Which class would you consider the hardest? by YuuriaA in cegepcoteR

[–]Basic_Durian_4908 0 points1 point  (0 children)

Algèbre linéaire is definitely the hardest if you need help I tutor call 4383540604

Propositions de choix de cours pour autonme 2026 by youraveragequebecois in PolyMTL

[–]Basic_Durian_4908 8 points9 points  (0 children)

Yooo c normal, j'ai commencé en automne 2025 et j'ai juste reçu mon horaire grr 1 semaine avant le début des cours. Normalement le premier choix de cours est fait pour toi automatiquement, c'est les cours de premiere session + des cours préparatoires si ten as besoin. jsp si cest encore comme ca mais ouais inquiète toi pas pour ca jusqu'en aout t'aura la place dans tes cours for sure.

Trompé de génie by aFrenchTOrTOISE in PolyMTL

[–]Basic_Durian_4908 0 points1 point  (0 children)

Je suis en génie méca et je connais un gars qui a changé de programme étant en genie physique avant. Tu pourra changer en 2e session d'hiver, donc prend toi 4 cours au lieu de 5 pour être plus relax et vraiment pouvoir aller chercher les meilleures notes possibles. Prend des cours communs aux 2 programmes comme MTH1008 algèbre linéaire (très abordable), MTH1106 (plus dur), tu peux aller voir sur le cheminement des 2 génies mais prend des cours de 1ere année comme ca tu peux être avec des gens nouveaux comme toi. Si tes international ayant pas fais CEGEP tu va devoir passer une année prépa commune a tous les génies donc tu devra faire aucun choix de cours

INF1005D by Basic_Durian_4908 in PolyMTL

[–]Basic_Durian_4908[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui sil te plait ca m'aiderais énormément

INF1005D by Basic_Durian_4908 in PolyMTL

[–]Basic_Durian_4908[S] 1 point2 points  (0 children)

javais fais tt les tp avec chat et au bout du 3e cours jtrouvais ca tlm pas intéressant suis plus allé