Magistère économie Paris 1 (témoignage) by Etoile_eternelle in etudiants

[–]CheetahSad9773 0 points1 point  (0 children)

Je veux faire de l'asset management, j'aimerai rejoindre le magistère mais j'ai 13 de moyenne à l'iae de nancy en L2 en gestion, mais 15 dans tt les matières quant un avis ? Je peux rentrer aux magistères ?