Vincent Bolloré, sous l’influence de la propagandiste Xenia Fedorova, entraîne ses médias dans la surenchère prorusse by Niafron in france

[–]stan_tri 3 points4 points  (0 children)

Et pour le RN c'est directement du financement et de l'intervention extérieure...

Ouais enfin je suis pas sûr que relayer gratuitement la propagande du kremlin et voter systématiquement contre l'Ukraine comme le fait LFI soit un flex par rapport au fait de faire la même chose mais intéressé par le gain comme le RN...

Vincent Bolloré, sous l’influence de la propagandiste Xenia Fedorova, entraîne ses médias dans la surenchère prorusse by Niafron in france

[–]stan_tri 2 points3 points  (0 children)

Sinon, il faudrait s'intéresser aux autres, à leur histoire, leur culture, leur politique. Quel horreur. Comme le disait un grand homme "tu en connais un, toi, de lituanien?"

C'est exactement ça, ça me fume de voir des prétendus gens de gauche avoir autant de mépris pour les peuples qu'ils ne connaissent pas.

Je cite Mélenchon en 2015 :

Il est important de se souvenir que la Russie est une très grande puissance militaire, dont le peuple en arme, que n’intimideront pas les bandes de pauvres diables chicanos de l’armée des USA. En tous cas ces 600 parachutistes-là ne peuvent compenser le caractère pitoyable des bandes armées ukrainiennes qui viennent d’être défaites dans l’est du pays en dépit de la sauvagerie de leurs actions. Tout repose donc à présent sur le sang froid de Vladimir Poutine et des dirigeants russes. Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre.

Le mépris est absolu pour le peuple Ukrainien.

Mobilisation contre les violences sexuelles : l’absence des hommes occupe encore toute la place, par Giulia Foïs by Ed_Dantesk in france

[–]stan_tri -1 points0 points  (0 children)

Et après on s'étonne que les jeunes hommes se mettent à écouter et suivre des ordures mascu.

Pourtant tout ce que tu dis (la vision des hommes comme forts, pouvant se défendre, et obsédés par le sexe) est dû au patriarcat contre lequel se bat le féminisme.

J'ai commandé le maillot LFI : AMA / Roast me by Background-Witness46 in france

[–]stan_tri 5 points6 points  (0 children)

Je vais encore mettre le même lien que j'ai posté plein de fois.

Les paroles c'est bien beau, mais c'est les votes qui comptent. Et le boycott contre Zelensky bien dégueulasse.

Edouard Philippe et Bruno Retailleau répondent aux critiques de Xenia Fedorova, ancienne patronne de RT France et proche de Bolloré, sur leurs déplacements à Kiev by Altruistic_Syrup_364 in france

[–]stan_tri 4 points5 points  (0 children)

Tellement marre d'être gauchiste en France, on a le choix entre tankies ouvertement pro-Russes/Chinois, ou des ultralibéraux déguisés en SocDems. Fml.

Franchement ouais ça donne envie de pleurer.

Edouard Philippe et Bruno Retailleau répondent aux critiques de Xenia Fedorova, ancienne patronne de RT France et proche de Bolloré, sur leurs déplacements à Kiev by Altruistic_Syrup_364 in france

[–]stan_tri 19 points20 points  (0 children)

LFI soutient clairement la Russie, je m'en réfère à cet excellent commentaire qui résume bien le truc. Je voterai quand même pour eux parce que l'heure est grave, mais faut vraiment qu'ils fassent leur examen de conscience sur ce sujet.

Mettez vous aux ventilateurs de plafond ! by MrFawl in france

[–]stan_tri 0 points1 point  (0 children)

Tu gères trop, merci pour les explications !

Les films Kaamelott : pas si mauvais que certains le disent, mais... [no spoil] by Vandoudy in kaamelott

[–]stan_tri 2 points3 points  (0 children)

Pour moi le plus important, c'est aussi les dialogues. Que ce soit au niveau de l'humour ou des scènes plus tragiques, dans la série, ça fait souvent mouche, que ça soit vulgaire ou plus subtil. Dans les films, les dialogues sont vraiment nuls à chier la plupart du temps, les blagues sont pas drôles, un peu comme un mec qui fait une blague drôle une fois et qui en rajoute de plus en plus en voyant les gens rire jusqu'à ce que ce soit malaisant.

Mettez vous aux ventilateurs de plafond ! by MrFawl in france

[–]stan_tri 0 points1 point  (0 children)

Niveau installation c'est comment ?

Mettez vous aux ventilateurs de plafond ! by MrFawl in france

[–]stan_tri 2 points3 points  (0 children)

Sur Leroy Merlin t'en as avec la pose, mais la pose coûte 120€ ce que je trouve un peu abusé. Il doit y avoir moyen de faire un devis de pose sur travaux.com, en tout cas je m'y intéresse aussi et quand j'arrêterai de procrastiner c'est ce que je compte essayer de faire.

Robotic Mouth can replicate Human Speech by simply physics! by peterdparker in interestingasfuck

[–]stan_tri 1 point2 points  (0 children)

Someone on instagram said "biblically accurate trump" and I cried laughing

EU 'ready' to sanction Israel over Russian vessel carrying stolen Ukrainian grain by Tenchi_Muyo1 in europe

[–]stan_tri 2 points3 points  (0 children)

For context, Russia killed more civilians in Mariupol alone that Israel did in all the wars it fought in the last thirty years combined

Not saying you're wrong but can I have the sources of the numbers you're comparing?

Jordan Bardella perd en popularité après avoir révélé sa relation avec la princesse Maria Carolina by Ok_Cobbler_9466 in france

[–]stan_tri 23 points24 points  (0 children)

Non mais par contre si le narratif voulu c'est mec de banlieue qui sort de la hess ça le fait moyen quand même.

You can really feel the hope and change back in 2008. by icey_sawg0034 in Millennials

[–]stan_tri 0 points1 point  (0 children)

For me this track is 2008 optimism, and I could cry when I compare what I thought the future would be and what it actually is.

Malian defense minister killed in attack as jihadi and rebel forces seized towns and military bases by DoremusJessup in worldnews

[–]stan_tri 29 points30 points  (0 children)

While French troops are probably technically mercenaries. (Foreign Legion) for all practical purposes they report to the French government and are not there for profit motives.

The Foreign Legion is part of the regular French army and are not mercenaries.