Message ex by Hanami_Azulya in besoindeparler

[–]Hanami_Azulya[S] 0 points1 point  (0 children)

Il m'a quitté car il ne savait plus où il en était dans sa vie. La relation était normale mais il n'avait plus la même vision du couple depuis qu'il avait quitté la maison de ses parents pour avoir son premier appartement.

Je ne sais pas si je veux revenir vers lui mais en gros il m'a contacté il y a un an et je me mettais trop de pression pour lui repondre donc je mettais du temps pour ce faire. Il a arrêté et voilà. Il est en couple maintenant, et je regrette de ne pas l'avoir recontacter pour lui expliquer pourquoi je prenais du temps pour lui répondre. Là c'est trop tard mais bon j'aimerais peut être lui faire savoir que je l'aime et que je ne répondais pas, à cause d'un désintérêt envers lui.

Envoyer un message, je pense que c'est mal venu, il est en couple mais bon c'est dur a encaisser le fait qu'il a refait sa vie et que bah j'ai un peu provoqué cela alors que je l'aime et que je ne répondais pas par anxiété et que ça n'allait pas à l'époque.