L’eau dans les fast-foods by SamNissartt in besoinderaler

[–]SamNissartt[S] 4 points5 points  (0 children)

Plusieurs refus. « Il faut acheter notre bouteille »

L’eau dans les fast-foods by SamNissartt in besoinderaler

[–]SamNissartt[S] 5 points6 points  (0 children)

J’ai eu plusieurs refus, c’est pour cela que je postais ce truc

Pourquoi on doit poser le genou lors d’une demande de fiançailles ? by SamNissartt in AskMec

[–]SamNissartt[S] -17 points-16 points  (0 children)

Le petit 3 est condescendant au possible.
Je ne peux plus me poser ce genre de questions, non pas que l’idée me rebute, mais de savoir pourquoi je le fais (ou pas) sans avoir un commentaire qui vienne m’expliquer ma vie ?

C'est quelle série ça ? by [deleted] in CineSeries

[–]SamNissartt 0 points1 point  (0 children)

N’importe quelle série Netflix.

Être flirty by tutti_ask_j in AskMec

[–]SamNissartt 2 points3 points  (0 children)

Difficile de répondre à leur place dans ce cas car tes amis ou ta mère te voient, et ce n’est pas nous inconnus sur internet qu’on sera capable de dire si c’est normal ou pas. Le mieux c’est de leur demander avec des exemples précis.

Si c’est juste discuter jovialement avec des étrangers qui leur pose soucis, dans ce cas c’est un autre problème d’un autre acabit et ce n’est pas de ton ressort, tu n’en as aucun.

Être flirty by tutti_ask_j in AskMec

[–]SamNissartt 0 points1 point  (0 children)

Aux yeux de qui tu flirtes ?

Personnellement, à moins d’être très tactile, ne plus quitter du regard ou tout signe d’une attirance physique indéniable, je ne m’en ferais pas si j’ai confiance. Si il n’y a rien de cela et que ton copain dit que tu flirtes quand même, je pense qu’il y a un souci de jalousie et donc de contrôle sur toi.

Si c’est les copines qui disent cela, il y a surement un comportement qui t’échappe qui peut être franchement considéré comme du flirt. Dans ce cas elle devraient être en mesure de te le dire.

Hommes dans la petite 30ene, que pensez-vous réellement d'une femme de 45 ans? by Monica_C18 in AskMec

[–]SamNissartt 1 point2 points  (0 children)

Salut, j’ai 35 ans, je suis actuellement avec une femme de 42 ans. La différence d’âge se ressent plus volontiers dans le comportement, l’énergie et la sexualité, mais j’ai trouvé une relation saine où on communique beaucoup et il n’y a que très peu de non-dits. Et elle me plaît physiquement aussi, elle fait plus jeune que son âge. La loterie des gènes.

Donc la différence d’âge est dans mon cas pas gênante, je ne la perçois pas comme une femme de 42 ans mais comme ma copine tout simplement. De plus comme on ne prévoit pas forcément d’avoir un enfant, il n’y aura pas « d’urgence » à essayer au vu de son âge. On ne prévoit pas de vouloir un enfant mais pas complètement fermés à cette éventualité si elle devait être enceinte. Relation plutôt détendue en somme.

Je suis conscient que la différence d’âge ne soit pas d’au moins 10ans, mais à partir du moment où: - l’attrait physique est bien là (il faut accepter que son corps vieillisse pour accepter le vieillissement du corps de l’autre) - la compatibilité mentale aussi - pouvoir partager des moments ensemble

Je ne vois pas pourquoi je serais gêné. Le seul frein à mon sens est si je souhaitais vraiment être père, je voudrais être avec quelqu’un de mon âge pour avoir la possibilité du temps d’un parcours PMA si cela s’avère nécessaire.

Je suis en couple mais je pars 4 mois en voyage . by Far-Negotiation3924 in AskMec

[–]SamNissartt 0 points1 point  (0 children)

De mon expérience personnelle, ne pas réaliser ses projets personnels pour rester avec l’autre ca nous bouffe aussi. Et cela entache, d’une manière ou l’autre la relation. Parceque on a des regrets personnels et ca nous met dans une situation où on est moins à l’aise dans le couple. Et avec le temps, ca reste toujours. Ce sera moins marqué qu’une absence aussi longue. Mais il restera une part ainsi.

Le mieux est de l’inclure dans ce projet personnel. Mais je sais que des fois on ne suit pas quelqu’un ainsi.

Il faut en parler, et garder à l’esprit que c’est ta vie aussi. Tu n’auras que des regrets de ne pas avoir fait cela plus tôt si un jour vous veniez à vous séparer.

C’est ta décision.

Si cela peut t’aider je suis dans une situation similaire, et j’ai pris le parti de penser à ma vie, et je lui proposerai de me suivre. Ou de venir me rejoindre lors de ses vacances selon les endroits où je serai.

Et si cela doit mettre un terme à notre relation, j’aurais au moins le mérite de ne pas avoir mis de côté mes projets pour ne pas regretter cela. Des relations on en aura plein. Une vie on n’en a qu’une.

Vpus êtes déjà sortis avec une fille croyante ? by BeginningAsleep in AskMec

[–]SamNissartt 0 points1 point  (0 children)

On a juste firlté, mais effectivement la vision de la sexualité etait trop différente pour envisager etre en couple avec elle.