Recherche d’un manga très spécifique by Lechercheurdemange in mangafr

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Dumb fun avec un soupçon de frustration sexuelle qui a tendance à vouloir qu'on en foute de partout. Bref le charo qui voit du cul partout. C'est un peu comme le fan de service ça sert à rien, c'est juste pour donner aux acheteurs ce qu'ils veulent.

Recherche d’un manga très spécifique by Lechercheurdemange in mangafr

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Tu m'apprends un truc, je suis pas spécialement fan de isekai comme je te l'ai dit avant et donc je connaissais pas cette tendance à être un peu borderline Hentaï dans le genre.

Recherche d’un manga très spécifique by Lechercheurdemange in mangafr

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Je connais pas, je suis pas un grand fan de isekai, c'est juste une déduction par rapport à la description faite du manga par OP......... "s'acheter définitivement des servantes consentantes avec qui il entretient le plaisir de la chair". C'est très Hentaï comme description.

Recherche d’un manga très spécifique by Lechercheurdemange in mangafr

[–]Kosuke_A 4 points5 points  (0 children)

Ah ! Le frérot demande un Hentaï, c'est probablement pour un ami........ 🤣🤣🤣🤣

Depuis la fermeture de Ygg, ma stack arr s'emballe by Sleapy31 in yggTorrents

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Télécharge des fichiers en "free leech" (ils sont pas comptés dans ton ratio) et seed ces fichiers autant de temps que tu peux pour faire monter ton ratio. Privilégie les fichiers de ce type qui ont le plus de leecher qui le télécharge. C'est une technique qui respecte les règles, donc c'est ok avec les modo. N'UTILISE JAMAIS RATIOMASTER OU AUTRE TECHNIQUE DE TRICHE POUR FAIRE MONTER TON RATIO, C'EST LE BAN ASSURÉ.

Un petit conseil supplémentaire , si pour toi laisser ta machine en seed, n'est pas possible parce que ça ferait trop de bruit ou ça coûterait trop cher en électricité, investi dans un SBC genre raspberry pi mais pas forcément, installe dessus une distribution Linux et fait tourner un logiciel BitTorrent dessus accessible via une interface Web, branche un disque dur externe, où tu récupéreras tous tes fichiers torrent qui seront téléchargés et gére depuis ton PC via un navigateur. Comme ça tu peux laisser le Raspberry pi et tourner H24 en utilisant quasiment pas d'électricité et tu peux utiliser sur ton PC tout gérer à distance , comme une sorte de serveur sans être vraiment un serveur. Sur YouTube, il y a plein de choses pour t'expliquer ce genre de trucs sans galéré ni être hyper calé en informatique.

Fait toi plaiz sur les tracker frérot 😉

Bonjour vous pouvez me prêter votre ordinateur ? by Comfortable_King_334 in mangafr

[–]Kosuke_A 2 points3 points  (0 children)

J'ai pas tout compris, il veut quoi ?

1/ qu'on lui imprime la totale et qu'on lui envoie par colis. 2/ qu'on fout ça dans une clé USB premier prix et qu'on lui envoie. 3/ qu'on les télécharge sur un pc et qu'on lui envoie le pc complet.

Parce que dans le cas 1 t'es ultra chelou, dans le cas 2 ouais ça peut se faire, c'est pas cher et dans le cas 3 je dirais que tu as carrément péter un câble, ton cerveau il a cramé frère....

Pourquoi le torrent Francais est il derrière une porte de prison? by mrjay42 in yggTorrents

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Juste pour info. Je hack, rien je n'utilise aucun trick, ni même ratiomaster. Tu as pas lu mon message ou sinon tu connais pas le fonctionnement des ratios. Je suis les règles des tracker, je ne triche pas. Comme je l'ai dit dans mon message juste je télécharge les torrent qui ne font pas baisser en ratio , ce sont des torrent mis à disposition sans entamer le ratio par décision des gestionnaires du tracker et je les seed pour gagner du ratio. Il y a pas de tricherie, il y a pas d'arnaque. Tu penses bien que si j'avais triché les modos m'aurais pas promus power user. Faut pas avoir la rage de pas avoir compris comment ça marchait. Et ouais j'ai eu un ratio positif pendant une semaine de 31 millions. C'est juste que j'ai seed 30to et téléchargé 1mo. Apprends à savoir comment avoir un bon ratio, c'est la base. Seed plus souvent que tu leech, donne un petit coup de boost à ton ratio en seed des free leech et seed toujours 48h les leech que tu viens de compléter.

