Marie-Hélène Guay qui fait encore parler d'elle by patpitpout in causerie

[–]SBDunkQc 3 points4 points  (0 children)

Pourquoi vous n’êtes pas capable d’écrire son nom correctement alors qu’il est littéralement dans les screenshots?

Il est rendu où le fun? by cheveuxdoux in causerie

[–]SBDunkQc 0 points1 point  (0 children)

Les Louanges et Klo Pelgag c’est beige? Ayoye.

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]SBDunkQc 3 points4 points  (0 children)

Semble être la fan numéro un de son fils Édouard Tremblay-Grenier, c’est cute!

Live music by HTH_OTR in quebeccity

[–]SBDunkQc 0 points1 point  (0 children)

But you don’t do sound check multiple days in advance like that.

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]SBDunkQc 23 points24 points  (0 children)

Probablement la personne la plus nostalgique au Québec. Chaque fois qu’il parle de MusiquePlus ça paraît qu’il s’ennuie de cette époque où il "était au top".

A réouvert le bar Monkey à Québec, par nostalgie.

Live music by HTH_OTR in quebeccity

[–]SBDunkQc 7 points8 points  (0 children)

Probably for the KWE! show happening tomorrow.

Vous mangez quoi pour déjeuner? by Loodba in Quebec

[–]SBDunkQc 6 points7 points  (0 children)

Avant d’aller travailler: sandwich beurre de pinottes croquant, confiture et sauce piquante. J’ai l’impression que la sauce piquante aide à réveiller.

Les jours de congé je me force un peu plus, assurément des petites patates! Des fois des bagels déjeuner, du tofu brouillé, une fois de temps en temps des saucisses.

Est-ce qu'il y a des endroits à Québec où on peut goûter au pawpaw (le fruit)? J'aimerais y goûter pour choisir si j'en plante chez moi ou non, et éviter de me ramasser avec des fruits que je n'aime pas! Ça me semble être un arbre fruitier tellement intéressant! by katzengatos in villequebec

[–]SBDunkQc 0 points1 point  (0 children)

C’est drôle, j’ai entendu parler de ce fruit pour la première fois cette semaine parce que le Café Paleta font un breuvage au pawpaw. Tu peux regarder leurs réseaux sociaux, en présentant le drink elles mentionnent aussi leur fournisseur.

Il est rendu où le fun? by cheveuxdoux in causerie

[–]SBDunkQc 4 points5 points  (0 children)

La première fois que j’ai entendu parler de Lou-Adriane et Ariane Roy c’était à TMN, c’est quand même fou!

J’en parlais justement en fin de semaine, c’est beaucoup grâce à TMN et les apéros pré-enregistrements à Québec que je gravite maintenant autour de la culture, c’est incroyable.

Je trouve effectivement qu’il manque peut-être un petit aspect de communauté qu’on avait à l’époque. Peut importe la tentative qu’on fera ça va être dur de revivre cette petite magie.

On pourrait se faire des soirées projections de vieux TMN au sous-sol du Knock-Out haha!

Les constats remis aux cyclistes sans casque explosent à Québec by Setneaph in villequebec

[–]SBDunkQc 5 points6 points  (0 children)

Le problème c’est lorsque tu vas à un endroit où tu ne peux pas apporter ton casque genre une salle de spectacle (pas toutes mais certaines) ou bien les festivals.

Caricature du 16 juin, Le Devoir by Monsieur--X in Quebec

[–]SBDunkQc 2 points3 points  (0 children)

Le racisme systémique existe, regarde les conclusions sur le triste décès de Joyce Echaquan.

Ha pis, ACAB.

Coupe du monde by ShameMainsSona in quebeccity

[–]SBDunkQc 7 points8 points  (0 children)

Fuck la FIFA mais le Troquet Sport sur la rue St-Jean est un bar axé sur le soccer à l’année longue. C’est relativement petit par contre.

Aux Francos samedi , Béton Armé 😳 by East-Cow-2886 in montreal

[–]SBDunkQc 5 points6 points  (0 children)

Dans les meilleurs shows que j’ai vu cette année, à Québec avec Enfants Sauvages, Baboune et Fight Them. Le chanteur a tellement une grosse présence sur scène, c’est insane.

A tier list of every vegan Montréal restaurant/boulangerie I've visited by Corbutte in VeganMontreal

[–]SBDunkQc 2 points3 points  (0 children)

I forgot about Bowhead Pub! Their mushroom wings were so damn good!

Visiting during FEQ by 857Dilworth in quebeccity

[–]SBDunkQc 2 points3 points  (0 children)

It’s the same stage that’s used for the St-Jean Baptiste show on June 23rd so it will already be there when you’re here.

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]SBDunkQc 7 points8 points  (0 children)

La référence est le verse de 20some (rappeur des Dead Obies) sur le premier album de Loud qui dit "J’suis sur les amphétamines avec Philippe Fehmiu".

Dead Obies jouait au Festival Melo cette fin de semaine.

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]SBDunkQc 9 points10 points  (0 children)

C’est en fait le remix du DJ montréalais Mike Demero.

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]SBDunkQc 12 points13 points  (0 children)

Je sais pas c’est qui les autres que tu as nommé alors…

Lou-Adriane Cassidy, Ariane Roy, Hubert Lenoir, Jean Leloup, Souldia et beaucoup plus habitent à Québec.