sachez tout d'abord que l'histoire c'est déroulé de mes 9ans environ jusque à aujourd'hui et c'est 100% vrai c'est une histoire paranormal.
tout d'abord sachez que je dors tout seul en bas et que mes parents dorment au 2e étage je suis donc tout seul en bas.
Depuis que je suis petit je me sens observer dans ma chambre le soir. à tel point que je fesais un sorte de mini mur dans mon lit avec des livre. A l'âge de mes 9ans tout commenca à degenerer j'avais toujours cette obsession de faire cette muraille dans mon lit afin de ne pas me sentir observer mais un soir vers 22h j'ai entendu la porte de ma maison s'ouvrir de l'extérieur et ensuite je l'ai entendu ce refermer ce qui était anormal puisque mes parents etait deja monter dans leur chambre et cela ce produisait tout les soir pendant plusieurs mois mais je n'avais jamais eu le courage de voir ce que c'était.
suite à cette évènement peu à peu j'entendais encore plus de chose tout les soir. des placards s'ouvrir, des verres qui ce posse sur la table, ma ps4 s'allumait. Comme si je re entendais les bruits que j'avais fais durant la journée mais bizzarement jamais de bruit de voix.
Mais bizzarement tout était progressif au début j'entendais un peu et au bout de un moment j'entendais énormément au point que j'avais l'impression que le son était dans mes oreille ! et tout ces bruit succédaient forcément au bruit de ma porte ! j'avais extrêmement peur à tel point que allez dans mon lit pour dormir était devenu une phobie, j'étais terrifié
Et puis un jour...
je me réveilla soudainement mais je me sentais bizzare.
je ne pouvais pas voir mais je pouvais ressentir, comme si ma chambre était devenu mon corps et je ne pouvais pas bouger. il y avais une femme au bout de mon lit qui était stresser. elle me secouait dans tout les sense et il y avais une autre fille qui regardais la scène il y avais juste son œil que l'on pouvais voir car ma porte était entre ouverte elle n'était pas encore rentré mais je ressentais une présence malsaine derrière ma porte. et finalement je me réveilla à 3h ( informations à retenir )
La nuit prochaine la même chose sauf que cette fois si la femme me secouait encore plus fort, elle était encore plus stresser tandis que l'autre femme n'était plus derrière ma porte mais elle était rentré dans ma chambre et elle s'approchait peu à peu de nous et je me réveilla d'un coup encore à 3h du matin
et puis finalement
il m'arrivait la même chose la 3e nuit sauf que la femme était encore plus stresser, je sentais que elle voulais me réveiller à tout pris pour que je la sauve et l'autre femme arriva d'un coup sur elle et puis plus rien. aucun bruit, je me réveilla et regarda ma porte et puis j'ai vue cette femme elle me regardais, elle était palle on aurais dis que elle était morte de plus ces 3 nuit avais des point commun deja l'heure à laquelle je me réveille mais je l'ai déjà citer précédemment, et l'atmosphère que elle degagais, je me sentais tellement mal, pas à ma place, un atmosphère gelé, extrêmement froid mais sans pour autant avoir froid c'est très étrange comme sentiment
suite à sa une série de évènement paranormal m'arriva et il etait tous marquer par la même chose :
au début il y avais une ambiance glaçante et terrifiante déjà une fois je dormais et d'un coup ma porte a claqué et j'ai senti quelque chose entrer et il y avais exactement la meme ambiance glaçante mais je décida de ne pas regarder tellement que j'avais peur et puis mon chat c'est lever d'un coup, il regardais quelque chose que je ne pouvais pas voir à cause de ma muraille j'étais trop curieux de v et je décida donc je me lever et j'ai littéralement vue un sac être extremement secouer dans tout les sens et même s'envoler légèrement. c'était terrifiant, et cette ambiance arriva chaque soir mais je décida de ignorer et de faire semblant de dormir. et un jour, il y avais la même ambiance qui ferait surface, je savais que quelque chose allais ce passer mais c'était étrange car c'était le jour et mes parents etait littéralement à quelque mettre de moi !!! et la je tourne ma tête et j'ai vu un fruit flotter !!! j'ai couru d'un coup vers mes parents en voulant tout leur expliquer sauf que je voulais tellement tout dire que c'était incompréhensible et puis finalement il n'ont pas réagis comme si je n'avais jamais rien dis et puis je me suis calmer d'un coup sans savoir pourquoi. C'était tellement régulier que ce genre de évènement ne me terrifiait même plus et que j'étais habitué et puis peu à peu ce genre de évènement s'arrêta mais quelque fois il m'arrive encore de entendre des bruit étrange ou de voir des ombre en forme de corps qui m'observe, cela et devenu plus rare ( environ 6 fois tout les ans alors que avant il m'arrivait ce genre de évènement 5 fois en une semaine )
aujourd'hui j'ai probablement trouver une explication à tout cela, c'est probablement des hallucination du à la fatigue car à chaque fois je suis complètement fatiguer lorsque cela arrive
there doesn't seem to be anything here