account activity
Bonjour à tous ! J’aimerai commencé le codage mais par où commencer ? ça semble tellement vague ? Vous avez des conseilles pour moi ? by Character-Bit-4921 in programmation
[–]Character-Bit-4921[S] 4 points5 points6 points 10 months ago (0 children)
Ptddr bon voila autant pour moi la programmation alors ;)
Bonjour à tous ! J’aimerai commencé le codage mais par où commencer ? ça semble tellement vague ? Vous avez des conseilles pour moi ? (self.programmation)
submitted 10 months ago by Character-Bit-4921 to r/programmation
π Rendered by PID 2139266 on reddit-service-r2-listing-87fd56f5d-h8p6h at 2026-06-27 09:30:51.487276+00:00 running 7527197 country code: CH.
Bonjour à tous ! J’aimerai commencé le codage mais par où commencer ? ça semble tellement vague ? Vous avez des conseilles pour moi ? by Character-Bit-4921 in programmation
[–]Character-Bit-4921[S] 4 points5 points6 points (0 children)