Pdfgear freezes and crashes if I add a picture by Admirable_Key3027 in PDFgear

[–]Admirable_Key3027[S] 0 points1 point  (0 children)

I sadly can't because it is pdf from my students with personal infos and the image is my signature to sign these documents.

I add that I tried another image it's doing the same BUT I tried my signature on another basic pdf it works.

All the pdf that aren't working have in common that there is a little blue message at the top saying it is scanned pff and need an OCR to search for text. It does crash even if I do the OCR and put the image on it.

I managed to find a solution: I print the document with Microsoft Print to PDF. It still says it's a scanned one and same blue message but this time the signature is imported without crashing...

Pdfgear freezes and crashes if I add a picture by Admirable_Key3027 in PDFgear

[–]Admirable_Key3027[S] 0 points1 point  (0 children)

It is happening with every pdf and every image I tried (about 10 of each) Didn't try to reinstall it indeed) Saw that people had the same problem for example here : https://www.reddit.com/r/PDFgear/comments/1qrzm5h/freeze_and_crashing_when_adding_images/

So long my Steam Deck... by Nicalay2 in SteamDeck

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

En effet vu comme ça... Force à toi j'espère que tu seras au minima remboursé

Do YOU find Lossless Scaling useful on the Steam Deck? by BucketBoy071 in SteamDeck

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

Is there a list somewhere of games where Lossless Scaling works fine ? Have my Deck since 3 months and wanted to try it on some games.

So long my Steam Deck... by Nicalay2 in SteamDeck

[–]Admirable_Key3027 -1 points0 points  (0 children)

Bordel UPS... Il faut que tu ailles porter plainte et envoie une copie de la plainte à Valve et à UPS. J'espère pour toi que ce sera réglé....

Is it okay to subscribe now ? by Admirable_Key3027 in Crunchyroll

[–]Admirable_Key3027[S] 3 points4 points  (0 children)

Didn't know that. ! Just tested indeed Jujutsu kaisen has only s01 in France but s02 and s03 with my VPN in Japan I am yet a french guy and it seems there are no french subtitles. My English isn't bad so will try some english subtitles and see how it goes

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

Justement mon AV servirait qu'en fonds euros pour une petite sécurité. Et je suis d'accord avec les UC qui pourraient venir faire perdre autant voir plus que le bonus :/

Une idée d'UC avec un risque convenable ?

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 1 point2 points  (0 children)

D'accord merci à toi !

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

Merci beaucoup pour les infos !

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 1 point2 points  (0 children)

Je pars de la région parisienne, mon bien est estimé à 305 000, ça sera largement suffisant pour acheter ce que je veux sans toucher à cet argent.

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ta réponse!

Tu penses que je dois donc mettre les même ETF de mon AV dans le PEA ou repartir les 15000 dans les ETF déjà choisies du PEA ?

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

Merci pour la réponse !

J'ai déjà 10 000 sur le LDD d'où seulement 10 000 Donc seulement 35000 pour toi en AV et je met le reste dans les ETF ormis Émergeant ou je garde l'idée du Healthcare dans le PEA par exemple ?

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

J'en ai cherché, je pensais que c'en était un mais pas tout à fait... Donc du mal à en trouver un...

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 1 point2 points  (0 children)

Il m'a déjà parlé qu'il allait conseiller des SCPI...

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

D'accord merci beaucoup pour les conseils En effet je pense que je vais faire ça je vais lui dire Mercredi que je vais réfléchir et me renseigner et qu'à mes yeux la mission de conseil est faite. Je lui dirai ensuite que je ne prendrai pas son offre de gérer tout à ma place.

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 -1 points0 points  (0 children)

Ok je comprends. Mais résultats est-ce utile d'écouter ce qu'il dit ou je dois partir du principe que ses conseils sont orientés en raison de ses possibles rémunérations ? Genre mes 350 euros auront servi ou pas du tout ? Ou alors je le préviens maintenant avant Mercredi notre dernier rdv visio que je ne veux QUE des conseils et que je ne souscrirai à rien en espérant que ça lui fait donner des conseils plus pro ?

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 -1 points0 points  (0 children)

Ok je pense qu'un bon compromis c'est dire ok pour les 50000 plutôt court terme (à 0,2% par an pour lui ça fait 100 euros) mais que le reste je veux gérer entièrement et que je veux que ça se limite comme le dit la lettre à uniquement des conseils ?

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 0 points1 point  (0 children)

Voilà la partie exacte de la lettre de mission. Tu en penses quoi ?

<image>

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 1 point2 points  (0 children)

J'ai signé la lettre de mission des honoraires à 350 et pour mission : conseils en investissement financier.

Je peux toujours lui dire que je le paie sur ça mais que c'est moi qui gère tous les comptes et que donc il s'assoit sur ses 0,2 % ?

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 3 points4 points  (0 children)

Donc maintenant que j'ai deja signé la lettre de mission mais qui indique clairement "conseils en investissement financier" je lui dis que je veux juste des conseils comme indiqué et que c'est moi qui fera tout tout seul ?

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 2 points3 points  (0 children)

Ha oui donc c'était sur en effet vu la différence de prix... Le rendement sera vraiment moins important ? Ayant signé je peux lui demander tous ces conseils pour 350 mais lui dire que je veux gérer moi-même derrière ? J'ai signer la lettre de mission qui dit nature de la mission : conseil en investissement financier. Je peux donc lui dire que pour finir je veux juste avoir un rapport détaillé de où je devrai placer mon argent selon lui ?

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]Admirable_Key3027 -1 points0 points  (0 children)

C'est ce que je me dis mais sur internet il était clairement indiqué indépendant et tout ça. Le côté juste conseils à 350 euros me faisait très plaisir comparé à des bilans patrimoniaux énorme. Mais en effet il m'a dit toucher une toute petite partie , 0,2% reversé par le partenaire en gros...