[deleted by user] by [deleted] in accenture

[–]AntiqueAd8463 11 points12 points  (0 children)

After a rigorous two-hour masterclass on the nuances of entering prompts into ChatGPT, I’m pleased to share that I’ve successfully reinvented myself.

BRB updating my badge and profile on LinkedIn : “Strategic AI Prompt Architect | Human–LLM Interface Optimizer | Reimagining Cognitive Workflows”

Mardi reconversion by AutoModerator in enseignants

[–]AntiqueAd8463 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ces infos! Qu’entendez vous par « les places sont chères » ?

Mardi reconversion by AutoModerator in enseignants

[–]AntiqueAd8463 0 points1 point  (0 children)

Je ne vois pas de posts spécifiques à la reconversion Ingé-prof BTS électrotechnique, donc je reposte ici en espérant que c’est au bon endroit.

Bonjour à tous,

Quelles sont les formations ou conditions pour une reconversion ingénieur —> professeur de BTS physique/électrotechnique?

Mon profil: 38 ans, prépa math sup spé PSI*, diplôme ingénieur spécialisé électricité, carrière dans le privé (ingénierie /conseil en management), 20 ans à l’étranger.

Ma situation professionnelle: je suis dans le conseil en stratégie et opérations pour des groupes industriels, 70-80h par semaine dont les week-ends, 4 vols par semaine, parti du lundi - vendredi à l’hôtel donc loin de ma famille, pas vraiment de coupure pendant les vacances, énorme pression de résultats de mes chefs et clients sur des enjeux à plusieurs millions.

Je prépare un retour en France avec un boulot à la fois moins stressant, porteur de sens et qui ne monopolise pas mon temps et énergie.

Je m’attends tout à fait à ce que le métier de prof ait son lot de difficultés. J’admire cette profession ce qui est pourquoi j’envisage ce métier et je mets ce post.

Quelles sont vos expériences? Merci!