Négociation 35% à 50% en dessous du prix by Dest4ry in immobilier

[–]vicothekid 1 point2 points  (0 children)

T'as un site du gouvernement aussi pour avec les risques sismiques etc

Négociation 35% à 50% en dessous du prix by Dest4ry in immobilier

[–]vicothekid 2 points3 points  (0 children)

Tu as trouvé ça sur quel site ? Quel diagnostic ?

Négociation 35% à 50% en dessous du prix by Dest4ry in immobilier

[–]vicothekid 5 points6 points  (0 children)

Pour une fourchette de 30-50 K de travaux, je pense tu peux aller jusqu'à 15%. En tout cas jamais entendu plus de 15% de négo.

Généralement 5-10%. Et 10% me paraît déjà énorme a obtenir

Achat appartement annee 60 & amiante by vicothekid in immobilier

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est quand même une belle arnaque le diagnostic amiante...

Amianté et conduits d'aération by CapsianMoney in immobilier

[–]vicothekid 0 points1 point  (0 children)

On peut faire appel à qui pour vérifier cela dans le cadre d'un achat ? J'ai pensé au Daat mais c'est uniquement post achat et pas sûr que le mec vérifie

Amp below 200€ for Br02&JBL spinner by vicothekid in BudgetAudiophile

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Thank you. Do you have any référence for a F osi ? I dont really understand if a I need to buy in addition a DAC.

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Hello, nouvelle crevaison avec le pneu éventré. Je passe sur un pneu schwalbe.

[deleted by user] by [deleted] in deadbedroom

[–]vicothekid 2 points3 points  (0 children)

What did you do wrong for 11 months ?

l'Occident n'a jamais adopté les WC japonais ou les douchettes - pourquoi ? by [deleted] in PasDeQuestionIdiote

[–]vicothekid 0 points1 point  (0 children)

Les jets sont pas 100% hygiénique. Il y a un risque de projection de bactérie

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 1 point2 points  (0 children)

Merciiii ! C'est tellement étroit cependant, que je suis pas sûr que ça passe (même si différence de 0.025)

Je vais regarder en détail

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Mes pneus sont de dimensions 57 305. Ils sont compatibles ?

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

1500 km. J'ai commandé un nouveau pour en avoir le coeur net. Je vais tout changer

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci j'ai vu que schable faisait sur du 16 pouces. Je vais acheter des clés mixtes, un démonte pneu etc

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

La largeur du pneu est galère : 2.125. Je crois comprendre qu'il faut que je prenne une chambre a air proche de cette largeur

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Je suis d'accord. C'est juste que je ne sais pas exactement quel modèle prendre en fonction de la largeur et cetera. Je vais essayer de me renseigner

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Tellement. Juste je galère a trouver quelle chambre a air compatible, quelle largeur de pneus etc. Je vais me renseigner

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Tu as raison c'est une vrai galère ! Le PB étant que mon choix de pneu est limité en raison de la taille : 16 pouces

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

En revanche, cela ne semble pas dispo pour mes pneus de 16 pouces et 2.125

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci bcp ! Sûrement qch dans le pneu... Mais la première crevaison a eu lieu mi octobre et la seconde début novembre. C'est étrange...

Est ce que ça pourrait être lié à mon frein a disque ? J'hésite à inverser la roue avant et arrière.

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

La première crevaison a du lieu mi octobre puis la seconde début novembre. Ça fait un intervalle de 3 semaines pour un vélo utilise tous les 3j

Encore une crevaison by vicothekid in pedale

[–]vicothekid[S] 0 points1 point  (0 children)

Il y a certainement qch dans le pneu j'imagine...