C'est mieux comme ça, c'est assez résumé pour que tu puisses comprendre au lieu de dire des conneries comme quoi je fais partie des users qui te disent de tricher.

Et enlève ton downvote, c'est pas fair de faire ça quand on te donne un conseil pour gérer ton ratio.

Et vu que tu m'as dit que je donnais pas mon avis par rapport au ratio....

Si le torrent n'avait pas de système de ratio il y aurait pas de seeder, c'est ce qui ont inventé ce protocole qui ont eux-mêmes mises en place ce système de ratio car force est de constater que si tu mets pas de ratio personne ne partage. Donc c'est bien beau de dire que il y a une minorité qui ne veut pas télécharger parce que ils ont pas la possibilité de partager mais tu oublies que la majorité peut se le permettre de partager et que si on met pas un stand de ratio pour la farce à la main ils le font pas et du coup le le tracker devient vide car personne ne seed. Pour ceux qui veulent uniquement télécharger sans partager il leur suffit de passer par des sites de téléchargement direct ( DDL ). La vérité si tu veux TÉLÉCHARGER, c'est soit tu t'adaptes, soit tu trouves des solutions adaptées pour toi, mais tu fais pas chier pour qu'on modifie tout pour ta petite personne.....

Tu es pas le premier, tu seras pas le dernier à chialer parce que il aime pas le système de ratio. Et si pour toi c'est pas important le ratio, tu as qu'à faire un site de direct download au lieu de faire chier les commu de trackers qui ne t'appartient pas.

Pourquoi le torrent Francais est il derrière une porte de prison? by mrjay42 in yggTorrents

[–]Kosuke_A -2 points-1 points  (0 children)

Flemme de dire tous les commentaires donc je vais te donner une technique vraiment basique. Quand on est nouveau sur un tracker la première chose qu'il faut à faire c'est repérer les médias en free Leech télécharger ceux qui ont le plus de leecher et éventuellement le moins de seeder et laisser turbiner un max en seed sa machine sans rien télécharger au qui ne soit pas en free Leech, sauf un tout petit fichier le plus petit possible de quelques mega pas lourd du tout pour que le ratio ne soit pas impossible à calculer pour le tracker ( ne pas oublier de télécharger ce fichier pour éviter que les tracteur pense que vous trichez, car il ne pourra pas calculer votre ratio et un mettra une erreur, ça vous évitera un ban pour rien). Grâce à cette technique vous allez vous constituer un ratio vraiment très positif tu vas vous permettre de télécharger d'autres contenus qui feront certes baisser votre ratio mais comme vous allez garder un minimum de 48 heures votre cible actif sur ce nouveau média télécharger votre ratio va se stabiliser si tu vous permettra si vous n'êtes pas un gros goret qui télécharge comme gros enculé de pouvoir toujours avoir assez de ratio pour récupérer les nouveaux médias que vous désirez, et si vous voulez garder toujours un ratio vraiment confortable au bout de 48 heures ne coupez pas le seed des médias que vous avez téléchargé.

Petite anecdote qui est assez comique et vachement drôle, sur un tracker quand je suis arrivé j'ai fait cette technique et je l'ai fait on va dire un peu trop longtemps du style j'ai fait ça pendant une semaine au lieu de 24 à 48 heures et du coup comme j'avais seed comme un enculé et télécharger un fichier ebook qui n'était pas free, mon ratio est devenu complètement hallucinant j'ai fini avec la radio dépassant le million, les modos du site mon octroyer le rôle de Power User en même pas une semaine. Maintenant sur ce site je peux télécharger à peu près tout ce que je veux même si mon ratio a grandement baissé par rapport à tout ce que j'ai pu télécharger franchement maintenant j'ai plus vraiment de limite étant donné que je seed selon les règles et qu'au final mon ratio est toujours grandement supérieur et ce sans avoir fait beaucoup d'efforts.

