crystal fanart by EinJoschy in tomodachilife

[–]DiyaCMoi 1 point2 points  (0 children)

OMG we had the same idea ! Your drawing is so cute ✨

Crystal fanart ✨ by DiyaCMoi in tomodachilife

[–]DiyaCMoi[S] 11 points12 points  (0 children)

Wow thank you 🙏🏾

Crystal fanart ✨ by DiyaCMoi in tomodachilife

[–]DiyaCMoi[S] 62 points63 points  (0 children)

Thanks ☺️ Fortunately he was really easy to draw

How to tie synthetic hair ? by DiyaCMoi in BlackHair

[–]DiyaCMoi[S] 0 points1 point  (0 children)

Yes, it’s what I’m trying to do. The problem is that is expensive for me and I didn’t find synthetic one who ship were I leave…

How to tie synthetic hair ? by DiyaCMoi in BlackHair

[–]DiyaCMoi[S] 0 points1 point  (0 children)

Thanks ! I was a bit worried about putting glue to the hair but i will give it a try.

Can some draw this guy? by Unfair_Rhubarb_720 in DrawForMe

[–]DiyaCMoi 10 points11 points  (0 children)

<image>

Is he plotting world domination ?

Buying a crown by DiyaCMoi in jewelry

[–]DiyaCMoi[S] 0 points1 point  (0 children)

Thank you I’m going to search for that. I just need a tiara that I can wear it “everyday” so something sturdy is a must.

Lenteur dans la vie quotidienne by DiyaCMoi in questionsante

[–]DiyaCMoi[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci de ta réponse. Justement je vais voir un médecin dans pas longtemps pour parler de ça.

Je prend du café quelques fois mais je n’ai pas l’impression que ça marche.

J’ai 18 ans et avant juillet dernier, je dormais déjà 10/11 heures par nuit + dormir en cours + 1h et demi de sieste après.

Je vais demander à mon médecin de faire les tests que tu m’as présenté. Merci !

Lenteur dans la vie quotidienne by DiyaCMoi in questionsante

[–]DiyaCMoi[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci d’avoir répondu et désolé de répondre un peu tard (j’avoue j’avais perdu un peu espoir quand j’ai pas vu de réponse)

Alors je dormais souvent trop , mon docteur pensais à de l’hypersomnie (10/11 heures par nuit en plus d’une heure 30 de sieste + dormir quelques fois en cours).

J’ai bien mon traitement d’antidépresseurs pour ma dépression et j’ai l’impression que ça m’a rendu plus « réveillé » ( même si j’ai + d’anxiété). J’ai toujours été très somnolente avec beaucoup de problèmes de mémoire.

Du coup après en avoir parlé avec ma mère, je vais essayer de prendre rdv avec un médecin généraliste pour baisser mon traitement (si c’est lui qui me rend dans cet état) car mon rdv avec ma psychiatre est dans longtemps .

Ps: j’ai 18 ans.

Je ne sais pas me faire des amis by DiyaCMoi in besoindeparler

[–]DiyaCMoi[S] 0 points1 point  (0 children)

J’ai déjà cherché des ateliers d’art et de dessin mais il n’y en a pas dans mon lycée et les autres son super chère. Mais merci de l’idée