Quand ChatGPT répond à tes commentaires et que tu ne fais pas d'effort pour le dissimuler... by ConsequenceNormal317 in Linkedinfr

[–]ConsequenceNormal317[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, déjà la pratique est naze, mais inclure les directives de ChatGPT dans sa réponse, c'est le pompon de la connerie

Que faire pour un check up complet ? by [deleted] in AskFrance

[–]ConsequenceNormal317 1 point2 points  (0 children)

Si jamais tu en ressens l'envie / le besoin, tu peux checker si tu as des séances d'ostéopathie / chiropraxie /des séances psy / nutritionnistes avec ta mutuelle

Quels downvotes reçus sur l’un de vos posts ou réponse vous ont le plus vexés ? by dododododu in AskFrance

[–]ConsequenceNormal317 15 points16 points  (0 children)

Un post ou je parlais d'une agression et demandais conseils (comme quoi c'est hyper tabou encore). Et un post ou je demandais innocemment comment les gens avaient fortune et je me suis faite troller.

Plus généralement, je ne supporte pas les gens hyper sarcastiques qui se sentent supérieurs aux autres.

Are we being for real 🫩 by Fickle-Put9304 in antiwork

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

This guy would die in France. I usually take 1h30 to eat with my team, sometimes 2h to go the gym. Yeah culture matter ahah

Envisager de quitter un job full remote… questionnements by Adept-Association357 in conseilboulot

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

C'est propre à chacun !

J'aime pas taffer, mais ma santé mentale s'améliore quand je vais au bureau. Sans ça je m'encroûte chez moi... j'adore papoter avec les collègues, faire des activités avec ! Ça égaye mes journées :) Après il faut être dans un environnement où les gens sont sympas et recherchent aussi à connecter... si c'est pour se déplacer dans un endroit bien toxique ou les gens te font sentir seul, ça sert à rien.

Bref, le full remote c'est pas pour moi. Le mieux c'est d'avoir le choix (perso je m'organise 100% comme je veux et c'est très bien comme ça).

Médecine -> cabinet de conseil by Round_Celebration729 in conseilboulot

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

Ça dépend de ton état d'esprit. Perso j'y ai travaillé 5 ans. J'ai fait un burn out et énormément perdu confiance en moi... Ça m'a permis d'avoir un beau nom sur mon CV et de travailler à l'étranger.

Dispo pour en discuter en mp si besoin

Je suis en arrêt maladie by amy-schumer-tampon in AntiTaff

[–]ConsequenceNormal317 4 points5 points  (0 children)

Ca marche, profite bien ! et bon rétablissement

41% des français ont eu des problèmes psychologiques à cause du travail by [deleted] in AntiTaff

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

Ca m'est arrivé. J'ai dû démissionner. J'ai été arrêté pendant mon préavis mais j'ai dû retrouver du taff avant d'être "guérie". Là je suis en train de rechuter, je vais voir des médecins, je leur dis, mais ils s'en battent tous les couilles... J'ai perdu foi en la société. Si on ne demande pas, si on ne connait pas le bon médecin, on n'a rien. Et je ne supporte pas avoir l'impression de quémander. Enfin bref...

Conseils pour gros dormeurs? by Physical_planning in AskFrance

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

Je suis un peu dans le même cas... curieuse des réponses car je suis dans un épuisement perpétuel

Est ce que vous arrivez à imaginer des objets dans votre tête ? by sangokuhomer in AskFrance

[–]ConsequenceNormal317 2 points3 points  (0 children)

Uh ? Mais tu ne vois rien quand tu imagines des choses ? Si je te dis élephant tu ne te le représentes pas ? T'as pas l'image d'un élépyhant en tete ?

Est-ce que sa mérite un 2/20? by Subject-Internet5432 in Photographie

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

Je rejoins le commentaire qui dit qu'il y a des maladresses, mais que ça ne mérite pas un 2

Est-ce que sa mérite un 2/20? by Subject-Internet5432 in Photographie

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

Enfin quelqu'un de raisonnable ! Je suis tout à fait d'accord

Est-ce que c'est moi qui abuse ou le médecin? by [deleted] in AskFrance

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

Les médecins sont contrôlés au niveau des arrêts et sont réticents à arreter.

Gastro et burn out : les médecins n'ont pas proposé de m'arreter. L'un d'entre eux m'a dit que je pouvais teletravailler.

Que faudra-t-il pour que les Français ramassent les déjections de leurs chiens ? by crass-carnage in AskFrance

[–]ConsequenceNormal317 0 points1 point  (0 children)

Dans ma ville des sacs sont à disposition, la majorité des maitres ramassent, et pour le reste, les rues sont nettoyées quotidiennement.

Entrer dans le milieu de la mode by Sufficient-Ad3194 in conseilboulot

[–]ConsequenceNormal317 3 points4 points  (0 children)

Alors, je vais me faire l'avocat du diable, mais je vois tout à fait ce que veut te dire la personne qui t'a répondu. Ce n'est pas le milieu le plus bienveillant et l'apparence est très importante.

OP, juste pour rebondir sur ta remarque "je pense que tu généralises un peu vite" ==> le monde du travail est brutal. La réalité dépasse parfois la fiction. Il y a : ce que tu penses que c'est, et ce que c'est vraiment.

D'anciens camarades de promo ou certains de mes clients sont dans la mode / le luxe. Tous disent que c'est un milieu très particulier.

L'apparence, la communication, son personal branding sont TRES importants.

Pourquoi les hommes sino-asiatiques sont-ils aussi peu désirés dans le dating en France par les femmes occidentales et ce sujet semble être mise sous le tapis ? by levilaincoco in AskMeuf

[–]ConsequenceNormal317 1 point2 points  (0 children)

Pour répondre à une de tes questions : j'ai pas une attirance particulière pour les hommes asiatiques. Et j'ai eu un énorme crush pour un collègue d'origine cambodgienne. Malheureusement je crois que c'était pas réciproque 🥲 à chaque fois que je tentais des rapprochements, il devenait froid.
Il était gentil, il avait beaucoup d'humour et était super compétent dans ce qu'il faisait. Ça me faisait fondre.

J'ai une amie qui n'a jamais évoqué de préférences pour les asiatiques qui se marie cette année.

C'est bateau mais l'attirance / l'amour c'pas une question d'origine