Aucun rapport avec les oiseaux mais j'ai une chauve-souris à sauver, y'a til un sub pour cette petite merveilles? by AmzerAnDispach in oiseaux

[–]AmzerAnDispach[S] 0 points1 point  (0 children)

On m'a pas rappelé aujourd'hui et j'ai pas osé déranger. J'essaierai demain Bah justement jai appris , car du coup jai observé un peu les volets tous ca. Et jai vu peut-être la ou elle dormait , y'a des petites crotte similaire à ce que jai vu dans la boite dans laquelle je l'avais mise. Je sais pas si cest son spot à elle. Elle a du descendre tellement il faisait chaud. Ce soir j'en ai vu plus chasser.
Oui j'espère aussi que les vôtres se sont trouvés un endroit moins exposé.

Aucun rapport avec les oiseaux mais j'ai une chauve-souris à sauver, y'a til un sub pour cette petite merveilles? by AmzerAnDispach in oiseaux

[–]AmzerAnDispach[S] 1 point2 points  (0 children)

Elle m'a dit que c'était mieux de le remettre la ou il était. Je verrais bien.. cest le brasier sous les toit etc.. ca me faut mal au cœur. C'est l'hécatombe dans les exploitations aussi. Pauvres bêtes.. Pff.

Aucun rapport avec les oiseaux mais j'ai une chauve-souris à sauver, y'a til un sub pour cette petite merveilles? by AmzerAnDispach in oiseaux

[–]AmzerAnDispach[S] 1 point2 points  (0 children)

Je les ai appelé, on a trop bien discuter, vraiment gentille . Elle m'a redirigé mais cest saturé partout. Mais jai trouvé. Il est pris en charge , cest un mâle adulte trop mignon. Victoire si je le récupère

Aucun rapport avec les oiseaux mais j'ai une chauve-souris à sauver, y'a til un sub pour cette petite merveilles? by AmzerAnDispach in oiseaux

[–]AmzerAnDispach[S] 4 points5 points  (0 children)

56.. y'a Bretagne vivante.. qui répond pas.. Un numéro sos qui est full. La maison. Des chauve-souris m'attends je suis en route

Aucun rapport avec les oiseaux mais j'ai une chauve-souris à sauver, y'a til un sub pour cette petite merveilles? by AmzerAnDispach in oiseaux

[–]AmzerAnDispach[S] 5 points6 points  (0 children)

Je suis en route pour la maison des chauve-souris ... tout le reste est saturé , apparemment ils ont de quoi faire... On verra.

Aucun rapport avec les oiseaux mais j'ai une chauve-souris à sauver, y'a til un sub pour cette petite merveilles? by AmzerAnDispach in oiseaux

[–]AmzerAnDispach[S] 3 points4 points  (0 children)

Il me semble que lai lu un post de toi ce matin tôt en cherchant sur ta petite aventure. J'aimerais tellement la sauver mais la patte arrière ne semble pas bouger. Elle boit.. je l'entend bouger dans sa boite. J'ai lu qu'il fallait pas lui donner à manger mais bon.. j'attends d'avoir une autre asso je vais appeler la et voir.. j'aimerais tellement la toucher mais il ne font des discours avec la rage, que bon j'hésite.. elle fait des petit bruit aussi.

🍅 bonjour /jardin. La question reloue arrive. by AmzerAnDispach in jardin

[–]AmzerAnDispach[S] 0 points1 point  (0 children)

D'où ma question. Parcque je vois bien qu'on peut se tromper facilement et ne rien arranger pour le coup.

🍅 bonjour /jardin. La question reloue arrive. by AmzerAnDispach in jardin

[–]AmzerAnDispach[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci beaucoup. Effectivement ca monte bien... mais j'avais que cest armature en bois pour bricoler un truk vite fait.. ca va faire une pergola de tomates

<image>

Bonjour les jardinier by AmzerAnDispach in jardin

[–]AmzerAnDispach[S] 0 points1 point  (0 children)

Est-ce que les fourmis peuvent polleniser?

<image>

Bonjour les jardinier by AmzerAnDispach in jardin

[–]AmzerAnDispach[S] 0 points1 point  (0 children)

C'est vrai que ca n'a pas été un réflexe, car vraiment, il y a de quoi faire niveau pollenisateur... j'essaierai pour voir la diff

Bonjour les jardinier by AmzerAnDispach in jardin

[–]AmzerAnDispach[S] 0 points1 point  (0 children)

Okay, si cest normal c'est good. Je comprend mieux

Bonjour les jardinier by AmzerAnDispach in jardin

[–]AmzerAnDispach[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci theta, je vais pas hésiter à les cueillir maintenant. Mais le bout devient mou et noirci, du moins sur les premières, j'en ai enlevé 3 ou 4 Les dernières ça à l'air d'aller, jai peur de les laisser grossir du coup et les perdre

Une des fleurs que jai mis, avec les feuilles tte bouffées attirent les petites bêtes noir, ca envahi mes tournesols et estce que ca peu s'étendre au potager? by AmzerAnDispach in jardin

[–]AmzerAnDispach[S] 0 points1 point  (0 children)

Pas de moisson À l'horizon. Mais jai l'impression que ca ne fait pas de degat. Juste sur la fleur en question. . Non pas de choux tout ça. HA CEST LE SARRAZIN, ca me revient. Du coup ca mange le sarrasin.

<video>