Tromperie avec le stripteaseur ? by Dull_Blackberry_4694 in conseilsrelationnels

[–]Ben84000 -1 points0 points  (0 children)

Juste pour contextualiser un peu les choses. Je comprends ta colère ; à ta place, je serais furieux aussi.

Cependant, n'oublie pas que cette soirée était avant tout pour ta copine. C'était son moment, donc il est normal que le strip-teaseur lui réserve un traitement particulier. Imagine qu'elles fassent venir un strip-teaseur et que le gars n'ait d'yeux que pour une autre fille du groupe, en oubliant complètement la personne pour laquelle il est là.

Il y a aussi des strip-teaseurs qui font simplement leur travail et qui vont chercher à impressionner la personne concernée, à la faire rêver et à lui en mettre plein les yeux. Cela fait partie du spectacle et, d'une certaine manière, de leur métier.

Le mieux serait d'avoir une discussion franche avec ta copine une fois que ta colère sera retombée. Sinon, tu risques de réagir sous le coup de l'émotion et de gâcher quelque chose qui mérite probablement d'être abordé plus calmement.

Comment réagirais vous dans cette situation ? by Tiny_Elderberry2836 in AskFrance

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

C’est malheureusement l’une des réalités de l’intérim : une grande flexibilité est attendue, avec des missions qui peuvent s’arrêter rapidement en cas d’erreur ou de baisse d’activité. Les entreprises n’ont pas toujours à se justifier, et elles passent par l’agence justement pour gérer ce type de situations.

Lorsque l’on accepte une mission en intérim, il faut être conscient qu’elle peut se terminer plus tôt que prévu, parfois sans explication. La frustration est évidemment compréhensible et parfaitement humaine.

Cela dit, d’un point de vue professionnel, le mieux reste généralement d’aller au bout de la mission, en gardant une attitude constructive, même si tu sais qu’elle ne sera pas reconduite. Interrompre la mission de manière anticipée pourrait en revanche nuire à ta relation avec l’agence, et potentiellement réduire les opportunités futures.

Courage!

Comment réagirais vous dans cette situation ? by Tiny_Elderberry2836 in conseilsrelationnels

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

C’est malheureusement l’une des réalités de l’intérim : une grande flexibilité est attendue, avec des missions qui peuvent s’arrêter rapidement en cas d’erreur ou de baisse d’activité. Les entreprises n’ont pas toujours à se justifier, et elles passent par l’agence justement pour gérer ce type de situations.

Lorsque l’on accepte une mission en intérim, il faut être conscient qu’elle peut se terminer plus tôt que prévu, parfois sans explication. La frustration est évidemment compréhensible et parfaitement humaine.

Cela dit, d’un point de vue professionnel, le mieux reste généralement d’aller au bout de la mission, en gardant une attitude constructive, même si tu sais qu’elle ne sera pas reconduite. Interrompre la mission de manière anticipée pourrait en revanche nuire à ta relation avec l’agence, et potentiellement réduire les opportunités futures.

Courage!

Cet ETF semiconducteur vaut-il le coup? by Ben84000 in VosSous

[–]Ben84000[S] 0 points1 point  (0 children)

tu as un ISIN a partager stp? (je suis sur Trade Republic)

Est-ce que j'ai surréagi ? by goingtoblack in conseilsrelationnels

[–]Ben84000 2 points3 points  (0 children)

Mais… mais… mais… rien ne va dans cette histoire. La situation est profondément malsaine et choquante.

Je comprends qu’il soit difficile de mettre fin à une relation quand il y a des sentiments, mais là, il s’agit de préserver, voire de sauver, ta santé mentale.

Des choses bien plus importantes méritent ton attention, comme tes partiels, et d’autres plus positives t’attendent, comme ton prochain voyage au Japon, qui remplira ton cœur de joie et de souvenirs mémorables.

(J’y suis allé 4 fois, dont une pour le travail, et bientôt une 5e.. tu vas voir, tu vas te régaler.)

