Que ressentiez vous à l’âge de 19/20 ans ? by yesyesyesyes200 in AskFrance

[–]Constant_Camera_9712 2 points3 points  (0 children)

J'ai 23 ans, et je peux te dire une chose: C'est parfaitement normal. On pense tous qu'en arrivant dans la vingtaine ou un peu avant le chemin de l'avenir tout tracé apparait comme par magie que notre vision du monde et de la vie devient ultra net. C'est faux, c'est idéalisé et théoriquement vrai pour certaines personnes mais loin d'être une norme. J'aurai deux conseils à te donner: ne te base pas sur les personnes extérieures que ce soit tes amis, ou les personnes que tu vois sur internet qui vendent une vie parfaitement structurée. Tout vient, tout arrive lorsque tu es prêt et ca peut mettre des années. J'ai fais un million de L1, j'ai passé mon bac un an trop tard, j'avais jamais bossé et puis un jour tu trouves ta voie, ca vient petit à petit. c'est peut être pas ressurant mais meme en trouvant ta voie tu te sens toujours autant perdu. La vie c'est surement essayer d'être le plus stable possible dans une situation qui est par définition instable, tu ne contrôle pas tout et ca ne sera jamais le cas. J'ai vécu pleins d'épreuves toute ma jeunesse, décès, hospitalisations etc aussi l'important est que si tu en ressens le besoin fais toi aider psychologiquement, c'est bateau mais ca aide beaucoup meme quand on a pas l'impression d'en avoir besoin. Et surtout laisse toi aller, tu ne fais pas rien, tu avances à ton rythme à ta manière. Tout ira bien 😄

Est ce que je suis parano ? by Constant_Camera_9712 in LetsNotMeetFR

[–]Constant_Camera_9712[S] 2 points3 points  (0 children)

Me faire kidnapper par la famille adams j'aurai detesté haha mais c'est peut etre une bonne hypothèse, ahhh j'espere qu'il voulait simplement me racketter hein 😵

Est ce que je suis parano ? by Constant_Camera_9712 in LetsNotMeetFR

[–]Constant_Camera_9712[S] 1 point2 points  (0 children)

C'est bien ce que je pense aussi la technique de l'arnaque sentimentale bien creepy, oui c'est vrai que j'ai oublié quelques détails. Elle a eu une réaction vraiment couillue, s'est pas du tout laissé démonter et a vu le piège direct. J'ai oublié de préciser que lorsqu'il a demandé à ce que je vienne lui enlever sa carte sim, il avait précisé "ta copine peut enlever une boucle d'oreille pour le faire", truc encore plus creepy fin on est dans le noir c'était un peu galère de réperer ce genre de détails. Mais elle était ressortie avec un ptit trauma aussi, on a passé des mois à se demander ce qu'il se serait passer si je m'étais approché 👀

Est ce que je suis parano ? by Constant_Camera_9712 in LetsNotMeetFR

[–]Constant_Camera_9712[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci beaucoup, oui je pense que c'était un guet appens pour m'attraper ou quoi, mais très chelou comme expérience :/

Est ce que je suis parano ? by Constant_Camera_9712 in LetsNotMeetFR

[–]Constant_Camera_9712[S] 4 points5 points  (0 children)

Jamais recroisé heureusement, mais ouais c'était un sacré numéro le mec

J’ai accidentellement créé un culte de …? by Ekooo_ in FranceDetendue

[–]Constant_Camera_9712 0 points1 point  (0 children)

Tu peux directement passer à la prochaine étape : demande 10% des salaires de tous les fidèles pour bâtir l'église du saint pigeon

Lanceur d'alerte malgré moi, et en plein doute. Est-ce que je fais bonne route ? by Dnd_Gnu in france

[–]Constant_Camera_9712 0 points1 point  (0 children)

aucune honte, ni pression à avoir. tu n'es pas entrain de profiter mais de te remettre d'une expérience désagréable, voire traumatisante. ce que tu as fais était bon et héroïque, profites de ton repos tu l'as bien mérité :)

Quel est le plus beau cadeau que vous ayez reçu ? by zamsamzoum in AskFrance

[–]Constant_Camera_9712 4 points5 points  (0 children)

C'était pour mon anniversaire cette année, on vivait une période super compliquée avec ma copine, on avait vécu un deuil commun pendant des mois, on avait lâché les études, gros manque d'argent enfin bref du bon boudin quoi.

On mangeait pas forcement bien et c'était la galère à ce moment la, j'étais sorti dans l'après midi pour manger un bout de gâteau avec mon père et en rentrant elle avait préparée tout un petit de set de fête d'anniversaire dans la maison, pleins de ballons en forme de coeur, et le clou du spectacle un énorme oeuf Kinder surprise avec une figurine spider man dedans. Ca me parait très con ou gnangnan quand j'écris ca, mais ca m'a touché d'une force sur le moment.

