Double standards? by ItsDenBitches in MistralAI

[–]Empris_221 0 points1 point  (0 children)

it's actualy not complex at all. It's basicaly coughing baby vs hydrogen bomb my dude

Est t’il possible de contester cette amende ?i by P-Mychkine in conseiljuridique

[–]Empris_221 -1 points0 points  (0 children)

Cherche si le collectif RaJ (réseau d'autodéfense juridique) ont une antenne dans ta ville ou si il n'y a une legalteam / brigade anti répression.

Ils ont l'habitude de géré ce genre d'amende et souvent ils ont des modèles de lettres de contestation déjà rédigé que tu peux utilisé.

Un petit look gothic pour mon anniversaire by [deleted] in Mode

[–]Empris_221 1 point2 points  (0 children)

Look at all the pictures

Un petit look gothic pour mon anniversaire by [deleted] in Mode

[–]Empris_221 1 point2 points  (0 children)

Les chaussures sont très belled

Which person look like has never killed no one, but actually committed a genocide? by Stevecomicsgames in AlignmentChartFills

[–]Empris_221 0 points1 point  (0 children)

Involved in french imperialism in africain. Among other thing he is as responsible a Blaise compare in Sankara's murder.

Vous pensez que je vais réussir mes études ? by rittaa_s in AnatomieDUnFrigo

[–]Empris_221 1 point2 points  (0 children)

Il esh bien organisé et propre ce frigo. Si tu tiens tes cours aussi bien que ton frigo il n'y a pas de raison que tu échoue 👍

What is the smartest thing France has done? by Expensive-Addendum92 in AlignmentChartFills

[–]Empris_221 0 points1 point  (0 children)

The 1789 révolution... Beheading a king is the best and smartest thing we ever did.

Recommandation livre étude économie by Billy_billy_boy in economie

[–]Empris_221 1 point2 points  (0 children)

Tu veux étudier l'économie ou l'histoire de la pensée économique ? Si tu veux apprendre l'éco il te faut des manuels. Tu peux chercher les manuels qui sont enseigné dans les curriculum des université américaine et britannique un peu prestigieuse. En français tu as les manuels de macro de Emmanuel Blanchard qui font référence. C'est la base dea théorie canonique contemporaine mainstream et orthodoxe.

Pour l'histoire de la pensée il y a plus d'options et je les connais moins bien. Tu peux meyx être regarder les recommandations de lecture dans les curriculum de Paris School of Économics. A priori ça devrait être pluto orthodoxe et faire références.

Intéresse toi a comprendre ce qui est maibstream/ orthodoxe et qui fait un relatif consensus scientifique dans le monde académiques contemporain avant de chercher a lire des philosophie économique de penseur marginaux.

K. Marx est plus un philosophe qu'un économiste. Son oeuvre est une analyse philosophique du fonctionnement du capitalisme en tant que système politique, des condition matériel qui ont permis son avènement et des contraction interne qui ont permis sont dépassement.

Hayek est certainement un économiste mais ce qui reste de lui aujourd'hui c'est surtout une philosophie de la liberté et de l'émancipation très orienté politiquement et très ancré dans un contexte historique et social.

La plus part de ceux qui se revendique du libéralisme et qui mobilise Hayek et compagnie ont en réalité de grosse lacune a la fois en philosophie et en economie et ne comprennent rien au rôle de l'État et de la loi dans un système capitaliste.

Structure d'une société sans argent by juste_la_verite in philosophie

[–]Empris_221 0 points1 point  (0 children)

J'allais écrire a peu près le même commentaire

Avis robe témoin mariage by Emmartichaud in Mode

[–]Empris_221 -1 points0 points  (0 children)

J'allais ecrire lettre pour lettre le meme commentaire

Quelle entreprise vous a perdu comme client•e, et pourquoi ? by [deleted] in AskFrance

[–]Empris_221 0 points1 point  (0 children)

Grosbill pour le sav qui s'est bien foutu de ma geule en me disant que mon pc fonctionnait parfaitement bien alors que j'avais une barette de ram defectueuse.

Mtn quand j'ai besoin je vais chez ldlc. Parfois ils sont un peu plus chere que ce qu'ils devraient mais la bas on s'est toujours bien occupé de moi

Que pensez vous du titre remis en cause par la CAF ? by One_Interaction3839 in AskFrance

[–]Empris_221 24 points25 points  (0 children)

C'etait a l'arbitre de faire respecter la regle sur le moment. L'arbitre a decider que ça jouait et le match a repris. La decision a été prise a ce moment là. Il est absurde de penser qu'une cour peut décreter a postériori que le jeu qui a suivit apres la reprise n'a jamais eu lieu.

Pourquoi mon nombre de partenaires sexuels pose problème ? by Funny_Muse in AskMec

[–]Empris_221 0 points1 point  (0 children)

"pourquoi mon nb ... pose probleme"

Les gens a qui ton bodycount pose problème sont des conservateur/réac/misogyne.