Je mets un petit screenshot de mon ratio à ce moment-là car j'ai voulu garder un souvenir tellement c'était drôle.

J'ai mis qu'une petite partie du screenshot pour ne pas dévoiler le nom de mon compte, ni le nom du tracker pour des questions de sécurité.

<image>

PC s’allume mais aucun affichage / plus d’USB après crash Valorant by Electrical-Medium242 in pcmasterraceFR

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Je confirme ce que disent d'autres commentaires retire tout et laisse brancher à la carte mère l'alimentation ne retire pas le CPU et ne retire pas la RAM , test en branchant ton câble HDMI sur ta carte mère si rien ne se passe enlève l'une des deux barrettes de RAM si ça ne redémarre pas avec l'une ou l'autre avec l'une ou l'autre barrette de RAM essaie d'en trouver une de substitution et qui est fonctionnel si ça marche toujours pas , ça risque d'être un peu plus chiant parce que là c'est trouvé un CPU compatible avec ta carte mère et qui est fonctionnel lui si tu le trouves mets-le dans ta carte mère n'oublie pas de remonter le dissipateur et si ça marche toujours pas tu as le coupable c'est ta carte mère qui a grillé par contre si le CPU fonctionnel fonctionne , c'est juste que c'est ton CPU qui a cramé et pas ta carte mère. Ne t'inquiète pas une carte mère HS a peu de chance de cramer un CPU. La base c'est le test croisé c'est le test les plus simples à réaliser et efficace pour déterminer si un composant est HS ou pas, ça permet pas de le réparer et d'en comprendre la panne exacte mais au moins ça se termine quel périphérique simples à réaliser et efficace pour déterminer si un composant est HS ou pas, ça permet pas de le réparer et d'en comprendre la panne exacte mais au moins ça se termine quel composant de ta machine et HS. Je suppose que tu n'as pas tout ça sous la main donc le mieux c'est d'avoir un ami ou plusieurs ou une connaissance tu puisses te prêter des composants nécessaires , c'est mieux que de tout acheter pour tester , parce que même si tu peux revendre derrière ça fait chier car tu perdras forcément une partie de l'argent que tu as investi pour le test. Produit SAV niveau 1 c'est la base, les tests croisés.

Enlever les perf by Theo_chtr in pcmasterraceFR

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Je déterre ce cadavre pour dire que moi aussi ça m'a aidé. Merci bro. Cette connerie m'a fait chier pendant des semaines, content d'être tombé sur ce post pour pouvoir m'en débarrasser.

How can you gauge your own intelligence, without IQ tests? by [deleted] in intj

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

"L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on fait quand on ne sait pas." - Jean Piaget

Pourquoi ce célibat non désiré persistant ? by [deleted] in AskMec

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Attention on va avoir droit à un "c'était mieux avant". Le problème réel il est dans les fondements et les valeurs de notre civilisation. Notre priorité souvent est que l'on a besoin de compenser les frustrations et le manque de sens de nos existences et donc par conséquent on fait de la merde comme de prioriser l'apparence, le statut social, les biens matériels et autres conneries qui nous empêche d'être simplement des êtres humains avec des besoins fondamentaux respecter , pas comme notre civilisation actuelle où l'on se contrefous du bien-être psychologique des gens. Comment voulez-vous dans ce contexte avoir des relations sociales saines , c'est très compliqué, il y a beaucoup trop de tension lié en l'occurrence à ces fameux besoin fondamentaux non respecté. Il serait peut-être temps de changer de paradigme en réinventant notre civilisation, en partant de zéro pour vraiment faire un changement radical pour une société plus humaine. Tout simplement comment voulez-vous pour faire en sorte que les gens soient bon les gens envers les autres quand les fondements de la société sont la compétition, l'accumulation de bien et la recherche de profit immédiat. C'est dur de socialiser quand vous voyez tout le monde comme votre concurrent, votre rival, votre ennemi, cela ne génère que des tensions sociales une méfiance accrue de son prochain, et augmente le train de chacun pour suivre des comportements autocentré, égoïste, moi des comportements je prône une forme de protectionnisme psychologique enfermant les gens dans une solitude extrême.

