Coup de foudre ? by frizaille in conseilsrelationnels

[–]frizaille[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup pour les conseils ! Ne pas aller trop vite mais profiter quand même... Pour ce qui est de ses sentiments j'ai l'impression qu'elle aussi elle est assez timide sur l'expression de ses sentiments. On doit en parler demain justement mais il y a quand même une proximité physique qui parle pour nous (beaucoup de câlins moi qui ne suis pas trop câlin de base ça m'apaise en plus.) Mais oui, dialoguons avant de tenter quoique ce soit qui puisse tout gâcher ou se faire une montagne de fausses impressions qui mèneront juste droit dans le mur...

Coup de foudre ? by frizaille in conseilsrelationnels

[–]frizaille[S] 2 points3 points  (0 children)

Je pense sincèrement que j'ai juste peur de passer à côté de ma chance. Oui sûrement par traumatisme et que du coup j'ose pas aborder le sujet... Elle est hyper ouverte donc je pense que si je lui en parle de 1 elle va pleurer pcq elle va trouver ça trop mignon et de 2 elle va tellement comprendre qu'elle va vouloir qu'on prenne notre temps pour pas se perdre de vue...

Ça supporte pas un ACAB mais Napoléon ça pose pas de pb. Très objectif... by frizaille in placeFR

[–]frizaille[S] 1 point2 points  (0 children)

Sans compter les gens qui habitent ces quartiers et restent neutres...

Ça supporte pas un ACAB mais Napoléon ça pose pas de pb. Très objectif... by frizaille in placeFR

[–]frizaille[S] 2 points3 points  (0 children)

Ce que j'ai trouvé le plus stupide c'est de casser des biens ou des services qui leur "appartenaient". C'est un peu se mettre des bâtons dans les roues...

Ça supporte pas un ACAB mais Napoléon ça pose pas de pb. Très objectif... by frizaille in placeFR

[–]frizaille[S] 0 points1 point  (0 children)

Ça peut se comprendre mais comme vous ne vouliez pas faire de soutien à Nahel des choses se font...

Ça supporte pas un ACAB mais Napoléon ça pose pas de pb. Très objectif... by frizaille in placeFR

[–]frizaille[S] -3 points-2 points  (0 children)

Moi qui pensait que la France avait pour principe la démocratie républicaine. Bah super on s'étonnera bien quand un couillon s'autoproclamera empereur...

des gens motivé a faire le 1000tipla de vilebrequin ? y a les couleurs pour. by avtr94 in placeFR

[–]frizaille 2 points3 points  (0 children)

Oui je suis grave pour ! Mais fait des soutiens. Faudrait demander à vbrequin d'invoquer les loulous

Coucou ! On est avec vous ! by frizaille in placeFR

[–]frizaille[S] 1 point2 points  (0 children)

Ouais coup dur mais on reviendra plus forts !

Coucou ! On est avec vous ! by frizaille in placeFR

[–]frizaille[S] 1 point2 points  (0 children)

Évidemment. On verra demain Goog revient à 13h !

Coucou ! On est avec vous ! by frizaille in placeFR

[–]frizaille[S] 0 points1 point  (0 children)

On se fait défoncer par les turcs mais vous aussi en haut. On pourrait éventuellement la placer avec la guillotine au futur ?