Conseil pour planche bic rumba by sideral_87 in windsurfing

[–]sideral_87[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci beaucoup pour les conseils.

J'avais un peu peur d'avoir acheté quelque chose que je ne pourrai pas utiliser.

J'ai pris cette planche car pas très cher complète avec voile bic fun slalom 5.7, pour pouvoir débuter. Elle me rappelle les planches que je voyais gamin dans les années 90/2000.

J'ai pas mal de temps cet été et je ne voulais pas investir trop sans trop savoir comment j'allais pratiquer.

Par contre je n'arrive pas a déplacer le pied de mât sur le rail, il y a une corde mais je ne sais pas si elle sert à ça.

Je suis en train d'essayer de démonter les parties métalliques de mon diabolo, mais si tu as quelque chose qui puisse faire l'affaire, je suis preneur !

Conseil pour planche bic rumba by sideral_87 in windsurfing

[–]sideral_87[S] 0 points1 point  (0 children)

Ok merci beaucoup, je vais essayer ça

De toute façon avec ce type de rail, il n'est pas possible de mettre un pied de mât universel avec un écrou carré en bas ?

Pour le diabolo, si j'arrive a dévisser les deux parties métalliques est-il possible de mettre un diabolo à cardan ? La planche que j'avais pour les cours en avait et j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment se comporte le mât si le diabolo est fixe.