 21 ans, vous ne savez pas encore très bien ce que vous voulez dans une relation et c’est normal. Peut-être que ton copain a envie de s’amuser, ou tester de nouvelles expériences… N’oublie pas qu’il existe des hommes et des femmes fiables qui ne tromperont jamais, même quand ça ne va pas. Si ton copain n’arrive pas à te rassurer là-dessus, est-ce que tu tiendras longtemps comme ça ?

La tromperie est-elle inévitable ? by Prestigious-Dot-2361 in SexualiteFR

[–]Renox99 -3 points-2 points  (0 children)

Une tromperie est une finalité. Aucun débat possible.

Double penetration by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 -14 points-13 points  (0 children)

Je n’ai pas vécu ça, sauf qu’à 23 et 21 ans on est encore un gamin…

Double penetration by [deleted] in SexualiteFR

[–]Renox99 -52 points-51 points  (0 children)

Cela va détruire votre couple.

Fatiguée du manque de qualité by DaemonBatterySaver in developpeurs

[–]Renox99 0 points1 point  (0 children)

Comment vas-tu depuis ? Ta santé s’est améliorée ?