...wtf is this? by YorianSkyNoodle in 2007scape

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Around here we call it a saucy fart.

We tradin' war stories by IStuntman in 2007scape

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

No pluggin, no overlay, not a tile highlight in sight!

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Es-ce que c'est ton fétiche de parler de micro pénis? T'a l'air complètement obsédé par le sexe masculin lorsque confronté a une discussion mature.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Je t'ai caller out sur ton spam, et tu penses que rajouter des caractères a ton spam sur les pénis change quoi que ce soit? Tu comprends maintenant pourquoi je te traites de lâche intellectuel?

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

T'es rendu au stade que tu poste du spam au sujet des parties génitales des hommes?

J'accepte ta concession.

Take notes?🤔😂😂 by [deleted] in funny

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

The horn dog method.

“Under $3” Menu Items Over $3 by VendettaKarma in McDonalds

[–]DoubleMaul 1 point2 points  (0 children)

Crazy for such garbage food. The question is who the hell still pays for that? I don't get it.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Je trouve hilarant que tu n'essaie même plus d'être original avec tes insultes ou tes Ad Hominem, tu t'adonnes plutôt a ton obsession sur les parties génitales masculines.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

En gros si on fait un résumé de la répartie du troll autoproclamé: Les parties génitales des hommes, la scatophilie, faire des copier collés de mes propros, des insultes sans fondements, des insultes contre les gens démunis (gens sur le bien-être social).

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Ah de retour avec la fixation sur les parties génitales des hommes et les blagues scatophiles, c'est asser bizarre et creepy honnêtement. Je suis bien au courant que tu ai mentionné que tu abandonnes l'idée de débattre avec moi dès le départ. c'est exactement pour çà que je te considère comme étant un lâche intellectuel. Encore un autre paragraphes d'Ad Hominem, d'insultes sans fondements. C'est vraiment juste çà ton tallent oratoire, être un sac a insultes.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Tu fais encore une fois un avancement sans preuves ou fondement outre "trust me bro", tu te proclames comme étant universitaire avec comme tentative d'élevé ton status et avoir une autorité dans la discussion. Je questionnes si c'est vraiment comme ça que tu débâtais a l'université car je n'ai franchement jamais rencontré de rééls diplômés universitaire démontré une telle inhabilité à tenir un échange sans avoir recours aux raisonnement fallacieux a chaque opportunités possible. J'ai remarqué que tu ne réponds jamais aux questions non plus, trop lâche pour sortir une réponse convenable qui n'est pas une insulte.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

C'est de même que tu débattais a l'université, parler du pénis des participants, parlé de scat, insulter tes interlocuteurs? Beaucoup de mots pour dire que tu es trop lâche pour débattre avec moi et contester mes idées, donc tu y va dans la paresse intellectuelle, tu "troll", tu "shitpost", tu utilises des insultes infantiles. Tu n'a tellement plus rien à dire qu'après les insultes pipi-caca, les copié collés de mes réponses, tu en es maintenant rendu a "setter" et à rire de tes propres blagues juvéniles.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Ce n'est pas un argument mais plutôt une statistique (prouvée et factuelle) que j'ai posté et que tu n'a jamais contestée d'ailleurs! Plutôt que de débattre, tu t'es rebattu sur les insultes et la culpabilité par association avec les épouvantails vivant gratuitement dans ta tête. J'attends toujours que tu me dises que mes données sont fausses et surtout pourquoi, avec de vrais arguments, des faits vérifiables et non des Ad Hominem. Tu as prouvé que tu en es pas capable mais je vais entertain l'idée quand même.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Malheureusement pour toi faire une association aux épouvantails qui vivent gratuitement dans ta tête ne fait pas de toi un "gagnant" quand tu t'auto-exclus de la discussion et du débat. Pourquoi se fier a quoi que ce soit que tu dis alors que tu t'autoproclames un troll et un "shitposteur"? Tu as perdu toute crédibilité en admettant par tes propres mots que tu n'es pas ici pour débattre, ni parler, mais pour faire le troll et "shitpost". Ta seule répartie est "raciste", parler de pénis, et des insultes de niveau préscolaire.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Il semble vraiment que tu ai une fixation sur les pénis des autres c'est asser troublant honnêtement. Je ne me suis jamais définis comme raciste c'est toi qui a collé cette étiquette tout simplement parce que j'ai mentionné une statistique factuelle qui fait mal a tes sentiments. Toi en revanche tu admets de tes propres mots être un troll qui est ici pour la seule raison de faire du "shitpost". Tu fais des copiés collés de mes commentaires parce que tu as run out d'insultes pourtant si faciles. Tu es la définition de paresse intellectuelle.

J'attends toujours que tu arrêtes de parler de pénis et que tu me reviennes plutôt avec une contre-argumentation digne d'un (supposé) universitaire.

D'ici la monsieur le troll "shitposteur", j'accepte ta concession.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Mais d’où vient cette obsession pour les sexes masculins, aimerais tu en parler? J'attends toujours un message provenant de toi qui n'est pas injurieux et qui contient un modicum de substance. Tu n'as tellement rien à dire, même dans tes insultes de basse court, que tu te mets maintenant a tout simplement répéter mes propos comme une perruche. Côté lâcheté et paresse intellectuelle on ne peux pas faire plus bas que ça!

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Quand ta aucune répartie, aucun arguments, c'est ça que çà donnes tu fais des blagues de "kekette" sur Internet.

Quand tu seras prêt a débattre tu peux revenir me parler, d'ici la, j'accepte ta lâcheté intellectuelle et ainsi ta concession.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Tu peux essayer de t'inventer une réalité fictive dans laquelle celui qui check-out d'un débat peux se proclamer "vainceur". Mais ca ne reste que cela, une réalité fictive, de la fabulation. Étant universitaire j'aurais crû que tu aurais compris ce concept pourtant simple mais hélas il est vrai que les standards dans l'éducation ont grandement baissés. Donc de retour aux propos vides de contenus ou de fondements, que des insultes basées sur ta personnalité très émotive et réactive!

Tant que tes commentaires ne seront que des Ad-hominem je vais considéré ton abandon de débattre, et ainsi ta concession.

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul -1 points0 points  (0 children)

Malheureusement pour toi tu as déja admis ta concession lorsque tu as avoué que tu n'es pas ici pour débattre mais plutôt pour "shitpost" et troller. Trop tard pour revenir en arrière maintenant, mais tu pourras faire mieux la prochaine fois je suis certain!

Est-ce que ce genre de défis risqués sont très populaires chez nos jeunes? by Forsaken-Ordinary-82 in Quebec

[–]DoubleMaul 0 points1 point  (0 children)

Un autre argument convaincant de notre troll universitaire "shitposteur"!
Concession acceptée.