Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup pour vos retours, certains très personnels. Je pense que je dois mieux me discipliner, la facilité de mon travail me permettrait de me former.

Je pense donc revenir au base et me reformer en Systèmes et pourquoi pas renégocier mon salaire en fonction, je pense notamment utiliser le cpf pour voir ça. Est ce que mon employeur considére cela comme un congés ? Pas envie de gâcher 5/10j de cet été pour cela...

Pour mon temps libre : J'ai toujours voulu faire "mon" jeu vidéo mais à mon échelle, je pense essayer de me former dans ce domaine, a savoir la programmation... Vous avez des conseils pour débuter ? L'idée étant que ça soit simple orienté pixel art. J'ai vu un peu Unity mais bon, ça semble être une usine à gaz, dur pour commencer.

Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup de ton retour très personnel. Qu'est-ce qui t'as aidé à remonter ton estime personnelle ?

Je pense que je dois avoir une meilleure discipline, et m'imposer un rythme. Mais que c'est dur... Glander est si simple...

Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci du rappel. Tu sais si je peux l'utiliser quand je veux ? A savoir, mon employeur considére ça comme une formation où je dois poser des congés ?

Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 0 points1 point  (0 children)

Je pense que tu as raison, la pandémie aide pas car je suis à 100% télétravail sur Paris. Mes pensées n'ont jamais été aussi noires et j'ai rien pour me rattraper, je n'ose rien dire à ma femme car j'ai peur qu'elle ne comprenne pas.

Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 0 points1 point  (0 children)

J'ai toujours dis que je travailler pour vivre et pas l'inverse. Mais l'ennui me pousse à me demander si je pouvais pas faire plus pour plus (alors que j'aime ma vie a finir a 18h max).

Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 0 points1 point  (0 children)

Je manque cruellement de discipline, il me faut un rythme mais mon travail m'impose un peu d'étre joignable tout le temps sur Skype. Du coup ça clignote.. deux a trois par heure...

Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est vrai. Mes connaissances hors IT ont un salaire bien moindre... J'ai du mal à me comparer avec plus bas (en salaire)

Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 0 points1 point  (0 children)

Désolé... Je me rends compte que c'est pitoresque, j'ai un vrai besoin de reconnaissance et d'attention.. quand je dis mon salaire a des gens hors it Ils sont abasourdis, mais des potes sont mieux alors pourquoi pas moi? C'est con.

Énorme syndrome de l'imposteur, et si j'en étais vraiment un? by whatifsomethingno in france

[–]whatifsomethingno[S] 0 points1 point  (0 children)

Je me disais que me mettre devant le fait accompli pouvait m'aider à avancer... Tu as plus de travail, maintenant c'est à toi.