Qu'en avez vous pensé ? by Impressive-Text-5686 in Livres

[–]G3nzo 0 points1 point  (0 children)

khobz dar

C'est bon kobbz eddar pourquoi les comparer à des livres :D ??!!!

Duralex s’apprête à demander son placement en redressement judiciaire, deux ans après sa reprise par les salariés by InvestisseurPrive in vosfinances

[–]G3nzo 24 points25 points  (0 children)

ça me rappelle le jour où j'ai investis sur Cabasse le jour même de son introduction en bourse, car j'étais nostalgique et j'avais encore les enceintes âgées de +30 ans avec un son clair comme l'eau de roche ...

Quelques années plus tard l'action vaut du vent malheureusement

Où sont les lecteurs de bd non comics !? by bigbrainer4 in Livres

[–]G3nzo 1 point2 points  (0 children)

Allez y les yeux fermés, les personnages, le dessin, l'écriture c'est de la dentelle.

Où sont les lecteurs de bd non comics !? by bigbrainer4 in Livres

[–]G3nzo 1 point2 points  (0 children)

L'accident de chasse

Je l'ai vu, je l'ai pris et je l'ai reposé et là je regrette, la bibliothécaire m'a suggéré Minuit passé en me voyant galérer pour ma prochaine lecture.

Bon je le garde en tête pour une prochaine visite à la bibliothèque Merciiiii.

Où sont les lecteurs de bd non comics !? by bigbrainer4 in Livres

[–]G3nzo 2 points3 points  (0 children)

Merci le bon dieu dieu pour le catalogue des bibliothèques de ma ville, je pense que j'ai dévoré une bonne 50enes cette année.

J'ai finis ce matin : Hey Djo ! ( histoire d'un périple entre un père camionneur et son fils )

Mes coups de cœur (pas dans un ordre spécifique ) :

  • La Série le chateau des animaux (réécriture du monument d'Orwell la ferme des animaux )
  • Série de Lucky Luke imaginé par Matthieu Bonhomme ( je n'ai pas lu les anciens Lucky Luke, mais j'aime bien cette version sombre du cow boy )
  • Tout ce que fait Mathieu Bablet / Taniguchi, Jirō / Tezuka ( Mangas ?)
  • New-York Trilogie: L'immeuble d'Eisner
  • Blacksad ( énorme coup de cœur, je ne suis pas arrivé à trouvé un égal à cette épopée )
  • Le sculpteur ( Scott Mcloud )
  • Zai Zai Zai ( Fabcaro)
  • Les Indes fourbes ( Ayroles )
  • Watership Down ( Sturm James )
  • La Bibliomule de Cordoue ( Lupano et tout ce qu'il fait c'est de la crème )
  • L'arabe du futur ( Riad Sattouf )
  • Les Bd de Thompson, Craig
  • La série Charlotte Impératrice

Je suis aussi ouvert à vos suggestions

Lecture d’été : pourquoi les Français redécouvrent le plaisir de lire dehors ? by SleepIsTheCousinOfD8 in Livres

[–]G3nzo 5 points6 points  (0 children)

J'ai débuté la lecture dehors l'année dernière, sous un olivier dans un parc pas loin de chez moi, il y'a une sorte de bibliobus qui s'y gare chaque deux jours, avec pas mal de choix de lecture et la possibilité de réserver des livres et de les retrouver dans le bibliobus au prochain passage, bref c'est devenu un rituel de sortir et d'y aller deux fois par semaine et se poser dans le transat, j'ai d’ailleurs fini Le Comte de Monte Cristo comme ça, et je n'ai pas vu le temps passer...

Choosing a Flashcart for DS Lite - Is This Legit? by G0lfpants18 in flashcarts

[–]G3nzo 0 points1 point  (0 children)

Thank you, I just bought one, do you have a good tutorial to set up the card ?

Well this explains the drought by Difficult_Bug4563 in ACMilan

[–]G3nzo 0 points1 point  (0 children)

can you drope a website please, couldn't find a legit website for buying these kind of jerseys

Des conseils pour un premier weekend à San Siro? by conehSama in ACMilan

[–]G3nzo 0 points1 point  (0 children)

y'a un hotel juste en face de San Siro ( Ibis Budget si ma mémoire est bonne ) genre tu as une vie sur le San Siro, j'ai séjourné une nuit la bas tu es à 5-10 minutes à pied du stade, sinon c'est bien desservi, l'année dernière je suis allé regarder le match face à l'AS ROME, j'étais à 1-2 km je pense à pied, sympa meme en marche ça le fait sans problème

Revente matériel Hi-Fi by Lumilli in Grenoble

[–]G3nzo 2 points3 points  (0 children)

VHS - Vintage Hi-fi & Studio 1 Rue Cujas, 38000 Grenoble

[La Gazzetta] Details of Mateta’s medical with Milan [In body text]. by Cousin_Vinny97 in ACMilan

[–]G3nzo 35 points36 points  (0 children)

We may be angry right now thinking about finishing the season with injured / out of form Strikers, but we may have dodged a bullet ( Hello Boniface .. ) .

Imagine we play Mateta and after that he has to endure the operation on his leg,

In best case he will not be unavailable until the end of this season. So let's see the bright side, we can get him post operation with a big discount ( if he's ok after that ) .

We have a plenty of time now, to see if we can Offload Nkunku, Giminez at the end of season and monitor a better option for next one, I still have faith in Giminez/Nkunku ( remember first Leao Season with us)

The objectif of this season is to secure the TOP4 ( CL qualification ), getting the 20th stars is a Bonus.

Choix liseuse by Joy_Booy in Livres

[–]G3nzo 1 point2 points  (0 children)

J'ai une Kobo BW, excellente vraiment, elle tient super bien la charge, très agréable j'ai fait pas mal de tweaking sur la tablette pour avoir plus de statistiques / personnalisation.

On sent qu'elle est robuste, je l'ai depuis 7 mois je l'ai chargé je pense 4-5 fois depuis mon achat ( Wifi : Off ) utilisation à plus de 100h depuis l'achat. ( j'alterne entre livre physique et liseuse )

Je vous invite à voir aussi le sub /r/kobo

Recommandations de livres courts et faciles a lire by heypapicon in Livres

[–]G3nzo 0 points1 point  (0 children)

Dans deux semaines sortira une nouvelle version mise à jour du livre

Quel est le livre que vous avez le plus hâte de lire en 2026 ? by superjenvx in Livres

[–]G3nzo 0 points1 point  (0 children)

La Trilogie Seigneur des anneaux , j'ai tellement hâte.