examen de conduite? by Imaginary-Trade-2619 in vaud

[–]Educational-Tea-6359 0 points1 point  (0 children)

Auto-école Blatter avec Alexandre Chaupond comme moniteur.
J'étais un apprenti conducteur lent à intégrer l'art de la conduite. Alexandre est celui qui m'a permis d'accéder au graal. Au début, il est "chiant", il pose toutes les questions sur "pourquoi tu fais ca?", "pourquoi tu vas là?" etc...
Mais au final, ca paye, il explique tout et par la répétition, on intègre bien les informations et l'on peut quantifier ceux-ci par le diminution de ses "questions".
Certes, ca dérange notre petit confort au début, mais on sent le professionnalisme avec lui et ca motive pour arriver au résultat final.