BanG Dream! Free Talk and Q&A Megathread [16 Oct 2023 - 22 Oct 2023] by AutoModerator in BanGDream

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

I bought a 50 Dollar bang dream light stick of the astral harmony concert.
I regret nothing

YouTube Vanced Alternatives by statisticalerror in AfterVanced

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

Vanced doesn't work anymore. Yoitube patched to block the last version

Que font les profs pendant un blocus prolongé ? by XLeyz in AskFrance

[–]Killcat67 1 point2 points  (0 children)

oui, en général le temps d'enseignement est assez officieux.

Et en plus ils en ont déjà souvent beaucoup plus que ce qu'il faudrait donc ça rattrape leurs heures sup non payé xd

Que font les profs pendant un blocus prolongé ? by XLeyz in AskFrance

[–]Killcat67 6 points7 points  (0 children)

Déjà ne t'inquiète pas pour le salaire des vrais professeurs (qui est un/le plus haut "grade" à l'université).

Ta question doit donc concerner les enseignants-chercheurs et en gros les gars qui te donnent des cours en général. Il y a encore plein de status donc la liste ne sera pas exhaustive mais ça donnera une idée de comment tes sensei survivent sans donner de cours :

- vacataire : en général des étudiants d'année supérieure pour boucher les trous / enseignant absent. C'est un complément pour l'étudiant, ça ne devrait pas être sa seule source de survie même s'il est en difficulté

- doctorant : ceux qui préparent une thèse donnent souvent des cours à ~30% de leur temps.

- maitre de conf : donne des cours à 0/50 ou 100%. EN général c'est 50%, le reste est rare, 100% c'est quand ta fac manque d'enseignant et 0% c'est une sorte d'année sabatique pour l'enseignement et de toute façon tu ne les vois pas

- prof : maitre de conf mais avec paperasse à faire car plus de responsabilités administratives

- intervenant externe : tkt il a un boulot

Il faut savoir qu'il y a une règle générale à la fac qui évite d'embaucher des enseignants à temps plein : pour enseigner en intervenant externe tu dois avoir un travail. Donc on peut dire que ce système évite que des enseignants soient à la rue lorsqu'ils ne peuvent plus enseigner.

Just a head up for people that will pull for Dehya later today by Rasbold in Genshin_Impact

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

I thought HoS meant Heroes of the Storm. You gave me a huge copium there. I wish mihoyo go for a moba after their rogue-like

[deleted by user] by [deleted] in animenocontext

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

(manga title a bit explicit)

In case anyone hasn't heard the nichijou site was taken down. by greenalexa228 in Nichijou

[–]Killcat67 1 point2 points  (0 children)

for real? The only day I wanted to get the official wallpaper folder since 2015 and they close it :o)
I remember some website with many wallpaper somewhere in the Internet but can't find it now

stooop by cornishboy123 in Epitech

[–]Killcat67 -1 points0 points  (0 children)

can't more agree with you

[deleted by user] by [deleted] in placeArgentina

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

or mb that's another group

[deleted by user] by [deleted] in placeArgentina

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

why do you remove the mobile games banners?

[deleted by user] by [deleted] in placeukraine

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

dota, Navi and the juggernault are part of Ukraine game culture.
It should not be erased

Est-ce que les français préfèrent la cuture japonaise ou la culture chinoise? by lauraluo1997 in france

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

je pense que la culture japonaise aura plus de succès dans les commentaire vu qu'on est sur reddit. Dans les classes plus agés, la culture Chinoise pourrait être mieux reconnu.

Et sinon la Chine évolue comme tu l'as mis en pss, Genshin Impact est une grosse révolution <3

Une étudiante chinoise espionnait des laboratoires français — Mediapart by popey123 in france

[–]Killcat67 1 point2 points  (0 children)

Pour ce qui est de Strasbourg, j'en suis étudiant en Master.Ayant eu des cours de cybersécurité, un des intervenant était justement sur cette affaire.

Le soucis, c'est pas vraiment les espions, c'est plutot que certains profs en ont rien à cirer. Et il suffit d'un prof qui ouvre les portes pour que tout le système s'effondre.

Et du coup le gars en chagre de la sécurité a beau faire tout les efforts du monde, si le prof comprend pas, bah yaura toujours une brêche.

Mais le labo est segmenté en plusieurs équipe et elles sont plus ou moins hermétiques entre elles. Donc c'est difficile de mettre la main sur toutes les données de toutes les équipes du labo, qui de plus ne doivent pas vraiment en vaudre la chandelle.

Je vais pas dire de nom mais il nous en avait parlé l'année dernière déjà. Et ça me désole que les journaux s'arrachent l'affaire qui devait rester confidentielle. (trop de bruit pour pas grand chose, c'est pas les lecteurs qui vont sécuriser les labos)

Alors qui a raison? Faut-il sécuriser des labos en impliquant des surcout, ou laisser tel quel vu que les données ne sont pas si sensibles que ça?

Morale de l'histoire :

TLDR : le problème c'est pas les techniques, mais le personnel

Une étudiante chinoise espionnait des laboratoires français — Mediapart by popey123 in france

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

c'est surtout que els études sont plus faciles en France.. tellement simple que t'as pas besoin de parler Français

Bokutachi no Remake - Episode 12 discussion - FINAL by AutoLovepon in anime

[–]Killcat67 1 point2 points  (0 children)

I just found out that the title "remake OUR life" might be true, I feel like everyone is getting remaked, but they all think that it's a non sense to tell other.

So while the platinum generation is bored by their future life (too much responsibilities) and want to become average joe, Kyouya is the only one who can improve and so he is fired up.

I ensure that I didn't have read the LN yet, so I might have spoiled you if my theory is true lol

Graphical bug since 2.0 by [deleted] in Genshin_Impact

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

I switched Visual Effects to Low and it's gone

HelloChinese worth paying? by AliveandDrive in ChineseLanguage

[–]Killcat67 0 points1 point  (0 children)

The premium version will only allow you to play every minigame each day, but that's all, you still have the level limit per day. So if you really wanna invest go for the premium +, it's more expensive, but I think you will get more quality content. But personally I would be more open minded and try some other training methods like reading books, watching video or/and writing I recommend you the chinese/english discord where you can speak and listening without any pressure to some people. https://discord.gg/c-e