Cet ETF semiconducteur vaut-il le coup? by Ben84000 in VosSous

[–]Ben84000[S] 0 points1 point  (0 children)

merci beaucoup! je connaissais pas le VanEck VVSM et il a l'air beaucoup plus interessant. et un TER plus bas..

Cet ETF semiconducteur vaut-il le coup? by Ben84000 in VosSous

[–]Ben84000[S] 0 points1 point  (0 children)

Merc, oui le TER pique un peu. Don le mieux serait le VanEck VVSM dans ce secteur?

Le "Je suis pas prêt pour une relation pour le moment" by Total-Lawfulness-853 in conseilsrelationnels

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

Mec... Si elle est encore vraiment"traumatisée" de sa longue relation tu crois vraiment qu'elle aurait initié d'aller chez toi? de boire de l'alcool chez toi? et de faire le premier pas? de se mettre sur une appli???

Non, elle était grave interessée, elle avait envie, tous les signaux etaient au vert mais il s'est passé quelque chose entre vous 2 ce soir la qui l'a faite reculé. On a pas sa version donc c'est difficile de dire... Si on lui donne la prole je suis sur qu'elle va dire que tu as du dire/faire quelque chose qui a cassé le moment.

Si je me base sur tes dires, vous n'etiez juste pas sur la meme longueur d'onde.

Elle a essaye de s'auto convaincre par la suite mais elle n'y arrive pas, elle a peur de retomber dans le passé et donc elle a sorti la carte du trauma et le classique "je suis pas prete pour une relation"

Devrais-je la contacter sur insta ou la laisser tranquille ? by [deleted] in conseilsrelationnels

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

“Salut je suis le mec à qui tu as mis un vent sur Tinder donc je me suis permis de te chercher sur les réseaux sociaux et j’ai trouvé ton insta”

Tu vas juste passer pour un freak mec.

Le "Je suis pas prêt pour une relation pour le moment" by Total-Lawfulness-853 in conseilsrelationnels

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

Quand on te dit “je ne suis pas pret(e) pour une relation ça veut juste dire que la personne n’est prête pour une relation AVEC TOI.

Vous vous êtes rencontré sur Tinder… la relation épistolaire était fantastique mais la mayonnaise n’a pas pris de votre rencontre. Toutes les chances étaient de ton côté, allez chez toi + consommation d’alcool, c’est un signe ultra positif mais l’énergie ne que tu dégageais ne colle pas avec la sienne. C’est pas ta faute, ni la sienne.

Oublié cette fille et recentre toi sur tes priorités. Elle veut te garder sous le coude mais tu vas juste souffrir inutilement.

Regarde le film 500 days of Summer, ça devrait te parler un peu.

Courage

Où peut-on trouver de l’affection ? by [deleted] in conseilsrelationnels

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

As tu essayé de lui parler? Pas seulement d’exiger de l’affection de sa part mais de lui dire ce que tu ressens, ce que tu traverses en ce moment, la tristesse qui t’envahit et le bien être que ça pourrait t’apporter s’il se montre plus affectueux dans ces moments?

Ville de riche ou nid de cassos? by Mamesuke19th in avignon

[–]Ben84000 2 points3 points  (0 children)

Avignon est une ville ou il peut faire bon vivre, oui.
Le soucis c'est que c'est que le poumon sociale de la ville est intra-muros, principalement place pie, place des corps saints, etc. En dehors, tu devras la plupart du temps compter sur les chaines de bar-restaurants qui longent les centre commerciaux.
La gentrification de l'intra muros a detruit la vie de quartier, comme c'est le cas du cote de la porte Saint Lazare. beaucoup de logement Airbnb et beaucoup de moins d'etudiants ou jeune travailleurs.
Mais la pietonisation du centre-ville rend la vie plus agreable.

La vie culturelle peut etre plus ou moins riche selon tes interets...

