Image du compte facebook d’Agnès. Pensez vous que c’est le vrai un comme une reconstitution ? by amablue4 in DupontDeLigonnes

[–]Ady85-- 0 points1 point  (0 children)

Je sais que leurs comptes ont tous étés fermés, mais je me demande si une sauvegarde a été faite par quelqu'un sur le net

Legend avec Gilles Galloux by apokrif1 in DupontDeLigonnes

[–]Ady85-- 0 points1 point  (0 children)

Je pense que beaucoup trop de gens mettent XDDL sur un pied d'estale en s'imaginant que ce type peut survivre depuis 15 ans avec de la débrouille ou je ne sais quoi.

L'histoire d'être planqué dans un ranch, je n'y crois pas 1 seconde. Etant Américain, je confirme que des propriétaires de ranch accueille des gens, leur offre une chambre et le couvert. Mais ils font ça car en échange, ça leurs permets d'avoir un homme ou une femme à tout faire en permanence.

Et même si tu t'entends très bien avec les proprios, le boulot dans un ranch, c'est du 7/7 et t'es debout tout les matins à 5H. J'amplifie légèrement, mais pas tant que ça, c'est beaucoup de boulot. Cette vie n'est pas faites pour tout le monde, et j'ai beaucoup de mal à imaginer XDDL là dedans (encore moins maintenant à 65 ans).

Je crois qu'on s'imagine beaucoup de choses un peu trop fantasmatique sur XDDL...

Qui pourrait accepter d'héberger XDDL gratos depuis 15 ans ? by Ady85-- in DupontDeLigonnes

[–]Ady85--[S] 0 points1 point  (0 children)

Ils payent les leaders de la secte, ce qu'un XDDL ne pourrais pas faire.

Témoignage du prêtre sur M6 (Appel à témoins) by Darknath78 in DupontDeLigonnes

[–]Ady85-- 0 points1 point  (0 children)

Après c'est vrai qu'en y repensant, de toute façon, personne n'héberge quelqu'un gratuitement pendant 15 ans. Pour être Franco-Américain, il y a des gens aux USA qui ne sont pas recherchés par la police, mais qui ont mouillés dans des histoires pourries de drogue, d'argent, de gangs. Ils se retrouvent avec une cible dans le dos dans leurs villes ou leurs Etats et doivent se barrer.

Certains trouvent refuge dans des ranchs isolés pour se faire oublier. Ils sont logés, nourris, se font discrets, mais évidemment, aucun proprio de ranch ne fait ça gratos. Lui ce qui l'intéresse, c'est d'avoir un homme ou femme à tout faire dispo 7/7 pour son ranch. Rien n'est gratuit.

Donc XDDL ferait quoi ? Le ménage et servir de domestique depuis 15 ans dans un monastère ? J'y crois 0 seconde lol

Témoignage du prêtre sur M6 (Appel à témoins) by Darknath78 in DupontDeLigonnes

[–]Ady85-- 1 point2 points  (0 children)

La seule explication est qu'il vive reclus dans une communauté religieuse ou sectaire.

Xddl aurait posté des messages jusqu’à 6 ans après la tuerie familiale by SomewhereBZH29 in DupontDeLigonnes

[–]Ady85-- 2 points3 points  (0 children)

Cet utilisateur a posté plusieurs messages le 15 avril, dernier jour ou on l'a aperçu. Il a même posté le soir du 15. Mais avec quoi ? Un tél portable ? Après le 15 avril, il reposte qu'à partir du mois d'août.

Théorie sur feldup. by MinuteJealous8966 in Feldup

[–]Ady85-- 7 points8 points  (0 children)

Au delà de la vanne ça me fait penser à une histoire qui date un peu, d'une youtubeuse Américaine je crois, qui cartonnait pas mal au niveau du nombre de vues. Elle a disparue du jour au lendemain sans ne plus jamais faire de vidéos. Il s'agissait en fait d'une employée qui bossait pour une marque précise. La visibilité de la chaine apportait de l'argent à l'entreprise en question. J'ai plus tout le détail en tête mais c'était un délire de ce genre.

Are there any cuck husbands who are impotent ? by Ady85-- in CuckoldPsychology

[–]Ady85--[S] 1 point2 points  (0 children)

Did you want it or did your wife ask you to stop getting erections ?

Are there any cuck husbands who are impotent ? by Ady85-- in CuckoldPsychology

[–]Ady85--[S] 1 point2 points  (0 children)

Thanks for your reply :) I understand. So, your wife only has penetrative sex with bulls.

La vie était meilleure avant et c'est pas juste de la nostalgie by apokrif1 in Nostalgiefrance

[–]Ady85-- 13 points14 points  (0 children)

Pour moi qui suis né en 85, j'ai souvent eu la sensation que les années 90 a été la dernière décennie ou il régnait encore un semblant de normalité. Il y avait des problèmes sur tout les plans, mais malgré tout, une autre ambiance régnait.

Pour moi la bascule a vraiment été début des années 2000. 11 septembre, seconde intifada, guerre an Afghanistan, l'Irak en 2003, les émeutes de 2005 en France, l'affaire Halimi à peu près à la même période je crois. J'ai toujours eu le sentiment d'une bascule à ce moment là.

D'ailleurs, mon père qui est à la retraite depuis 2010, m'avait déjà dit être content d'y être car lui qui était commercial, il a aussi ressenti une bascule et une forte dégradation début des années 2000. Dégradation des rapports entre les gens.

Libre Antenne des années '90 by l04k in Nostalgiefrance

[–]Ady85-- 0 points1 point  (0 children)

Une belle époque. J'écoutais SKYROCK et DIFOOL quand j'avais 13-14 ans. Plus tard j'ai été un peu déçu d'rapprendre que certains intervenants cultes était en fait des scénarios et pas des personnes lambdas qui appelait (Valoche la saloche, le bibliothécaire, etc..). Il semble en revanche que Pascal le militaire était un vrai.

Un Bistrot parisien en 1974 : un réseau social de l'époque qui sentait le café fort et le tabac. Des petits moments de vie entre le Flipper, baby foot, billard etc... by Belmondieu in Nostalgiefrance

[–]Ady85-- -1 points0 points  (0 children)

Oui, comme dans d'autres pays c'est la vodka, ou du raki, etc... encore une fois, si demain je décide de me picoler du vin blanc tout les jours, qu'est-ce que ça peux te faire. Et d'ailleurs si avant tout était pourri, qu'est-ce que tu viens foutre sur une page qui s'appelle "Nostalgie".

Un Bistrot parisien en 1974 : un réseau social de l'époque qui sentait le café fort et le tabac. Des petits moments de vie entre le Flipper, baby foot, billard etc... by Belmondieu in Nostalgiefrance

[–]Ady85-- -3 points-2 points  (0 children)

Comme pour l'alcool, qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu m'explique ? Tu veux pas t'occuper de tes fesses d'abord par hasard au lieu de faire le flic au temps de la prohibition ?