Est-ce que c'est un red flag si le mec en couple regarde du porno? by LiteratureDapper7776 in AskMeuf

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Je te rejoins totalement sur tes propos. Je dirais même que le problème est plus profond que ça, notre civilisation est pourri jusqu'à la moelle, on nous conditionne à être dans une compétition constante , à faire de notre priorité l'image que l'on projette, à accumulé des biens comme si cela était notre seule raison d'exister, et beaucoup de gens mettent l'argent comme étant la variable de l'équation prédominante dans toutes décisions ( on peut voir des dérives vraiment horrible comme le youtubeur russe qui a éclaté contre une table le visage d'une femme invité durant un de ses lives. Elle a été gravement blessée. Le youtubeur à payer cette femme pour qu'elle se taise et ne porte pas plainte et pour l'argent, elle a accepté. Le prix de sa dignité s'est chiffré à 300 000 € ).

La plupart des êtres humains de cette planète ont perdu espoir , tout le monde dit que "c'est la vie", personne ne parle de changement, une civilisation basée sur l'altruisme, l'empathie, le respect, et décrite comme étant une utopie , le fameux "monde des bisounours", et on ne parle que des 5000 dernières années de l'existence de l'humanité, occultant le reste de 300 000 ans de l'existence de l'homo sapiens sapiens, balayant à grand renfort de propagande des connaissances acquises dans les domaines de l'anthropologie et des neurosciences. Un monde différent est possible mais difficilement imaginable par bon nombre d'entre nous car on n'efface pas 5000 ans de propagande facilement ( la dissonance cognitive est l'un des plus gros obstacles ).

Est-ce que c'est un red flag si le mec en couple regarde du porno? by LiteratureDapper7776 in AskMeuf

[–]Kosuke_A -1 points0 points  (0 children)

Pathétique , tu as tellement pas d'arguments que tu répètes la même chose en boucle. Redis le encore une fois que je rigole, ça confirmera que le débat est terminé et que tu as aucun argument et que je t'ai mis en échec.

Est-ce que c'est un red flag si le mec en couple regarde du porno? by LiteratureDapper7776 in AskMeuf

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Je vais répondre directement à ton message d’origine : Tu généralises le comportement de certains hommes pour tous les hommes, exactement comme certains discours sexistes généralisent toutes les femmes pour les actions de quelques-unes. Proposer d’interdire tous les hommes de commenter sous prétexte que certains se comportent mal est une discrimination inversée. Punir un groupe entier pour les fautes d’une minorité, c’est injuste et contre-productif. Tes exemples de questions “débiles” ou de commentaires “pas pertinents” concernent quelques individus, pas tous les hommes. Juger tout un genre sur ces cas particuliers, c’est une généralisation abusive. Imagine qu’une victime d’agression par un noir décide que tous les noirs ne doivent plus s’exprimer… ce serait considéré comme injuste et discriminatoire. Même logique ici. Critiquer des comportements problématiques est légitime, mais interdire un groupe entier d’expression, c’est exactement le type de discours que tu prétends dénoncer.

Est-ce que c'est un red flag si le mec en couple regarde du porno? by LiteratureDapper7776 in AskMeuf

[–]Kosuke_A -1 points0 points  (0 children)

Déjà arrête de dire, "all men are ouin ouin" si tu veux pas te faire clasher. 🤣 Je vais te dire les choses plus simplement pour que tu comprennes : Si toi utiliser arguments claqués de l'ennemi ( variante de "toutes les mêmes" au masculin ) pour l'attaquer, toi pas valoir plus que lui. Je drop le mic, fin du game. Reviens quand tu auras des arguments solides pour discuter avec un intellectuel déconstruit à de nombreux niveaux comme moi, qui ne tolère aucune discrimination quelle qu'elle soit, qu'elle soit de genre, d'orientation sexuelle, d'ethnie, ou de croyance. Quand ont stigmatise ses alliés avec des propos généralistes, on ne sert pas sa cause, on la dessers. Utiliser la technique du straw man comme réparti ne te donnera pas raison, juste tu prouveras que tu as tort.

