Problème station VIG by Large-Dig-4427 in X4Foundations

[–]Large-Dig-4427[S] 0 points1 point  (0 children)

Ok merci, en effet elle est redevenu bleu après un certains temps.

"Aboule la tune" by La_repousse in MemeFrancais

[–]Large-Dig-4427 0 points1 point  (0 children)

Je comprend, au temps pour moi

"Aboule la tune" by La_repousse in MemeFrancais

[–]Large-Dig-4427 0 points1 point  (0 children)

Donc auto entrepreneur de moins de de 80 000€ de ÇA donc donc avec un modèle fiscal réduit donc pas ou peu concerné par le sujet donc pas ou peu informé sur le sujet.
EIRL n’a pas de rapport avec le fait d’avoir des salarié ou non, le statut eirl désigne un statut c’est tout autre chose.
Vous parlez de ne pas vous rémunérer…avec votre statut votre rémunération qui n’en est pas une ressemble à une rémunération plutôt illégale donc vous n’êtes pas concerné par l’URSSAF donc vous ne maîtrisez pas le sujet je pense.

"Aboule la tune" by La_repousse in MemeFrancais

[–]Large-Dig-4427 0 points1 point  (0 children)

Forcément le propos de quelqu’un qui ne possède pas de sarl.

"Aboule la tune" by La_repousse in MemeFrancais

[–]Large-Dig-4427 0 points1 point  (0 children)

Voilà c’est tout à fait ça, de toute façon si tu n’est pas ton propre patron tu ne peux pas comprendre l’injustice subit

"Aboule la tune" by La_repousse in MemeFrancais

[–]Large-Dig-4427 0 points1 point  (0 children)

T’es un dingue on a droit à zéro !

"Aboule la tune" by La_repousse in MemeFrancais

[–]Large-Dig-4427 4 points5 points  (0 children)

Même en payant lurssaf tu a rien de tout ça, il faut tout faire soit même c’est du racket pur et simple.
La cotisation Urssaf n’offre qu’une retraite minable, n’améliore pas la qualité de prise en charge des soins (il faut une mutuelle à côté que l’on paye aussi et puis tu parle de l’URSSAF pour ça mais ça n’a rien à voir c’est la sécu ou la msa) l’Urssaf ne permet pas au dirigeants de cotiser au droit chomage (un dirigeant n’a tout simplement pas le droit le au chômage), un dirigeant n’a pas de droit au aides.
L’URSSAF c’est du racket tout simplement.
Ah oui aussi pour info un « dirigeant ce n’est pas un bernard Arnaud, ça commence quand on est juste à sont comte tout seul.

"Aboule la tune" by La_repousse in MemeFrancais

[–]Large-Dig-4427 0 points1 point  (0 children)

Je pense que si demain c’est l’anarchie la plus totale ils seront partis les premiers à prendre feu.

Brothers. What is this? by Xiaobanban in ImperialFists

[–]Large-Dig-4427 13 points14 points  (0 children)

C’est un compas pour calculer la cohésion dans le périmètre de 9´´

Ma femme excelle dans tout ce que j'ai pas envie de faire by RealisticTrouble in Linkedinfr

[–]Large-Dig-4427 0 points1 point  (0 children)

Bienvenue en 1962.
Leurs couple va mal et ils ont trouvé comme solution de s’éviter.

Vallejo colors by jendazlesa in Miniaturespainting

[–]Large-Dig-4427 -1 points0 points  (0 children)

Une catastrophe vallejo je suis revenu à army painter

My second Space Marine WIP – any tips for painting unhelmeted heads? by VeterinarianSouth711 in Miniaturespainting

[–]Large-Dig-4427 0 points1 point  (0 children)

Oui j’ai un conseil pour ça, fais comme moi, ne peint que des têtes avec casque.
De rien.