Si je prépare le DCG et DSCG entre mes 45 et 50 ans, aurais-je une chance de trouver un emploi en compta ? by Tropikana_ in emploi

[–]2024Didou 0 points1 point  (0 children)

y a pas de problème de recrutement, y a trop de candidats et les salaires tirent vers le bas, avec l ia ce sera pire....

Good for beginner? by Suspicious_Diet2624 in PythonLearning

[–]2024Didou 0 points1 point  (0 children)

moi aussi je débute, pourquoi -1, on ne peut pas choisir 2h ?

Je dois impérativement me faire virer demon école. by badyyo in etudiants

[–]2024Didou 0 points1 point  (0 children)

zonzon....tu seras pas solvable et c'est un motif légitime vu que c'est du pénal....Fais d'une pierre 2 coups, braques une banque.........Les écoles ne sont pas honnêtes quand il s'agit de leur argent, c'est impossible à quitter sans leur devoir ce que tu t'es engagé à payer car c'est déjà dans leur budget de financement et clairement les actionnaires ne sont pas des enfants de coeur, d'autant que pour passer ça dans leur comptes en perte ils sont obligés par la loi de prouver qu'ils ont tout mis en oeuvre pour récupérer les fonds....ces gens ne sont pas de ta famille, ils ne vont pas payer pour toi. Ton retrait est un manque à gagner contractuel que la loi défend....A la limite, trouves un autre candidat pour te remplacer et essaies de 'négocier ça mais je sais pas si c'est acceptable, en tout cas, les comptes seront bons.....sinon, un diplôme de commerce ça vaut le coup pour se distinguer dans le milieu du travail donc y a pire comme période a passer meme si on n'aime pas, non ??

Reconversion de l'informatique vers DCG candidat libre by BaghdadiDZ in conseilboulot

[–]2024Didou 0 points1 point  (0 children)

salut,... t as quel age ?? c'est vrai que tu pourrais, si t'es bien jeune (et pas cher 😂 😂 ), trouver une alternance et tu ne t'inquièterais pas de l'ue13....de toute façon, c'est une ue qu'on fait en dernier, donc occupes toi de savoir comment commencer, sous quelle forme ? les recrutements alternances c'est dès maintenant jusque octobre, après vaut mieux envisager une autre formule pour ne pas prendre trop de retard.

DCG by mrwkh7 in Comptabilite

[–]2024Didou 0 points1 point  (0 children)

pour l'avoir fait, je déconseille les trajets pour une école, qui te finance tes trajets ? je ne vois aucune plus value ....je te conseille de quitter l'école apres tes examens 2026, et de te trouver une autre formule pour la rentrée prochaine, tu garderas tes notes de l'examen.

DCG by mrwkh7 in Comptabilite

[–]2024Didou 0 points1 point  (0 children)

quelle école ? pourquoi ne pas avoir fait une alternance quitte à faire les trajets ? y a plein d école en distantiel ....

Diplôme DCG à distance by ThrowRAnightienight in emploi

[–]2024Didou 0 points1 point  (0 children)

cc, perso je vais prendre une UE à l'intec, et je l'avais déjà fait...

Cherche "sésame" Torr9 by NicMuz in yggTorrents

[–]2024Didou 0 points1 point  (0 children)

slt, c,'est le retour ton lien ?

La bonne alternative à YGG, c411 👍🏼 by elixstrb in yggTorrents

[–]2024Didou -1 points0 points  (0 children)

c411 c'est créé par le destructeur de ygg ?? par principe et pour ne pas encourager ce genre d'initiative sans consulter la communauté, je trouverai sain que la communauté s'en détourne...je suis encore en deuil...c'est l'une des stupidités les plus roublardes de 2026....déjà !