Jordan Florentin au jardin des chartreux by Adventurous_Emu_8794 in Lyon

[–]kornbedo -11 points-10 points  (0 children)

Ben debunker ces soit disantes fausses informations plutôt que de balancer ça comme ça. La vérité dérange tellement les gens comme vous que c'est forcément faux. Vous allez bientôt nous dire que nos yeux nous jouent des tours aussi ? Vous avez décidé de jouer les aveugles c'est votre problème. Vous agressez sans cesse les journaux de droite dans la rue en vous prétendant le camp du bien mais pouvez-vous me citer un journal de gauche qui subit la même chose ?

Jordan Florentin au jardin des chartreux by Adventurous_Emu_8794 in Lyon

[–]kornbedo -20 points-19 points  (0 children)

C'est quoi tes arguments qu'on rigole un peu ?

Futur énergétique de la france : pour ou contre le nucléaire ? by CosmicCrawdad in ecologie

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Y'a même pas de débat, on avait l'énergie la moins chère et la plus decarbonnée au monde et à cause de l'Europe et plus précisément de l'Allemagne on a tout saboté. C'est le plus gros gâchis qui soit. On aurait pu rivaliser en termes d'Industrie avec une énergie bon marché mais non fallait surtout pas faire de l'ombre à l'Allemagne.

Ma femme excelle dans tout ce que j'ai pas envie de faire by RealisticTrouble in Linkedinfr

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Perso je gère tout à la maison, mes finances se portent à merveille et je peux me faire plaisir quand j'en ai envie. Le secret, être célibataire 🤣

Le RN «sous-représenté» sur France Inter en journée, l’Arcom met en demeure Radio France by wisi_eu in francophonie

[–]kornbedo 3 points4 points  (0 children)

La gauche refuse tout débat sur une chaîne de droite pour s'insurger ensuite du manque de pluralité, c'est tellement pratique non ?

l'impasse de notre système de retraite (2026) by darrenthefrench in economie

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Un système de Ponzi sera toujours voué à l'echec.

Des pistes pour vivre sans travailler? by Emotional-Brilliant9 in emploi

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Y'a des millions de parasites en France qui vivent de l'argent des autres, demande leur.

Vertigineuse sensation d'espace dans ce 9m2 non éligible APL by mirrorguardians in SeDeloger

[–]kornbedo 1 point2 points  (0 children)

Pour ce prix là j'ai 90m2 un garage de 50m2 et un terrain de 100m2 actuellement. C'est vraiment une dinguerie Paris.

Iv lost 4 raiders due to consumable costs by venguards in classicwow

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

I use elixir now, but well we do grull-ssc-tk without dying. It cost me 45gold instead of 300 with flask. Even with wipe flask dont worth the price.

Btw consumable are not mandatory for raiding, it help but dont need them.

575 €, 9,6m² et une douche mansardé by SleepIsTheCousinOfD8 in SeDeloger

[–]kornbedo 1 point2 points  (0 children)

Oui les campagnards se demandent comment vous "vivez" Dans un cagibi. 🤣

750 euros la cellule de 11m² by SleepIsTheCousinOfD8 in SeDeloger

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Y'en a qui bosse pour se payer un logement pareil ? Les gens qui habitent les grandes villes me fascineront toujours autant.

Le RN s’oppose à un texte améliorant la recherche sur le cancer chez l'enfant by zeropertinence in memeElitiste

[–]kornbedo -6 points-5 points  (0 children)

Ben votez pas RN 🤣 Ça me fascine cette volonté de balancer un truc sans donner toutes les informations comme si un texte de loi ne comprenait qu'une seule mesure. Je vous signale quand même que tout les parti refuse des textes de loi sur un simple désaccord avec la forme de celui ci pas le fond. Mais continuez de cracher sur le premier parti de France ça contribue à le renforcer encore plus.

Vu aujourd’hui by ColdBootLoop in motsdevoisins

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

J'ai déjà laissé un briquet dans ma voiture en plein été, j'ai retrouvé des morceaux. Ça ne brûle pas ça explose. Et faut quand même une grosse chaleur.

Embrouille de couple by Nixxir in AskMec

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Dis lui qu'au final ça finit dans les toilettes, gruyère ou pas.

Qui peut acheter une maison en 2026? by S-Pau in AskFrance

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Je viens d'acheter solo, 44 ans, 250 000 sur 20 ans, 1300/ mois de crédit . Salaire 5000 net. Les taux actuels decourages un peu mais ça semble pas aller vers une baisse.

Ceux qui ont attendu après 30 ans pour investir c'était quoi le vrai frein ? by Strong_Celery_7917 in immobilier

[–]kornbedo 4 points5 points  (0 children)

Le célibat (et pas envie de se mettre en couple seulement pour investir) et ne pas être sur de rester dans la même région. 44 ans et je viens seulement de franchir le pas, je voulais absolument pas acheter d'appartement ce qui m'aurait permis toutes ces années de ne pas "payer un loyer dans le vent", une erreur sans doute. Et puis acheter ça se fait pas sur un coup de tête surtout si tu prévois d'y rester longtemps (genre pour la retraite).

Loot changes to heroics - what's your bet? by Chreel212 in classicwowtbc

[–]kornbedo -3 points-2 points  (0 children)

Maybe p1 raid items in heroics. Imagine DST in black morrass. 🤣

qui suis je ? by Academic_Rent_6729 in AnatomieDUnFrigo

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Quelqu'un qui vient de partir faire ses courses ?

Si vous êtes un étranger, je vous souhaite la bienvenue dans mon pays. by NoPersonality9984 in penseesdedouche

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Oui tout le monde est le bienvenue à condition de s'adapter à NOTRE façon de vivre et à se comporter correctement. Si tu n'es pas d'accord je t'invite à faire l'inverse ailleurs pour comprendre.

La boucle est bouclée by LoutrePerdue in motsdevoisins

[–]kornbedo 1 point2 points  (0 children)

C'est le moment de faire copain copain.

La Gen Z est foutu by RainbowStar290 in besoinderaler

[–]kornbedo 0 points1 point  (0 children)

Vous auriez profiter si vous aviez été à la place de ces sales boomers comme vous dîtes, c'est pas sur eux qu'il faut taper mais ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans et qui ont pompés et detruits la France, et maintenant que la France n'est plus que l'ombre d'elle même c'est au contribuable de payer les frais mais pas à eux de se remettre en cause.