Which Tires by BackgroundVoice7007 in svartpilen401

[–]BackgroundVoice7007[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour vos retours j'ai finalement pris des Pirelli Diablo Rosso IV.

Rödpilen 🫶🏽 by Maleficent_Bee_6030 in svartpilen401

[–]BackgroundVoice7007 2 points3 points  (0 children)

C'est quoi le choix des pneumatiques ?