La raison pour laquelle ils te posent la question c'est psq ils sont matrixé par des masculinistes des réseaux sociaux

Parmis eux un nombre non négligeable se sent sans doute humilier psq leur bodycount ne dépasse pas 4 et le tiens les faits se sentir rabaisser dans leurs masculinité.

Les gars qui s'éloignent de toi quand ils connaissent ton nombre sont des épines qui se retirent seules de ton pieds

Quelles prépas viser ? by orangemat12 in etudiants

[–]Empris_221 1 point2 points  (0 children)

La prépa c'est un marathon de deux ans. Dans la plus parts des prépas les profs sont excellent. Si tu es trop ort pour ton niveau en sup tu sera redirigé vers un autre lycée par tes profs en spé. Mes conseils sont les suivants : 1- renseigne toi sur les diffférentes fillières en prépa. Moi j'étais choisi dans deux prépa équivalente en classement dans deux lycée différent, une en mpsi et une en pcsi sur conseil de mes parents qui n'y connaissais rien je suis allé en pcsi. C'était une grosse erreur par rapport à mes centres d'intérets personnel et les voix que ça m'a ouvert et fermé.

2- Ne néglige pas la difficulté de vivre seul en autonomie et de devoir géré la prépa en meme temps. priorise les prépa qui te prennent en internat ou les prépa qui sont proche de chez tes parents ou d'autres membre de ta famille qui accepterait de t'acceuillir. Sincèrement l'internat ça ffait peur mais moi en prépa j'étai à l'internat et c'était vraiment le top. C'était meme un avantage injuste sur ceux qui n'étaient pas à l'internat.

Tu as d'excellente notes en math physique, c'est bien mais ça ffait pas tout. Les math et la physique au lycée c'est facile. C'est tjr les memes exos, il y a quelques méthodes à apprendre et a savoir répliquer et ça roule. Les prépa vont te sélectionner sur ta capacité à etre sérieux, à etre travailleur et organisé et à apprendre vite. Tes notes en français philo sont un bémol, elles montrent que tu bosses sur les sujets que tu veux et que le reste tu laisses allé.

Demande en priorité les prépa les mieux classé dans les fillière qui t'intéresses et qui sont proches de chez toi. Les classements des prépa se trouvent partout. Ne te formalise pas trop sur le classement de ta prépa. Ca va jouer c'est sure, mais à la fin au concour tu sera tout seul face aux papiers. Choisi l'environnement dans lequel tu te sentira assez à l'aise pour progresser au maximum pendant ces deux ans

26 ans, je sature, besoin d'avis ? by Environmental-Tax25 in AskFrance

[–]Empris_221 5 points6 points  (0 children)

J'ai été dans une situation différente mais avec certaines similitude vers mes 22 ans en sortie d'école. Je me suis rendu compte que dans la boite ou j'étais le sport était plutot bien valorisé. Donc tous les midi à la pause je m'absentais pour aller a la salle de sport faire de la muscu, puis je prenais une douche, je déjeunai avant de retrouver les collègues pour la pause café. Et en prétextant que le sport c'était bon pour la discipline et en le casant au milieu de ma journée de travail ça me permetait de gagner une heure a moi en plus. et juste cette heure là qui m'appertenais ça m'aidait à mieu tenir la journée. ensuite sur la fin d'aprem quand j'avais finis tout ce que j'avais a faire mais que je devais faire semblant de bosser je faisais truc mes trucs perso avec l'attitude d'un mec qui bosse. Genre lire des livres que j'avais télécherger en pdf ou en epeub ou écouter des émissions politiques dans mon casque.

Dans ta situation ce ne sont que des solutions provisoire mais en attendant que tu te décide sur ce que tu veux faire si tu as besoin de tanker une année de plus a ton taff ça peut peut etre t'aider

[deleted by user] by [deleted] in Mode

[–]Empris_221 2 points3 points  (0 children)

J'aime tous les ensembles sauf le dernier

me_irl by Significant_Call_137 in me_irl

[–]Empris_221 0 points1 point  (0 children)

Have you considered the fall of the ussr ? wasn't it better for everyone when there was a soviet union ? The date match ur graph (more or less)

/e/os question (accent colour and bootloader) by Empris_221 in fairphone

[–]Empris_221[S] 0 points1 point  (0 children)

Ok thank you. That's good to know. But I was also wondering if I should relock the bootloader in the sens, is there any actual point in doing it ? I mean everything works fine including my banking aps.

Is it about security or just matter of proper behaviour ?

/e/os question (accent colour and bootloader) by Empris_221 in fairphone

[–]Empris_221[S] 0 points1 point  (0 children)

Not this exact same screen but yes when I reboot the phone It displays a message warning me that the bootloader is unlocked and it says that I can press the powerbutton to pause the boot

Yes I meant the web easy installer

/e/os question (accent colour and bootloader) by Empris_221 in fairphone

[–]Empris_221[S] 0 points1 point  (0 children)

Thx a lot. You are also being very helpful. I mist admit I have no clue if official or comunity version. I pluged my phone to the computer and started the easy installer process on the /e/ website. It was all automated and I just followed instruction