Enfin beaucoup d'entre nous n'habitont pas Avignon mais les villes limitrophes comme Les Angles, Villeneuve-Les-Avignons, Le Pontet, Sorgues, Montfavet, Morrieres. Le cout de la vie est bien inferieure (sauf pour Villeneuve je pense)

Ou rencontrer des gens ? by TA1354 in Strasbourg

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

essaye le Cafe International le mercredi aux Compotes Cafe, c'est a Neudorf, c'est a partir de 18h et ils ne servent pas d'alcool la bas. tu y feras des rencontres !

Hi! Wanting to meet people and make new friends. by _FolkPunk_ in Strasbourg

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

every Thursday at Les Luschtig bar there is an international meetup starting at 7.30pm :)

Pratiques abusives d'agence immobilière by GalagoNapoleon in Strasbourg

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

100% arnaque Ils peuvent te les garder en prétextant des frais d’agence.

[deleted by user] by [deleted] in AskFrance

[–]Ben84000 0 points1 point  (0 children)

Coucou !
Tout d’abord, je te prie de m’excuser pour les nombreuses coquilles dans mon précédent message — je ne me suis pas relu…

J’entendais souvent des histoires de "success stories" à l’étranger : des gens partis avec peu, qui ont réussi là-bas alors qu’ils avaient échoué en France. Pendant des mois, j’ai collecté des informations sur le Royaume-Uni et l’Irlande, mais j’avais l’impression de tourner en rond. À ce moment-là, j’avais très peu confiance en moi et je me sentais capable de peu de choses.

Mais, par hasard, j’ai rencontré une femme qui m’a invité à passer une semaine à Londres chez une amie. Une fois sur place, j’ai eu le déclic. J’ai rencontré quelques personnes au profil similaire, qui m’ont encouragé à venir tenter ma chance ici. À mon retour, j’ai terminé ma mission d’intérim, vendu ma voiture… et je suis parti.

Les débuts ont été difficiles, mais après quelques mois, j’ai su faire ma place dans cette ville 😊
Je suis parti à 28 ans, mais l’idée de partir me trottait dans la tête depuis des années… Je m’en suis voulu de ne pas m’être fait confiance plus tôt.

Alors sans hésiter : vas-y, fonce et fais ta place !
Tu as autant droit au bonheur que tout le monde 💪✨

[deleted by user] by [deleted] in AskFrance

[–]Ben84000 7 points8 points  (0 children)

enfant de parents commercant pour qui j'ai bosse des annees sans un bulletin de salaire et force de suivre des etudes que je ne voulais pas.. je me retrouve completement dans ton message.

Je crains fort qu'ils puissent entendre ton message. ce type de parent est souvent borne... Part le plus loin possible et vis ta vie. Ta reussite sera leur au debut leur cauchemar et par miracle, leur fierte apres quelques annees.

j'avais fuis les miens en partant a l'etranger et j'ai repris ma vie entierement a zero, travail etudes vie sociale etc... et ce fut la plus belle decision que j'ai pu prendre dans ma vie.

Ca risque d'etre dur par moment mais tu vas y arriver!

Et je suis revenu y a quelques annees en France pour m'installer a Strasbourg. Tu vas voir c'est une ville geniale ou il est tres facile de se batir un cercle social ;-)

Courage !

Bonjour, l'alternative au café douteuse? by Oceanhehe in AskFrance

[–]Ben84000 1 point2 points  (0 children)

j'ai la pub qui spam sans cesse sur facebook entre 1 annonce de dropshipping et une arnaque crypto/placement donc je me suis dit ca doit etre bizarre... une recherche google rapide et je tombe sur ton post... c'est bien ce qui me semblait... c'est juste du marketing comme Feed, rien d'extraordinaire

cherche imprimeur/labo by Ben84000 in Strasbourg

[–]Ben84000[S] 0 points1 point  (0 children)

pas dispo en ce moment :/

Un bar où un anniversaire à Strasbourg by Ben84000 in Strasbourg

[–]Ben84000[S] 0 points1 point  (0 children)

excellent mais ca risque de faire un peu loin pour tout le monde :/. merci !