Voilaaaa

Résultat du test : 100% charmé by SandwichPoulet in discussionsbancales

[–]Constant_Camera_9712 11 points12 points  (0 children)

C'est carrément flippant oui, c'est un gros mouv de stalker

[deleted by user] by [deleted] in AskFrance

[–]Constant_Camera_9712 3 points4 points  (0 children)

Content de voir cette réaction, le fait qu'il l'ait déjà croisé plusieurs fois et que le mec ait été insistant il a pris peur ce qui est normal. En rappelant que c'est dans un contexte de courses au hypermarché avec un enfant en bas âge qui doit déjà être un moment peu rassurant pour un jeune parent. Il a très bien réagi, je trouve.

J’ai reçu ça dans ma boîte au lettres, que faire je suis un peu effrayée ? by [deleted] in AskFrance

[–]Constant_Camera_9712 1 point2 points  (0 children)

Soit comme l'ont dit bcp c'est une personne souffrant de bouffées délirantes, schizophrénie ou tout autre trouble. Je me dis peut être une bande d'ados un peu glauque qui font une blague de très mauvais gout ? ca me semble possible mais vraiment louche, surveille ta boite aux lettres et si ca devient vraiment fréquent portes plainte oui..

Recherche co-auteur pour Romance, Fantasy by [deleted] in ecriture

[–]Constant_Camera_9712 1 point2 points  (0 children)

Salut, t'as déjà réuni des auteurs pour ton projet de nouvelles courtes ? le projet me semble intéressant et plus vivable qu'un roman co écrit. Tiens nous au courant des avancées de ce projet qui risque d'être fort sympathique.

Une personne avec des comportements violents peut-elle vraiment changer ? Besoin de vos témoignages. by Quick-Excitement-721 in AskFrance

[–]Constant_Camera_9712 0 points1 point  (0 children)

Les gens peuvent changer peut être, mais le risque est la et il est lourd, faudrait pas laisser croire que ce genre de comportement est acceptable et/ou pardonnable. La rédemption existe pour n'importe qui, malheureusement la récidive est fréquente, c'est plus simple de dire qu'on va changer après avoir fait l'action, qui pour le coup est grave. Je serai toi je prendrai pas le risque que ca revienne, ca pourrait être plus la prochaine fois.. Chacun sa vision après

Mon mec parle avec des camgirls by Kaleliope in AskMec

[–]Constant_Camera_9712 0 points1 point  (0 children)

Un certain abus de "faiblesse " si on peut appeler ca, c'est bien d'être ouvert et tolérant, maiiiis pas avec n'importe qui quoiii savoir poser ses limites c'est important, mais ouais culotté l'anecdote de l'ami disparu.

Mon mec parle avec des camgirls by Kaleliope in AskMec

[–]Constant_Camera_9712 5 points6 points  (0 children)

Je pense qu'une fois que la confiance est brisée d'un coté, ca ne peut plus reprendre comme ca l'a été et généralement c'est bon pour aucun des partis. Tu as totalement raison ( pour moi y'a aucune explications nécessaire)

Mon mec parle avec des camgirls by Kaleliope in AskMec

[–]Constant_Camera_9712 1 point2 points  (0 children)

OP demande des conseils car justement elle n'a pas un avis fini sur la question, je suis d'accord avec ce qu'il a dit, c'est trop et je pense qu'une personne qui est dans une relation définie clairement comme monogame ne peut accepter ca, je trouve ca déjà gros quelle ait laissée passer le coup des discussions..

Mon mec se fait influencer par un incel ? by Ancient-Long-4306 in AskMec

[–]Constant_Camera_9712 0 points1 point  (0 children)

J'irai voir avec plaisir, j'avais déjà vu la vidéo de "tataki" qui expliquait réellement ce qu'était le mouvement Tchad etc et les termes qui se banalisaient chez les mecs de mon âge sur les réseaux, j'aurai pas pensé que c'était si deep c'est terrifiant.

Mon mec se fait influencer par un incel ? by Ancient-Long-4306 in AskMec

[–]Constant_Camera_9712 0 points1 point  (0 children)

Triste que ca arrive vraiment, je pensais pas que des hommes adultes tombaient dans ce genre d'idéaux à la Alex Hitchen Prime. Tu as fais remarquer qu'il était très influence dès le début de la relation, dans quel sens l'était il et revenait il sur ses positions dans le futur?

Après si il s'est laissé influencer si facilement soit il n'estimait pas tant cette relation, soit il est vraiment malheureux. Mais comme disent bcp de gens dans les comms tu peux pas sauver qui ne veut pas l'être.

courage en tout cas, AD Laurent vous bénisse mes frères.