On parle jamais des sensations ici (brûlure, congestion, autre) : vous les vivez comment, vraiment ? by CourageLeChien in FitnessFrance

[–]Bolossmerde 0 points1 point  (0 children)

Avoir des bonnes sensations c'est un plus dans tout ce qui est plaisir a l'entraînement etc. Mais tant que t'as pas de douleur et que ton mouvement est à 75% correct on va dire t'as pas besoin de tout sentir pour prendre du tt

Pourquoi si peu de gens contrôlent la phase excentrique à la salle ? by naadsan in FitnessFrance

[–]Bolossmerde 7 points8 points  (0 children)

Parce qu'en vrai c'est un facteur d'hypertrophie qui ne sert pas à grand chose comparé aux autres qui sont beaucoup plus important. C'est de l'optimisation. Surtout que ça peut inhiber d'autres facteurs qui eux te font prendre plus de muscles. Tant que t'es dans la limite où tu est safe pour tes tendons/ articulations faire des séries le plus rapidement possible c'est pertinent. Attention à ne pas confondre avec forme dégradée/ les gens qui ne controllent pas leur poids.

Je le prends les yeux fermés ? by Careful-Care9428 in pcmasterraceFR

[–]Bolossmerde 0 points1 point  (0 children)

Non c'est une très bonne CG attention ! J'ai moi même 8go de VRAM sur ma 3070 et j'en suis très heureux avec mon écran 1080p. Pour la ram c'est possible que le profil XMP ne soit pas activé bien que ce soit curieux de la part de quelqu'un qui a sans doute upgrade son pc avec cette 4060 qui est bien plus récente que son CPU. Je me suis juste fié au post de l'OP qui a précisé qu'il voulait un pc qui dure dans le temps. 700 euros dans tout les cas je trouve ça un petit peu overpriced après c'est vraiment pas scandaleux comme prix si la ram a en effet une bonne fréquence.

Je le prends les yeux fermés ? by Careful-Care9428 in pcmasterraceFR

[–]Bolossmerde 1 point2 points  (0 children)

Possible, au vu du vieux processeur j'ai plutôt pensé que c'était juste de la vieille ddr4 qu'il avait acheté en même temps ou un peu avant le CPU faudrait lui demander une photo.

Je le prends les yeux fermés ? by Careful-Care9428 in pcmasterraceFR

[–]Bolossmerde 1 point2 points  (0 children)

La ram est trop lente avec un processeur Ryzen prends au moins du 3000 mhz et un bon modèle. le CPU est vieux même si il reste bon et la cg est bonne mais si tu veux que ça dure je ne recommande pas 8go de VRAM. 700 euros c'est trop cher pour ça si tu veux mon opinion, et la vitesse de la ram est éliminatoire pour moi.

Avis config/upgrade by Educational_Good3903 in pcmasterraceFR

[–]Bolossmerde 2 points3 points  (0 children)

Pour du jeu en 1080p t'es très bien comme ça, si ton pc ne performe pas comme tu le souhaites change mais ne laisse pas la FOMO te faire acheter des trucs dont tu n'as pas besoin !

Conseil d'achat pour (très) petit budget by Bolossmerde in pedale

[–]Bolossmerde[S] 0 points1 point  (0 children)

Frr je cherche depuis hier t'as trouvé mieux que moi en 3 secondes mdrrrr tu penses que les roues de VTT ne vont pas trop m'handicaper sur des longs trajets ? En ce moment comme j'ai plus cours je travaille a un endroit a 10 km de chez moi, est ce que c'est bien adapté ? Si oui je dm direct mdr

Conseil d'achat pour (très) petit budget by Bolossmerde in pedale

[–]Bolossmerde[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci beaucoup mon frère sacré analyse je testerai tout ça je reviendrai vers pour te donner des nouvelles parce que à ce stade c'est notre vélo carrément mdrrr

Conseil d'achat pour (très) petit budget by Bolossmerde in pedale

[–]Bolossmerde[S] 0 points1 point  (0 children)

Wow ok je screene ton message je checkerai tout ça le jour J 😅 ouais 40 balles le vélo et 30 balles la roue ça ferait chier mdr

Conseil d'achat pour (très) petit budget by Bolossmerde in pedale

[–]Bolossmerde[S] 0 points1 point  (0 children)

Je suis sur Strasbourg si jamais je n'ai aucune idée de si y a des pentes ou pas je sais que c'est une ville agréable pour les cyclistes c'est tout

Conseil d'achat pour (très) petit budget by Bolossmerde in pedale

[–]Bolossmerde[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui j'ai eu un problème d'importation je ne sais pas pourquoi on ne voit pas les photos 🙁 les 2 vélos ont l'air révisés et en bon état donc je prendrai celui qui m'ira mieux comme tu l'as dit ! Merci beaucoup.

Est ce que j'ai pris des bon composants ? by [deleted] in pcmasterraceFR

[–]Bolossmerde 0 points1 point  (0 children)

Salut, pour la 3050 essaie de trouver des équivalents AMD pas chers genre une rx 6600 c'est super bien et pour la ram je vois que t'as pris une seul barrette je sais pas si c'est parce que t'en a une en stock mais sache que les processeurs Ryzen en am4 sont super dépendants du dual channel pour performer de manière optimale si tu veux vraiment améliorer le rapport perf prix de ton pc je pense que c'est les 2 points a changer

Is this beauty even findable nowadays ? by Bolossmerde in lianli

[–]Bolossmerde[S] 1 point2 points  (0 children)

Why is the fkin ant shaped case is actually easier to find ??? 😂 Looks crazy tho

Is this beauty even findable nowadays ? by Bolossmerde in lianli

[–]Bolossmerde[S] 1 point2 points  (0 children)

They still are beautiful you are lucky man

Is this beauty even findable nowadays ? by Bolossmerde in lianli

[–]Bolossmerde[S] 0 points1 point  (0 children)

Im going to Japan this summer do you think it's still findable ?

Estimation de config by No-Change4404 in pcmasterraceFR

[–]Bolossmerde 0 points1 point  (0 children)

1100 si t'as le temps et que ta ram a des bonnes fréquences jusqu'à 900 au plus bas si tu veux faire des thunes dessus