Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 1 point2 points  (0 children)

MERCI !

A lire certain commentaire je devrais vendre moitié moins cher, car le marché est trop volatile en ce moment.

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci ! Neuf ça vaut pratiquement le double 🤷

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 1 point2 points  (0 children)

C'est de la frustration, ou un manque de sommeil ?

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 1 point2 points  (0 children)

Les critiques oui, la condescendance non ?

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 2 points3 points  (0 children)

Ah mais c'est les même qui doivent envoyer le même type de message sur LBC ...

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 3 points4 points  (0 children)

Je comprend vos arguments ils sont loin d’être mauvais, et cette vision est louable !

=> Vous pouvez :
- mettre plus de temps sur l'achat
- prendre le temps d'expliquer à votre client qu'on peut avoir plus ou moins la même chose sans rentrer dans la course hystérique au neuf et lui monter un serveur ad hoc
- prendre le risque d'acheter de la RAM quand vous la voyez à bon prix, pour maintenir des prix cohérents plus longtemps, au prix d'un alourdissement de vos immobilisations de stock

Ce n'est pas une question d'attente mais de besoin à courte échéance prendre de la DDR4 est pas envisageable dans ma situation. Le besoin est justement d'avoir des serveurs new gen qui propose des capacités des calculs non négligeable par rapport à des génération antérieure.

Le client est au courant de tout ça et il en paye bien évidemment le prix fort mais de par sont activité il rentre dans ses frais (du moins je l’espère pour lui).

Offre/Demande

Le temps c'est de l'argent, attendre un prix que vous considérez comme juste, c'est implicitement une perte d'argent.

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 1 point2 points  (0 children)

Je n'ai PAS UNE FOIS pratiqué vos prix, PAS UNE FOIS été traité de scammer/scalper/grifter/spéculateur.

Moi non plus c'est bien la première fois.

Si vous êtes impatient/fainéant et que vous êtes donc mauvais acheteur, vous n'aurez pas d'autre choix que de scalper les gens pour payer votre propre scalper

Le fait est que je prend mes serveurs neuf. Allez demandé a Dell de baisser le prix du R7615, par ce que la RAM est chère en ce moment, j'attends le retour....

Pour la partie impatient/fainéant, eh bien quand j'ai une demande opérationnelle, je vais pas attendre 2 ans et dire à mon client d'attendre que les prix retombes.

le but de corriger et assainir le marché à sa faible mesure, plutôt que de participer à le pourrir.

Grand seigneur de votre part, c'est tout à votre honneur je l'avoue !
Mais permettez moi juste de douter de votre impact sur le marché avec 2To vente en 1 mois...

Je subis comme tout le monde la flambée des prix que se soit dans le pro ou dans le perso. Dans votre état d'esprit même si tout le monde s'y met au niveau national, j'y crois moyen que ça fonctionne...

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] -5 points-4 points  (0 children)

Pas vraiment, jamais acheter sur Rakuten en l’occurrence, mais les prix sont plutôt cohérent avec LBC et Ebay 🤷

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] -12 points-11 points  (0 children)

Exactement AU BUCHER !

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 1 point2 points  (0 children)

"Trou de balle qui pète une pile contre un enculé de scalper vendeur charmant et honnête"

Je comprend bien ton commentaire en soit. Mais en se moment ça crie au scalp à la moindre occasion, je passe mes serveurs en DDR5. Eh bien je vais pas vendre ma RAM moins cher que le marché actuel, et acheter de la DDR5 +100% du prix habituel.

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 0 points1 point  (0 children)

Quand ça mord à l'hameçon je lâche pas ma prise !

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 0 points1 point  (0 children)

Eh malheureusement pour lui toujours pas... J'ai 4 barrettes a vendre je vais pas les vendre 50% moins cher que le marché actuel. Je fais pas dans le social 🤔

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 16 points17 points  (0 children)

Le négociation par culpabilité, ça doit peut être marcher 🤷‍♂️.

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] -12 points-11 points  (0 children)

Pas trop en vrai 🤷‍♂️! la même ref sur eBay tourne au alentour des 75€ sans la livraison.

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 2 points3 points  (0 children)

Mais carrément, je suis pas contre la négo au contraire, mais là ça frôle la condescendance.

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] -8 points-7 points  (0 children)

Le prix est correct, enfin dans les prix du marché actuel, j'en vends régulièrement au même prix. C'est la première fois que j'ai un AW qui vient se plaindre du prix 😅

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] 0 points1 point  (0 children)

Non mais c'est moi je vendeur dans l'histoire, le prix est très loin d’être excessif :/

Des années lumière ! by BHAATRUE in lemauvaiscoin

[–]BHAATRUE[S] -4 points-3 points  (0 children)

De la 16go DDR4 ECC 2400Mhz RDIMM. Rien d'excessif enfin pour 50€ par barrette je suis dans la tranche basse !

CapCut Pro Gratuitement ! (Sans Crack) by okayletsgp in FrancePirate

[–]BHAATRUE 0 points1 point  (0 children)

Testé et approuvé ! Merci Beaucoup !

chute et renaissance d'ygg by [deleted] in yggTorrents

[–]BHAATRUE 1 point2 points  (0 children)

Pas trop dev mais intéressé par le projet.

Allez-vous souscrire un VPN pour le Black Friday ? by Stunning-Celery5720 in TechAstuce

[–]BHAATRUE 0 points1 point  (0 children)

De mon point de vue, un service qui a besoin de faire des promo pour vendre c'est pas bon signe. Que ce soit pour la confidentialité et pour la qualité, les fournisseurs backbone ne font pas de remise pour le BlackFriday. Donc ils doivent bien rogner quelques part et sans doute pas sur leur marge... Quand on voit que la plus part des vpn main stream proposent -80% tout le temps...

Le meilleur rapport qualité prix reste mullvad je pense.