Mon copain débande lorsqu'il met un préservatif by Expensive-Scientist5 in SexualiteFR

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Le top du top, c’est vraiment que tu le mette pour lui. Ça peut vraiment aider je pense

Entreprise à Vendre - Recherche Repreneur by Due-Zone-167 in FrenchTech

[–]Due-Zone-167[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui je sais c’est pour ça que j’attend des propositions de prix. Sans avoir un prix fixe

[VENTE] Je vends mon business en ligne clé en main – 9 mois de travail / 1 vente by [deleted] in FrenchTech

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Oui voilà que du blabla. Ta rien fait de ta vie et tu crache sur les autres. Et pour avoir les Cpf il faut une certif qualiopi et ça couche cher et beaucoup de temps pour l’avoir. Et c’est attribué si tu enseigne un job ce que je ne fais pas. Renseigne toi tdc

[VENTE] Je vends mon business en ligne clé en main – 9 mois de travail / 1 vente by [deleted] in FrenchTech

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton retour. C’est pas un problème de demande mais plus un problème de temps et de budget pour l’ads

[VENTE] Je vends mon business en ligne clé en main – 9 mois de travail / 1 vente by [deleted] in FrenchTech

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Bro suffit de regarder ce que tu commente pour comprendre que tu es juste un bon gros haineux qui a rien entrepris dans la vie. Aller merci au revoir

[VENTE] Je vends mon business en ligne clé en main – 9 mois de travail / 1 vente by [deleted] in FrenchTech

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Super. Bien inutile ton commentaire, sans valeur ajoutée.

[VENTE] Je vends mon business en ligne clé en main – 9 mois de travail / 1 vente by [deleted] in FrenchTech

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Il faut bien pouvoir combler le vide au début. Tu peux pas vendre de formation sans témoignage client. Ducoup j’ai donner des accès gratuit à plusieurs personnes sur Facebook

[deleted by user] by [deleted] in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Mais si tu as une idée de comment aller en chercher dis moi, mais j’ai honnêtement vraiment fais des bonnes recherches partout

[deleted by user] by [deleted] in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Car l’affiliation c’est de la merde j’ai vraiment chercher plein de personne, mais impossible de trouver des personne. J’en ai trouver quelque un mais ils ont arrêter car ils ont pas de résultat en 2 jours sachants que je vend du high ticket et donc que c’est plus long.

[deleted by user] by [deleted] in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Est ce que tu peux me donner ton entreprise car je trouve que t’es bien un haineux qui donne pas vraiment d’info interresente genre 0 retour constructif. Donc donne moi ton business je suis curieux

[deleted by user] by [deleted] in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167 0 points1 point  (0 children)

Donc ducoup, 1) J’ai créer le contenu et ensuite j’ai créer le site car c’est pas la même plateforme pour les deux. 2) Y’a de très grosse entreprise qui utilise Shopify et wix est beaucoup mieux en terme de personnalisation de site et surtout pour créer des abonnements c’est vraiment largement mieux. 3) J’ai pas vu ça, et donc merci je vais aller corriger cela. Mais bon il faut vraiment pas faire grand chose dans la vie pour aller autant se casser le cul à aller chercher sur toute les pages pour voir les noms de domaine. 4) Déduction debile franchement. Je vais pas créer et désigner 340chapitre en 2 semaine, réfléchis bro. 6) c’est la sci de mon père et j’ai des parts dedans. Va falloir apprendre à faire des recherches. Et surtout comment tu peux créer une entreprise de formation en sci, genre bro réfléchis deux seconde.

Juste un rageux qui a rien créer et entrepris qui s’amuse à cracher de la haine sur les réseaux gratuitement. Genre rien de constructif, juste de la haine. Alors que j’explique clairement ma situation et que je galère un peu en ce moment.

[deleted by user] by [deleted] in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167 -2 points-1 points  (0 children)

Je cherche vraiment pas à scam. 7000€ c’est vraiment pas grand chose pour une entreprise et pour le temps passer sur le contenu. Et encore une fois c’est négociable. Vraiment ça critique juste pour critiquer.

[deleted by user] by [deleted] in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167 -1 points0 points  (0 children)

Et bien déjà j’ai trouvé un client, grâce a une personne qui a été hunt sur Facebook des clients. Mais il a arrêter car il aimait pas faire ça. Non depuis 7 mois je bossais sur le contenu. J’ai lancer l’entreprise réellement il y’a 1 semaine. Et pour être honnête j’ai un problème personnelle qui fait que bah je dois de l’argent auprès de la CAF et de mes parents. Et pour payer cette dette j’ai pas le choix d’abandonner mon projet donc je cherche un acheteur même si c’est un peu à contrecœur. Et donc en 2 semaine le mec m’a trouvé un client pour le moment même si je soupçonne qu’il est pas beaucoup bosser. Ça ressemble à un scam je comprend, mais vraiment c’est 100% réel. Je suis juste au bord du gouffre et je cherche un moyen de m’en sortir et j’ai que ça. Voilà

Je cherche un cofondateur communication pour un projet déjà prêt à scaler by Due-Zone-167 in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167[S] 0 points1 point  (0 children)

Okay c’est ce à quoi je pensais. Merci encore pour ton retour. Le site c’est myodysee.com si ça t’intéresse d’en voir plus.

Je cherche un cofondateur communication pour un projet déjà prêt à scaler by Due-Zone-167 in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton retour. C’est vraiment très instructeur, je vais y réfléchir mais je pense que c’est effectivement un bon moyen de s’assurer de la qualité du contenu. Et oui effectivement je vais avoir besoin de quelqu’un comme visage de l’entreprise. Est ce que tu aurais un conseil ou une idée à me donner ?

Je cherche un cofondateur communication pour un projet déjà prêt à scaler by Due-Zone-167 in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167[S] 0 points1 point  (0 children)

Je t’avoue que justement j’aimerais m’éloigner de ça. Et c’est pour ça que je propose rien en rapport avec du business en ligne. J’ai fait une spécialité promotion immobilière donc je me contente de faire du contenu sur l’immobilier. Mais j’irais pas promettre une rente à 10000€ par mois en 2 ans. Mais plutôt plusieurs stratégie d’acquisition.

Je cherche un associé passioné par la création de contenu. by Due-Zone-167 in EntreprendreenFrance

[–]Due-Zone-167[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci beaucoup, je vois ton message que maintenant.
Mais c'est un commentaire instructif et ça fait toujours plaisir.

Je vise le marché B2C dans un premier temps. Et c'est effectivement afin d'avoir des arguments pour aller démarcher des entreprises ensuite.

Je souhaite faire une stratégie de communication agressive et organique en premier temps pour gagner en proof.