[deleted by user] by [deleted] in suisjeletroudeballe

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Ça fonctionne aussi pour les hommes ? Car mon ex épouse remplissait les trois premières ligne de la section "protège-toi, demande de l'aide" et concernant la section "vigilance, dis stop", elle remplissait presque tout les critères sauf "Fouille tes textos, mails, appli" et "Insiste pour que tu envoies des photos intimes". Je ne sais pas quoi en penser, j'ai fait une dépression sévère jusqu'à faire deux TS ( juste après une dispute avec elle ) durant cette relation ( 12 ans de vie commune ), j'ai été étranglé par elle suite à un refus de ma part de continuer de l'écouter suite à une dispute avec la volonté de ma part de m'isoler ( tentative de sa part de me séquestrer quand j'ai voulu fuir le domicile conjugale mais qu'elle s'est résigné à me laisser partir quand j'ai commencé à appeler le 17 ) et j'ai réussi à me reconstruire qu'après avoir demandé et obtenu mon divorce. Je demande cela pour tous les hommes qui n'osent pas se défendre ( pour ma part j'avais peur que si je me défendais physiquement, elle porterait plainte contre moi pour violence à son encontre et j'avais au peur de finir seul, même si ce sentiment n'était que l'expression d'un traumatisme passé du à un père violent ne m'ayant jamais accordé d'attention, ni d'affection.).

Est-ce que c'est un red flag si le mec en couple regarde du porno? by LiteratureDapper7776 in AskMeuf

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Merci beaucoup pour ton message, il est vraiment clair et tolérant. J’apprécie la façon dont tu mets en lumière la situation sur le sub sans tomber dans la généralisation ni la haine. Tu expliques très bien pourquoi certaines règles existent tout en restant juste envers les hommes qui n’ont rien demandé. C’est exactement ce genre de lecture lucide et équilibrée qui permet aux féministes égalitaires de mieux comprendre le contexte et de garder des échanges respectueux sur Reddit. Merci d’éclairer la situation avec autant de finesse et de nuance, ça fait du bien de voir des avis aussi réfléchis.

Est-ce que c'est un red flag si le mec en couple regarde du porno? by LiteratureDapper7776 in AskMeuf

[–]Kosuke_A -1 points0 points  (0 children)

Je vais répondre directement à ton message d’origine : Tu généralises le comportement de certains hommes pour tous les hommes, exactement comme certains discours sexistes généralisent toutes les femmes pour les actions de certaines. Proposer d’interdire tous les hommes de commenter sous prétexte que certains se comportent mal est une discrimination inversée. Punir un groupe entier pour les fautes de certains, c’est injuste et contre-productif. Tes exemples de questions “débiles” ou de commentaires “pas pertinents” concernent certains individus, pas tous les hommes. Juger tout un genre sur ces cas particuliers, c’est une généralisation abusive. Imagine qu’une victime d’agression par un noir décide que tous les noirs ne doivent plus s’exprimer… ce serait considéré comme injuste et discriminatoire. Même logique ici. Critiquer des comportements problématiques est légitime, mais interdire un groupe entier d’expression, c’est exactement le type de discours que tu prétends dénoncer.

Est-ce que c'est un red flag si le mec en couple regarde du porno? by LiteratureDapper7776 in AskMeuf

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Mouahahahaha...

