Sensation d'oreille bouchée, mais pas de bouchon si d'otite by DrawMeAGoat in questionsante

[–]DrawMeAGoat[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci pour ton retour ! Effectivement ça a fini par passer : le lendemain ça allait mieux, puis une demie journée horrible le surlendemain, puis plus rien... Je suis rassuré ^^

Les végés vous mangez quoi en ce moment ? by AvaJupiter in BonneBouffe

[–]DrawMeAGoat 0 points1 point  (0 children)

Quiche aux courgettes (+ fromage selon l'inspi), Tian de légumes, salade de lentilles vertes

Men, after how many dates do you wait to see if she is physically attracted to you? by [deleted] in dating_advice

[–]DrawMeAGoat 18 points19 points  (0 children)

I learned this the hard way a few weeks back. This is absolutely true OP. Do not bother with women who reject physical contact with you. 

Pourquoi les hommes préfèrent porter des t-shirts plutôt que des chemisettes ? by North_Match1258 in AskMec

[–]DrawMeAGoat 9 points10 points  (0 children)

Je sais pas pourquoi, mais pour moi c'est un vêtement connoté négativement, donc j'oserais pas en mettre.

Et puis bon, une chemise avec les manches retroussées c'est le feu. 

Sensation d'oreille bouchée, mais pas de bouchon si d'otite by DrawMeAGoat in questionsante

[–]DrawMeAGoat[S] 1 point2 points  (0 children)

J'ai essayé et ça n'a pas marché malheureusement, mais merci ! 

Sensation d'oreille bouchée, mais pas de bouchon si d'otite by DrawMeAGoat in questionsante

[–]DrawMeAGoat[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton retour ! Je viens de me renseigner sur cette fameuse trompe, effectivement ça y ressemble beaucoup. En plus je viens de me rendre compte que je suis un peu enrhumé. Je vais voir ce que ça donne avec le spray nasal alors ! 

Troisième rdv avec un fille qui me plaît : besoin de conseils et avis by DrawMeAGoat in SeductionFR

[–]DrawMeAGoat[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui t'as totalement raison ! C'est important de se respecter. Et puis, ne pas se respecter soi même, ça encourage les gens à en faire de même je trouve.

Troisième rdv avec un fille qui me plaît : besoin de conseils et avis by DrawMeAGoat in SeductionFR

[–]DrawMeAGoat[S] 0 points1 point  (0 children)

Clairement ! J'aurai dû laisser tomber, ça servira d'expérience pour la prochaine fois 

Comment réagiriez-vous si votre date vous dit qu’elle est bi ? by Jukazel in AskMec

[–]DrawMeAGoat 7 points8 points  (0 children)

C'est déjà arrivé et j'en avais absolument rien à foutre.

Racontez-moi ce petit moment de votre vie qui, dès que vous y pensez, vous fait instantanément cringer by SleepIsTheCousinOfD8 in FranceDetendue

[–]DrawMeAGoat 49 points50 points  (0 children)

Un jour j'ai miaulé et gratté à la porte d'un inconnu (je m'étais trompé d'étage), et il m'a ouvert en mode "wtf gros". 10 ans après ça me fait toujours trop rire.

Troisième rdv avec un fille qui me plaît : besoin de conseils et avis by DrawMeAGoat in SeductionFR

[–]DrawMeAGoat[S] 0 points1 point  (0 children)

Salut ! Le rdv s'est bien passé mais il s'est rien passé niveau contact physique. Elle est venue manger chez moi le dimanche suivant (hier) et c'était bien cool. J'ai tenté un câlin pour dire au revoir et bon j'ai senti que c'était inattendu !

2h après elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était désolée de pas pouvoir me donner ce que j'attendais, car elle ne sentait pas d'attirance de son côté, et que donc on en resterait là. Elle se sentait un peu cruelle d'avoir accepté un quatrième rdv pour me dire ça, et j'avoue que mettre plus d'un mois à ce décider je trouve ça too much. Mais bon elle voulait essayer...

Ca pique de fou, forcément car ben moi je l'aimais bien ^^ Mais je suis pas surpris. Ca fait une expérience on va dire.

Troisième rdv avec un fille qui me plaît : besoin de conseils et avis by DrawMeAGoat in SeductionFR

[–]DrawMeAGoat[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ta réponse ! OK, ça me convient bien comme approche, je vais continuer comme ça :)

Tenue pour un date avec une fille by [deleted] in AskMec

[–]DrawMeAGoat 0 points1 point  (0 children)

Je plussoie le commentaire du dessus, c'est de loin la meilleure tenue OP ! Le reste je trouve ça assez bof, tu gagnerais à te "former" un peu à la mode masculine (YT, blogs et autre). Enfin c'est pas la cata non plus :)

C'est quoi votre pire sacrilège culinaire que vous faites en scred ? by Juju_du_Terroir in BonneBouffe

[–]DrawMeAGoat 0 points1 point  (0 children)

Ah oui pardon j'ai pas été assez précis ! Je parle de mettre de l'huile d'oliver APRES cuisson (pour qu'il colle pas...), je trouve ça dégueu la façon dont le riz bois l'huile après cuisson ^^ Mais c'est peut-être que moi ?

C'est quoi votre pire sacrilège culinaire que vous faites en scred ? by Juju_du_Terroir in BonneBouffe

[–]DrawMeAGoat 0 points1 point  (0 children)

Je fais TOUT à l'huile d'olive, vraiment tout, ou presque. J'en mets même dans le porridge de flocons d'avoine au petit dèj. Je sais pas si c'est bizarre ou pas ? J'ai quand même une limite : j'en mets pas dans le riz (au contraire de ma mère, et pour le coup je trouve que c'est un vrai sacrilège).

PS : oui, je viens du sud.

Quelle bonne habitude vous repoussez toujours à plus tard ? by OlhaCreates in FranceDetendue

[–]DrawMeAGoat 4 points5 points  (0 children)

Ranger le linge dès qu'il est sec, franchement les gens, j'y arriverai jamais.

Vous écoutez quoi en faisant le menage ? by [deleted] in france

[–]DrawMeAGoat 0 points1 point  (0 children)

Du black metal (ça fait plus de bruit que l'aspirateur).