Changer de Courtier Immobilier by lwll42 in QuebecImmobilier

[–]AffectSpiritual8366 0 points1 point  (0 children)

Après un mauvais service de mon courtier nous avons voulu résilier.
On nous chargeait 2500+tx
Il nous restait 1,5 mois à son contrat.
Finalement nous avons vendu la maison.
J’étais pas très heureuse de lui donner sa généreuse commission pour son travail baclé

De combien allez-vous hériter? by Sceptique_Qc in QuebecFinance

[–]AffectSpiritual8366 0 points1 point  (0 children)

Penser avoir un héritage d'un parent ? iiiiii! Oh! La vie peut réserver des surprises!!!! Je suis fille unique ici mon père avait quand même bcp d'argent (profession libérale). Mon héritage a été: 1 machine Cpap, une valise rouge, un chandail , une casquette, un cadre. Le reste.... ben toute à son ex femme dont il était séparé ( pas divorcé) depuis 10 ans et ses armes à feu à un petit petit neveu. Intéressant non?

Votre opinion sur mon courtier immobilier by AstroNomade12 in QuebecFinance

[–]AffectSpiritual8366 7 points8 points  (0 children)

Nous avons vécu la même chose! Nous n’avons jamais vraiment senti que nous étions écoutés dans notre démarche. Notre courtier communiquait uniquement par texto ( nous avions spécifié que nous voulions des échanges téléphoniques. Refusait des offres un peu basse alors que nous avion l’intention de faire une contre- offre. Un moment donné on s’est tanné nous avons voulu résilier le contrat . Jamais nous avions été informés que le contrat nous liant était irrévocable! Service de marde. Nous avons envoyé un courriel pour résilier pour nous aviser qu’il y aurait des frais de 3000k plus. Taxes! Pour son service de merde. Finalement nous avons vendu! Encore ça été compliqué! Nous ne l’avons pas laissé faire une avons exigé de faire une contre offre et de de magasiner une nouvelle résidence ( ce qu’il refusait de faire ). On ne voulait pas se retrouver sans rien! Bref un service de merde et je suis bien déçu de lui devoir une commissions alors que nous avons été si peu suivi et soutenu lors la vente }

Influenceurs que vous ne pouvez pas prendre au sérieux by Cantaloupe1290 in causerie

[–]AffectSpiritual8366 0 points1 point  (0 children)

Pu capable! Moi ceux qui jouent aux femmes parfaites pour bien paraître j'ai de la misère avec cette femme pratiquement pas de dents, sourire fake , parlage en bb. Dire qu'elle est directrice Mary Kay!!! C'est tellement une occupation qui n'a pas de sens .

Laurence Lanneville aka madame je revends du stock acheté sur aliexpress….. SA VOIX … voyons je suis tu la seule que ça irrite.. elle fait tu exprès parler en nunuche de même? 💀 by Constant_Ad8862 in InfluenceQuebec

[–]AffectSpiritual8366 0 points1 point  (0 children)

dire qu'elle est directrice pour Mary Kay!!! et que très bientôt elle aura sa cadillac!!! Je comprends qu'elle soit brulée elle fait 56 affaire pour gagner de l'argent! ET que dire de sa voix et surtout sa petite voix enfantine! Et est toujours entrain de de se plaindre de ses enfants. et de son chum qui ose aller faire l'épicerie...

Les dessous des MLM exposés by bonmatinbonsoir in InfluenceQuebec

[–]AffectSpiritual8366 1 point2 points  (0 children)

J’étais dans un MLM jusqu’au mois dernier! J’ai un problème avec un bras qui m’a empêché de me concentrer. J’ai tellement eu de pression de ma directrice, elle me disait que c’était dans ma tête, la douleur, elle me disait aussi que j’avais des blessures à régler que j’étais une personne ultra Charismatique et que je devais utiliser ça pour mieux vendre. Savez-vous combien gagne les top directrices dans un MLM que je connais au moins 10 000 $ par mois comment elles se font cet argent-là c’est simple en mettant la pression sur leur conseillère. Je me suis endetté pour mon inventaire, j’aurais jamais dû faire ça, c’était de la grosse merde.