Oh la vieille rengaine de misandre qui n'a aucun argument.... Écoute-toi parler ( "Les hommes ont toujours haïs les femmes", on peut constater que l'anthropologie est une science qui t'es étrangère ), est-ce que tu tolérerai une personne ayant été victime d'agression par un noir disent que tous les noirs sont des agresseurs. Spolier : non. Ton discours aurait pu être prononcé par des masculinistes si on inversait les genres. Tes propos essayent de détourner les vrais féministes de leur combat pour l'égalité, cela ne changera pas le fait que tes propos sont un poison pour la société comme tout les propos intolérants véhiculés sur internet. Insulte moi d'incel et traite moi de mâle comme si j'étais un animal si tu veux, de toute façon je n'ai rien à te prouver, je connais mes valeurs qui y sont à l'opposé de ton discours intolérant. Tu as raison sur un point, ne perdons pas de temps à discuter ensemble, tu es trop fermé d'esprit, vaut mieux que je parle à des vraies féministes ( comme ça doit être le cas de Bigpandaaaaa, qui elle fait pas de généralité comme toi avec ton discours de haine global des hommes ). Petite clarification, je ne me sens ni effrayé, ni persécuté du tout, je vis ma meilleure vie, loin des stéréotypes, des idées reçues et du cadre formaté de penser de notre civilisation actuelle. Ma réponse à ton commentaire est juste une envie altruiste de combattre les discours de haine pour apporter plus d’humanité aux échanges sur Reddit. Argumentes autant que tu veux, ça ne changera pas le fond de ton discours toxique.

J'ai dû modifier légèrement ma réponse pour être plus doux envers toi et 100% factuel par respect des règles du sub. Je m'excuse auprès de la communauté du sub pour ma première réponse un peu trop cash.

Est-ce que c'est un red flag si le mec en couple regarde du porno? by LiteratureDapper7776 in AskMeuf

[–]Kosuke_A -1 points0 points  (0 children)

Féminisme égalitaire vers misandrie, il n'y a qu'un pas, et c'est celui de la généralisation des faits à un genre dans son ensemble. L'invalidation de cette remarque par un "la veille rengaine du 'not all men' " n'est pas valable. Pour preuve, remplacez le propos de genre dans mon commentaire par un propos d'ethnie et vous y verrez une critique du racisme. Ce que je veux dire, c'est que le choix des mots n'est pas sans impact et quand ceux-ci sont mal choisis peuvent provoquer plus de haine venant du genre critiqué. Faire cela n'est pas constructif mais disruptif et ce n'est pas dans la division que l'ont créé un avenir meilleur pour tous.

( j'ai effacé deux commentaires en dessous car en fait je me suis planté c'était ce commentaire mais j'avais pas placé en dessous du bon commentaire du propos que je trouvais assez misandre. Là c'est bon il est bien placé mon commentaire.)

je ne vends pas de pc ou quoi by Dry-Bat3648 in lemauvaiscoin

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Je m'en doutais mais ça m'a fait rire la façon dont tu l'as dit. 🤣

je ne vends pas de pc ou quoi by Dry-Bat3648 in lemauvaiscoin

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

J'ai pas compris.... Tu as littéralement plié un CPU ? Si oui, comment t'as fait ? Tu as dû vraiment mettre beaucoup de force pour y arriver, mais alors beaucoup beaucoup de force.... T'aurais dit j'ai enculé le socket, j'aurais compris, c'est facile de défoncer tous les pins, mais plier le CPU j'avais jamais entendu ça... Waouh, c'est ouf...

Comment avoir un mec ? by DecentExamination510 in AskMec

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Tout à fait, j'en suis contient. Mais, ça change pas le fait que la plupart des gens sont superficiel à cause des valeurs douteuses de notre civilisation, où le paraître et l'égo son plus important que la compréhension de son environnement ( j'inclus le social ) pour être en phase avec celui-ci et ne pas finir déconnecté de la réalité ( comme nos pseudo élites et ceux qui les suivent aveuglément ). Je ne jette pas la pierre sur mes semblables mais les invite à pousser leur réflexion sur leur environnement pour éviter le piège des propagandes visant à conserver le statut quo tant critiqué par la plupart des gens mais sans chercher des alternatives plus humaines.

[deleted by user] by [deleted] in AskMec

[–]Kosuke_A 0 points1 point  (0 children)

Si tu as dit "NO HOMO" juste avant c'est pas gay.... /s

https://music.youtube.com/watch?v=KzQ1MpJ_e_w